Chapitre 25

447 13 0
                                    

(Pdv Roxane)

Une semaine après ma nuit chez Justin , notre relation est restée la même. Nous rigolons beaucoup nous nous sommes vu presque tout les jours mais rien de plus que de l'amitié.

Hier soir il m'a dit de passer chez lui car il avait une surprise pour moi, je me rend donc chez lui impatiente de découvrir ce que c'est.

Lorsque j'arrive devant chez lui je suis envahit pas une marrée de paparazzis, les flash m'aveuglent et les questions fusent: "Attendez-vous l'enfant de Justin?" "Etes vous la fameuse muse de Justin?" "Quand allez-vous confirmer votre relation?" "Ce n'est pas un peu tôt pour avoir un enfant maintenant?". Tellement de questions privées qui ne les regarde pas. Les gardes du corps de Justin qui commencent a me connaitre maintenant  viennent m'aider et j'arrive enfin a renter chez Justin. Je rentre essoufflée, j'ai l'habitude des paparazzis mais c'est a Justin qu'ils posent toutes ces questions, quand je suis seule ça ne m'arrive jamais c'est la première fois et je ne sais pas si je vais m'y habituer un jour.

Quand Justin m'ouvre la porte je lui explique ma mésaventure qui le fait fait rire car pour lui c'est quelque chose de banale.

-Je me demandais si je pouvais avec ta permission bien sur partager une photo sur Instagram pour parler de ma futur paternité comme ça ça évitera que tout le monde t'en parle, ce sera confirme ils n'auront plus a te le demander? Demande-t-il.

-Je ne sais pas trop, voir ma tête partout ça me fais déjà bizarre...

-Oui pas de soucis je comprend.

-Mais c'est d'accord, je dis c'est vrai que ça confirmerait les rumeurs et les gens arrêteront peut-être d'en parler après.

-C'est vrai? Dit-il surpris.

Je hoche la tete, il me sourit et me remercie avant de poser un baiser sur mon crâne.

-Suis moi maintenant.

Nous montons a l'étage je le suis dans un des grands couloirs et il s'arrête devant une porte a cote de sa chambre.

-Ferme les yeux je te dis quand tu peux les ouvrir.

Je m'exécute donc impatiente, et quand enfin je peux ouvrir les yeux je découvre une magnifique Chambre d'enfant. C'est magnifiquement décoré, il y a un grand lit au centre, des armoires, une table a langer, il a des motifs de nuages et il y a même écrit Charlie sur une des faces d'un mur.

Je suis impressionné et émue, j'en ai même les larmes aux yeux.

-Tu aimes? Demande Justin.

-Biensur que j'aime, c'est...c'est incroyable. Cette chambre est magnifique.

Je ne peux pas m'empêcher je lui saute dans les bras, il a l'air d'abord surpris mais enroule ses bras autour de ma taille et me rend mon étreinte.

-Viens ce n'est pas finis.

Il m'ammene dans la chambre d'a cote et me dit:

-Ici ce sera ta chambre quand le bebe sera la et que tu voudras passer la nuit ici comme ça on sera tous les deux juste a cote de lui.

-C'est absolument parfait Justin, merci, maintenant il manque plus que lui, je dis en montrant mon ventre du doigt.

Ensuite nous redescendons en bas et sortons dehors pour discuter de mon échographie la semaine prochaine et nous sauront enfin le sexe.

-20 dollars que c'est une fille me dit Justin?

-Tu compte vraiment parier sur le sexe de notre bebe?

-Oui.

-D'accord alors si c'est une fille je te dois 20 dollars si c'est un gars tu me dois 20 dollars.

On se tape dans la main pour seller notre pari, nous sommes vraiment des parents bizarre mais ça me va comme ça. J'espère juste que notre enfant ne réagira pas mal quand il saura qu'on fait des paris sur lui...

                                     ***

  Je rentre de mon après-midi chez Justin, Zoey est assise dans le canapé en FaceTime avec Grayson. Je vais lui dire bonjour et nous discutons un peu.

-Ca tombe bien que tu sois la, me dit Zoey, nous avons quelque chose a te dire.

J'ai un peu peur, est-ce que elle aussi elle attend un enfant?

-Je vous écoute.

-Nous avons choisis la date du mariage!

Comme deux petites adolescentes en furies Zoey et moi crions tout en nous prenant dans nos bras.

-C'est génial! Et c'est quand?

-En Aout prochain, c'est dans longtemps mais comme ça nous auront le temps de tout bien préparer.

-Je suis super contente pour vous, et très impatiente de vous aider a préparer tout ça!

-Et j'ai appris que tu sauras bientôt le sexe du bebe, dit Grayson.

-Oui, c'est la semaine prochaine.

-T'as intérêt a m'appeler pour me dire ce que c'est.

-Promis je le ferais.

Je les laisse un peu tranquille et je monte pour me laver. En sortant de la douche j'ai la surprise de voir un message de Alex, il s'excuse de son comportement et me propose un rendez-vous.

Je ne sais pas si je suis sensé accepter car je n'ai pas envie qu'il se fasse des idées sur nous deux ça n'arrivera jamais. Mais en même temps je pense justement qu'il est temps de clarifier les choses entre nous deux pour qu'il n'y ai plus aucune ambiguïté. Alors j'accepte et je lui dit que c'est okay pour qu'on se voit.

Une fois que je suis dans mon lit j'appelle Justin, depuis quelques jours on s'appelle de temps en temps on parle de tout et de rien juste pour faire passer le temps. Ce soir on discute des trucs de bebe, de la nouvelle chambre de Charlie et de pleins de détails comme la garde alternée ou si on va allaiter ou donner le biberon. Tout ça me rend encore plus impatiente a l'idée d'être mère.

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant