(Pdv Justin)
Depuis l'appel avec Roxane une semaine est passée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message pour savoir si elle allait bien et qu'elle pouvait m'appeler dès quelle en ressentais le besoins. Elle m'a dit qu'elle se sentait bien (mais je ne la crois pas), et qu'elle me le dirais si il elle était mal, mais depuis aucune nouvelles. J'espère de tout mon coeur qu'elle se sent et que Nicolas resteras le plus loin possible d'elle.
Quand à moi, j'ai pris l'habitude de rendre visite à Zoey, elle a cédé et me donne des nouvelles de Roxy dès qu'elle en a. Elle m'a même laisse assister à un de leur appel une fois, la voix de Roxane était brisé comme si elle venait de pleurer. J'ai remarqué que lorsqu'elle était triste son accent français ressortais plus, j'adore son accent c'est surement l'une des choses la plus mignonne chez elle mais dans ces circonstances ça me brise plus le coeur qu'autre chose. J'aimerais être sa bouée de sauvetage comme elle l'a été pour moi. Avant elle je me noignais et elle m'a appris à nager et remonter le courant qu'est la vie alors j'aimerais qu'elle dise la même chose de moi.
Oui, je fais beaucoup de métaphore sur l'amour en ce moment.
Je recois un message de Zoey me disant que je peux passer cet après-midi si je veux, apparemment elle a une surprise pour moi. Donc quand l'heure vient je me dirige chez elle.
Evidemment une foule de paparazzi me suit, quel va être le scoop? Justin se rend chez une mystérieuse fille: un nouvel amour ou juste une nouvelle relation rapide? Je souris rien qu'en y pensant, il y a eu pleins de rumeurs sur moi: on a dit que j'étais gay, une fille a prétendue être la mère de mon enfant, on a même annoncé ma mort une fois. Les nouvelles vont tellement vites dans ce milieu qu'ils ne prennent même pas le temps de les vérifier.
Lorsque j'arrive chez Zoey, je sonne et elle m'ouvre la porte toute souriante puis me laisse entrer et je vois Grayson se lever du canapé qui se trouve juste a droite de l'entrée. Je suppose qu'il était ma surprise, je suis content car de tout les amis que Roxane avait il était mon préfère, on se ressemble beaucoup lui et moi et j'adorais passer du temps avec lui avant qu'il ne parte pour Seattle.
-Salut mec, dit-il en venant vers moi.
On se sert dans les bras et commençons à discuter. Il m'explique qu'il adore Seattle mais que le temps est radicalement different de celui de la Californie. Il dit aussi que son université est géniale et pour embêter Zoey il parle de la fille qui le drague et qui le colle partout ou il va mais elle ne bronche pas, elle sourie juste et lève les yeux au ciel. Elle lui fait confiance et elle a bien raison par ce qu'il la regarde avec des yeux de merlan frit on a l'impression qu'il admire une oeuvre d'art, mais je ne peux pas le blâmer je fais la même chose avec Roxane si ce n'est pire. Je passais mon temps a la regarder dès quelle avait le dos tourné, parfois elle me voyait puis elle rougissait et me disait "Quoi? J'ai un truc sur le visage?" une fois elle m'a choper en train de regarder son cul elle a cru qu'elle avait une feuille de papier toilette coincée, j'ai tellement rigolé ce jour la. Ne peut-elle pas tout simplement accepter qu'elle est magnifique et que j'aime la regarder?
-Tu m'écoutes mec? me demande Grayson qui me sors l'image des fesses de Roxane de la tête.
-Ne fais pas attention, dit sa petite copine, ça lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées quand on parle ensemble. Souvent ses pensées dérivent vers son obsession: Roxane.
Je lui fais un doigt en guise de réponse et nous rions tous les trois.
-Les gars ce soir vous ne voulez pas sortir, je reçois une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps? Nous questionne Zoey.
-Tu nous chasse de chez toi? Demande Grayson.
-Ça se pourrais bien, répond elle avec une voix mielleuse.
Les deux se prennent dans les bras et s'embrassent, je lève les yeux au ciel et fais mine de me faire vomir.
-Jaloux! crie Zoey.
