(Pdv)
«Salut Roxane,
J'ai vue que tu étais rentré en France, et tu me manque tellement depuis que tu es partie. Je suis sortie avec d'autre filles mais aucunes n'est comme toi s'il te plaît reviens je te promet que j'ai changé je ne suis plus comme avant et je t'aime alors pardonne moi stp!
Nicolas»Je lâche mon téléphone, il s'explose par terre.
Respirer.
Il faut que je respire.
Je ne sais plus comment ont fait, je vois flou j'ai mal dans la poitrine. Je suis en train de faire une crise de panique.Je cris, je pleure mais personne n'est chez moi. Je suis seule. J'essaie de me controller mais c'est impossible pour moi, j'ai besoins de quelqu'un quand je fais une crise. Et celle-ci est bien plus forte que les autres.
Je n'ai pas halluciné tout à l'heure, c'était bien lui que j'ai vu. Je récupère mon téléphone au sol, par chance seul l'écran est cassé mais il marche encore. Je compose le numéro de la personne qui m'aidera le plus à me sortir de ma crise elle l'a déjà fait à plusieurs reprises.
Trois sonneries retentissent à mon oreille comme dans un echos, mais Zoey ne répond pas, avec le décalage horaire il est tard à Los Angeles.
J'essaye donc d'inspirer et d'expirer mais ça ne change rien bien au contraire, je n'arrive pas à me calmer.
Alors je fais la chose que je ne dois pas faire, j'appelle Justin. J'espère que cette fois il va répondre car j'ai besoins de lui plus que jamais. Je veux qu'il me rassure et que ce soir il soit là pour moi.
Je le cherche dans mes contact et l'appel. Il se passe un long silence, puis un bip et enfin je l'entend, j'entend sa merveilleuse voix pleine d'inquiétude. Je ferme les yeux, j'apprécie chaque respiration qu'il fait avant qu'il ne dise «Roxane, tu m'entends?»
J'inspire et je dis:
-Oui, ma voix n'est plus qu'un murmure, il me laisse à bout de souffle.-Que ce passe-t-il?
Sa voix est étrange, il a l'air surpris mais aussi soulagé de m'entendre.-Je...
Ma voix se casse et j'explose de nouveau en sanglots.-Bébé calme toi s'il te plaît. Écoute moi, tu vas respirer doucement avec moi d'accord? Il me rassure.
-Umh.
Nous respirons tous les deux, nos souffles sont parfaitement synchronisés et c'est une symphonie parfaite.
Enfin je sens mon souffle ralentir, mon cœur reprendre un rythme normal et mes larmes se tarissent.
-Tu te sens mieux? Demande-t-il.
-Oui, je...je ne te dérange pas.
-Non, J'ai tous mon temps pour toi.
Mon cœur brûle.
-C'est Nicolas.
-Il t'as fait du mal?!
D'un coup sa voix se casse et il hurle.
-Non, enfin pas vraiment.
-Sois plus clair je suis inquiet.
-Je pense qu'il m'a suivit aujourd'hui pendant que j'étais à l'hôpital, quand je l'ai vue je pensais rêver mais mes doutes se sont confirmés ce soir car il vient de m'envoyer un message sur Twitter en me disant de lui pardonner ou je ne sais quoi.
-Putain, c'est vraiment un fils de pure après tous...tous ce qu'il t'a fait.
Je ne répond pas car il dit ça mais je suis au téléphone avec l'autre homme qui m'a le plus blessé.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...