(Pdv Justin)
-Justin comment tu as pu revoir ton ex?! Crie Hailey.
-Arrête de crier, c'est une amie et elle restera toujours importante pour moi, Hailey.
-Une amie? Moi je fais pas des câlins comme ça à mes amies! Hurle-t-elle en me mettant la couverture du magazine sous le nez.
-C'est bon tu vas pas en faire tout un plat, c'est avec toi que je me marie pas elle.
-Mais pour qui je passe moi?
-J'avais oublié, c'est toujours une question de réputation avec toi...
-Non c'est pas que ça, en tout cas je ne veux plus que tu la revois.
-Je la reverrais autant de fois que je veux merde, t'es pas ma mère!
-Non je suis ta femme et j'estime avoir le droit de te dire que je ne veux pas que tu vois ton ex!
-Ce n'est pas qu'une ex pour moi!
Elle commence sérieusement à me mettre hors de moi.
-Ah oui et c'est quoi alors?! Ta maîtresse?
-Arrête de raconter n'importe quoi Hailey!
-Alors si c'est n'importe quoi arrête de la voir!
-Non!
-Et pourquoi pas?!
-Mais par ce que je l'aime encore!
Merde, je devrais réfléchir à deux fois avant de parler.
Hailey me regarde les larmes aux yeux, elle ne dit plus rien on dirait même qu'elle retient son souffle.
-Hailey, je suis désolé...
-Non Justin tu ne l'es pas, ça à toujours été elle tu le savais déjà avant qu'on se mette ensemble et pourtant tu m'a laissé espérer tout ce temps...
Elle pleure maintenant, j'essaye de la prendre dans mes bras mais elle refuse. Elle va s'enfermer dans la chambre. Super j'ai réussis à faire foirer mon mariage, je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non pour l'instant.
Je m'assois sur mon canapé, je prend le magazine et c'est vrai qu'on a l'air très proche sur ces photos. Il a fallut qu'on se revoit juste une seule fois pour que mes sentiments rejaillissent. J'ai l'impression que notre relation est interminable, que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe on finira toujours par se retrouver.
Je pose ce magazine et je prend mon téléphone, je vais sur le réseaux sociaux et je vois dans la story de Zoey que Roxane est de retour à Los Angeles. C'est un signe ça veut forcement dire quelque chose. J'ai envie d'aller la voir de la serrer dans mes bras et de l'embrasser mais je ne veux pas la brusquer.
A ce moment Hailey sort de la chambre.
-J'ai bien réfléchis, je veux bien te pardonner après tout on ne choisi pas qui on aime mais j'ai l'espoir qu'avec le temps tu l'oublie, me dit Hailey.
C'est ça que je déteste chez elle, elle prend toujours les décisions pour moi. D'habitude c'est sur des sujets peu importants, mais quant à l'avenir de notre couple je pense que j'ai mon mot à dire. Ce n'est pas par ce quelle a décidé de me pardonner que ça me rend obliger de rester avec elle.
-Hailey écoute, je pense que tout ça est arriver trop vite, je ne me vois pas passer ma vie avec toi et je préfère être honnête maintenant que m'en rendre compte quand ce sera trop tard.
-Mais Justin réfléchis, avec le temps ça viendra je te promets.
-Non Hailey on ne peut pas espérer que je t'aime autant que Roxane ce n'est pas possible, je suis vraiment désolé.
Elle se met à pleurer, et ne répond pas.
-Je repars dans deux jours en tournée, d'ici là j'irais à l'hôtel.
Elle hoche la tête et retourne dans la chambre où elle s'enferme.
Bon maintenant je n'ai plus qu'a trouver un hôtel et faire ça discrètement pour ne pas que la presse le remarque sinon tout le monde saura que le mariage est annulé.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...