-On va voir qui va être jaloux quand je vais emmener ton copain dans un club de strip-tease, je lui répond pour rire.
-Okay je suis partant pour ce soir! Répond Gray pour embêter sa copine.
-Si j'en attrape un la bas je lui fais ravaler ses c...
-...D'accord mon coeur je pense qu'on a bien l'image dans la tête on ne fera pas de bêtises c'est promis.
***
Nous nous rejoignons devant une boite appelé "Fast Night", nous entrons sans faire la queue: un des privilèges d'être une célébrité, le videur ouvre le cordon rouge et nous laisse directement entrer. Nous devons d'abord descendre des escalier et passer derrière de grands rideaux avant d'arriver dans l'énorme boite de nuit. A peine rentrés, la musique résonne a fond dans mes oreilles et les lumières s'agitent au même rythme que tous les corps en mouvement sur la géante piste de danse. Le bar est lui aussi pleins à craquer, heureusement pour nous, nous allons dans le coins VIP qui se trouve sur des mezzanines. Nous empruntons donc les escaliers et nous nous asseyons sur des banquettes. Un serveur vient prendre nos commandes et nous prenons directement quelques shots pour nous mettre en jambes.
-Tu compte conclure avec quelqu'un ce soir? Me demande mon ami.
-Surement pas non.
-Écoute mec, je sais que c'est difficile avec Roxane et tout mais tu devrais peut-être essayer de trouver des moyens de l'oublier.
-J'essaye de trouver des moyens mais coucher avec n'importe qui n'en est pas un.
-Je comprend.
-Et toi comment ça se passe avec ta fiancée? je dis pour parler de quelques chose d'autre.
-Et bien c'est bizarre de dire ça mais la distance nous a rapprochés en quelque sorte, elle a développé une relation de confiance extreme entre nous deux et je pense que dans un couple la confiance c'est la chose la plus importante.
-Je suis bien d'accord avec toi, je confirme d'un hochement de tête.
La soirée se passe très bien, je pense a Roxane seulement 95 % de mon temps car les 5 autres pour-cent sont pris par une petite blonde. Elle est venue me voir lorsque Gray et moi sommes allés danser. Elle était complètement déchirer, elle avait perdu ses amis et elle voulait absolument aller dans les toilettes pour "Faire t'sais quoi, eh fais pas l'in'cent t'es pas p'ceau si? ooh non t'es p'ceau!" puis elle a éclaté de rire et n'a pas pu s'arrêter, d'ailleurs elle ne le peut toujours pas.
-Comment tu t'appel? Ou habite tu je vais te ramener chez toi? je demande, parler a une fille bourrée c'est difficile mais quand à ça vient s'ajouter le brouhaha d'une boite de nuit ça devient impossible.
Lorsque son fou rire cesse enfin, sa tête commence à vaciller de tous les côtés. Je pense qu'elle a bu beaucoup trop. Ses yeux se ferment de temps en temps, il faut absolument qu'elle rentre et qu'elle trouve un endroit ou dormir.
je retourne voir Grayson avec la fille toujours accroche a moi.
-Mec tu pense que t'aurais une place chez ta meuf pour elle ce soir?
Il lève les yeux au ciel, mais en vrai la situation le faire surtout rire.
Nous décidons donc qu'il est temps pour nous de rentrer, je monte la fille sur mon siège passager. Tous le voyage elle nous explique comment sa copine Rosie s'est faite kidnapper par des aliens par ce qu'elle avait teint son chien en rose. Ouais, moi non plus je ne comprend rien.
En arrivant je passe son bras autour de mes épaules et attrape sa petite taille fermement, "allons-y" me dit Grayson.
Nous montons à l'appart et évidemment Zoey a fermé à clé, nous sonnons et après quelques minutes elle vient nous ouvrir.
En me voyant son visage se décompose puis j'entend derrière elle du verre tomber au sol, je lève les yeux et Roxane se trouve juste derrière elle. Je commence immédiatement à stresser quand je vois qu'elle fixe la fille que j'ai dans les bras. Puis d'un coup un détail qui m'avait échappé me saute au visage: elle est enceinte putain.
________________________________
Hello!Joyeux Noël à ceux qui le fête et bonnes vacances aux autres!🎄🎁
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romantizm«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...