(Pdv Roxane)
Je me réveille. Ça fait 6 jours. 6jours que je cogite que je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Justin m'a appelé hier soir, comme d'habitude je n'ai pas répondu mais en y réfléchissant je devrais peut-être. J'ai vraiment besoins de le voir, savoir comment il va, je veux qu'il se sente mieux. Alors je l'appel, c'est le matin peut-être qu'il dort encore mais je veux être fixée alors je vais attendre qu'il me réponde.
-Allô? Finit-il pas dire après les trois sonneries.
-Justin, c'est moi, c'est Roxane.
-Oui, tu vas mieux?
-Oui...et toi?
-Oui...
Aucun de nous deux n'est convaincant, notre voix est anéantie et nous semblons vide.-Je peux passer chez toi tout à l'heure, j'ai besoins de toi?
-Oui bien sûr tu viens quand tu veux.
-Merci, je dis soulagée.
J'ai peur qu'il n'ai plus envie de me voir, peut-être qu'il pense que c'est à cause de moi ce qui s'est passé. En tout cas je suis contente de pouvoir le revoir, j'ai passé ma semaine enfermée et ça ne m'a pas aidé bien au contraire alors peut-être que si je sors et que je vois quelqu'un ça m'aidera à penser à autre chose. Je vais me préparer, Zoey semble surprise mais heureuse de me voir sortir.
-Où vas tu? Me demande-t-elle.
-Je vais voir Justin je pense que nous avons besoins d'en parler et de s'aider mutuellement.
-Oui, c'est la meilleure chose à faire, si il y a un soucis n'hésite surtout pas a m'appeler d'accord?
-Oui, merci.
Elle me prend dans ses bras et lorsque je suis prête je vais chez Justin. J'ai un peu d'appréhension, après ce qu'il s'est passé je ne sais pas du tout comment ça va se passer entre nous. Soit ça va être bizarre, soit cette épreuve va nous avoir rapprochée et nous sommes plus proche que nous l'avons jamais été soit ça ne sera plus jamais comme avant et c'est peut-être ça qui me fait le plus peur. Le fait qu'il y ai une possibilité que je le perde lui aussi. Mais je prend mon courage à deux mains et je sors de ma voiture pour aller frapper à sa porte. Il m'ouvre presque directement comme si il m'avait attendu derrière jusqu'a ce que j'arrive.
-Salut, entre.
Il ouvre complètement sa porte et j'entre donc, je vais m'installer sur le canapé qui a changé d'ailleurs surement à cause de la tâche de sang qu'il y avait dessus.
-Comment tu vas? Je lui demande lorsqu'il me rejoint.
-J'essaye de pas y penser, mais c'est difficile.
-Tu n'as pas...tu n'as pas bu?
-Non.
Je suis soulagée car je sais qu'il a tendance à se laisser aller avec l'alcool mais c'est loin d'être la meilleur des solutions.
-Justin je peux te poser une question?
-Oui évidemment.
-Est-ce que tu m'en veux?
-Quoi?! Mais bien sur que non, ce n'est absolument pas de ta faute et toi tu ne devrais pas penser ça non plus.
-Je sais, mais tu me connais je ne peux pas m'en empêcher.
-Bon, changeons-nous les idées et regardons un film, dit Justin.
-Oui, tu as raison.
-Parfait, c'est moi qui choisis, et on va regarder....Step Brothers.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romantik«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...