Petit message perso

426 10 6
                                    

Hello!

Suite au dernier chapitre j'aimerais bien m'exprimer sur le sujet. J'ai une amie, elle s'appel Eden. Je m'inspire beaucoup d'elle pour l'histoire de Roxane car elle a en quelque sorte vécu la même chose qu'elle.

Ce sujet me tient beaucoup à coeur car j'ai vu comment elle a été affectée par tous ce qui lui est arrivée.  Elle ne sait pas vraiment si ce qu'elle a vécu est considéré comme une agression sexuelle et c'est pour ça qu'elle a peur d'en parler aux gens parfois elle pense que c'est de sa faute.

Bref tous ça pour dire que si j'écris les chapitres Flash back sur la vie de Roxane ce n'est pas juste pour donner vie au récit mais aussi pour prévenir par ce que malheureusement ce genre de chose arrive tous les jours surtout chez les adolescents et les filles plus particulièrement même si les garçons aussi subissent ça. Les personnes qui font subir ça sont des malades mentaux, il ne faut même pas essayer de les comprendre, ce sont des pervers narcissique qui pensent que les autres n'ont aucune importance.

Aussi réfléchissez bien avant d'envoyer des photos de vous à quelqu'un, ça peut tomber dans les mains de n'importe qui. Même si vous avez confiance en cette personne évitez vraiment de le faire car vous n'avez pas besoin que quelqu'un vous dises si vous êtes beaux/belles car vous l'êtes. Tous le monde est beaux à sa manière.

Si jamais ça vous arrive surtout ne restez pas seul parlez en il y a des numéros spécialisés, et si jamais vous voyez que ça arrive à quelqu'un surtout ne confondez pas les rôles c'est lui la victimes, c'est lui qu'il faut aider. Ne le jugez pas et ne faites pas circulez les photos ou les rumeurs.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire peut-être que ça ne va pas changer votre vie mais c'est important d'en parler même si ont a 3 ou 300000 lecteurs ça ne change rien, vous n'êtes pas beaucoup à lire mais c'est déjà ça. Merci d'avoir lu.

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant