Chapitre 35

423 18 3
                                    

(Pdv Roxane)

Lorsque je rentre, Charles dors déjà. Je vais me coucher mais je n'arrive pas à dormir. Cette fois ce n'est pas par ce que quelque chose me tracasse, non, c'est par ce que je n'arrive pas à enlever ce sourire idiot qui est scotché à mon visage. Ce soir tout a été parfait j'ai l'impression que nous avons tellement pris en maturité depuis la dernière fois qu'on s'est vu, on a réussit à se parler, à s'écouter et surtout notre alchimie est toujours là. Je pense que nous nous aimons toujours et que ça ne cesserais jamais, c'est juste que nous avons refait nos vies et que nous aimons d'autres personnes en même temps.

                                       ***

Je rentre du travail épuisée, aujourd'hui j'ai enchaîné les heures entre l'université et le café dans lequel je travail. J'ai juste besoin de me coucher.

-Salut, je dis à Charles qui est dans le canapé.

Il ne me répond pas.

-Charles tout va bien? Je rentre dans le salon est je le vois assis les yeux rivés sur un magazine, puis il lit à voix haute: "Justin Bieber a été aperçu dans les rues de Denver avec son ex à quelques semaines de son mariage." Il me tend le magazine et on voit nos têtes en gros sur la couverture.

-Tu peux m'expliquer s'il te plait, j'ai un peu de mal a comprendre, me dit Charles agacé.

-Ce n'est pas ce que tu crois, lorsque j'habitais a Los Angeles Justin et moi avons eu une histoire pendant pratiquement un an mais ça s'est mal finit et j'ai décidé de venir ici pour m'éloigner de lui et de pas mal d'autres choses mais c'est compliqué.

-J'y crois pas comment tu as pu me cacher ça, et c'est quoi ces autres choses compliquées?

-Charles, je ne peux pas en parler...

-Tu ne peux pas ou tu ne veux pas?

Il me regarde et attend ma réponse mais je ne peux pas la lui donner.

-J'ai l'impression de ne pas te connaitre tout ce que tu m'as raconté sur toi c'est faux en fait?

-Non...pas tout.

-Écoute je vais prendre un peu l'air, dit Charles en se levant et en jetant le magazine sur les coussins du canapé.

-Non attend on a pas finit de parler.

-Tu veux me dire quoi? Des mensonges encore?

Ce qu'il me dit me blesse et il le sait très bien, je ne voulais pas le décevoir mais le but de venir ici était d'oublier tout mon passer et d'être une inconnu pour tout le monde comme si je n'avais plus d'identité je ne pouvais donc pas tout lui raconter.

-Je pense que tu devrais partir, je lui dis.

-Oui je m'en vais.

-Non je veux dire tu devrais partir pour de bon, on devrais faire une pause quelques temps.

-Parfait comme ça tu auras tout le temps pour aller voir ta pop star.

Je souffle, déçu de son comportement. Il n'est pas comme je l'avais imagine, j'ai fait une erreur en espérant pouvoir tirer quelque chose de notre relation.

Je decide d'appeler Zoey, elle est toujours de bon conseil.

-Allô, c'est moi, je lui dis lorsqu'elle décroche.

-Salut, ça va?

-Et bien je viens de rompre avec Charles mais ça ne m'affecte pas autant que je le pensais, j'ai revu Justin hier on a passé toute notre soirée ensemble et je crois que je l'aime encore, et toi ça va?

-Oh mon dieu Roxane, ça fait beaucoup d'informations. Comment vous vous êtes retrouvés avec Justin?

-Tu sais quoi je vais venir à Los Angeles, je te dirais tout quand j'y serais.

-C'est vrai tu viens?! C'est génial quand?

-Je prend le premier avion demain.

Encore une fois je prend des décisions sous l'influence de mes sentiments mais j'ai décidé de ne plus me mettre de barrière je fais ce qu'il me plait et maintenant j'ai envie de retourner à Los Angeles.

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant