Chapitre 17

457 15 0
                                    

(Pdv Justin)

Zoey me referme la porte au nez.

Putain, mais c'est un désastre!

Un million de choses se passent dans ma tête en même temps. Roxane m'a vu au bras d'une autre fille elle va forcement s'imaginer tout et n'importe quoi. J'ai cru voir un ventre gonflé sur Roxane je ne sais pas trop quoi en dire. Soit je l'ai mise enceinte, soit juste après son accident elle a couché avec quelqu'un d'autre. Cette dernière proposition m'étonne car de un moi j'ai du attendre je ne sais pas combien de temps avant de pouvoir la toucher, et en plus elle était blessée je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour avoir un enfant.

Mais je préfère ne pas me faire d'idées trop vite, j'ai regardé très vite et je ne suis pas sûr. Ce n'était pas un ventre énorme c'était juste une petite bosse, peut-être qu'elle a juste prit du poids?

-Une fois j'ai mangé des croquettes, je ne vous le conseil pas, dit la fille assise par terre que j'avais presque oublié.

Je leve les yeux au ciel, Grayson sourit avant de dire.

-T'inquiete mec, elle a réagis comme ça par ce qu'elle ne s'attendait pas a te voir et puis il y avait la miss qui mange des croquettes alors je la comprend.

-Mois aussi je la comprend, et même si il n'y avait pas eu la fille ça se serait passé pareil par ce que j'ai toujours été un connard avec elle et même moi je ne serais pas assez bête pour me pardonner.

-Elle te pardonnera, elle t'aime toujours autant.

-Oui, mais peut-être que cette fois ça ne suffira pas. Tu étais au courant qu'elle était là ? Je demande à mon ami.

-Non, je ne savais pas que par "amie que je n'ai pas vue depuis longtemps" Zoey parlait de Roxane. Sinon évidemment je ne t'aurais pas fait venir ici.

-Qu'est ce que je dois faire à ton avis?

-Lui laisser du temps et de la distance pour digérer tous ça mais ne pas la laisser se sentir abandonner?

-Merci mec, ça a l'air super facile ça: rester près d'elle mais en fait pas trop.

-Fais pas le con, tu vois ce que je veux dire.

Je m'apprête à répondre, quand la porte s'ouvre sur Roxane. Je suis subjugué par sa beauté, elle est tellement belle son visage et très pale mais elle reste quand même lumineuse. J'essaie de voir son ventre mais elle porte une veste et c'est impossible de voir si quelque chose a changé. Elle s'arrête devant Grayson lui dit bonjour puis jete un regard discret à la blonde assise par terre puis s'en va sans un regard ou un mot pour moi.

Je tente de la rattraper mais Grayson me rattrape le bras et me dit:

-Laisse lui du temps mec.

Je soupire mais je la laisse partir toute seule dans le noir sans rien pour la protéger. Si Grayson ne me tenait plus le bras je sais que je serais partie la rejoindre après cette pensée.

Zoey nous dit d'entrer, je soulève la fille et la dépose sur le canapé.

-Qu'est ce qu'on fait d'elle? Je demande à mes amis.

-C'est qui? Dit Zoey un peu perdue.

-C'est une fille qui a perdu ses amis dans la boite elle est complètement bourrée et je pensais qu'elle aurait pu dormir ici et rentrer chez elle demain mais...je ne savais pas que Roxane venait.

Elle soupire et dit:

-Il faut essayer de savoir où elle habite.

Elle s'accroupie devant et lui dit:

-Salut, je peux savoir comment tu t'appel?

-Je m'appel Sofia, dit la fille.

Zoey se retourne vers moi et dit en rigolant:

-T'as vraiment un problème avec les Sofia toi!

-Y'a rien de drôle, je lève les yeux au ciel mais c'est vrai que cette situation est assez ironique.

-Tu habite où ?

-Uhm Santa Monica...

-T'as une adresse?

-3331 Inglewood boulevard j'crois.

-Je vais chercher ses affaires elles sont restées dans le hall, dit Grayson en sortant.

Je hoche la tête, puis quand il s'éloigne un peu je demande à Zoey:

-Où est-allée Roxane?

-Je ne sais pas Justin.

-Je n'irais pas la rejoindre je te promet, je veux juste savoir si elle est en sécurité.

-Elle ne m'a pas dit où elle allait.

Je soupire, un peu déçu et surtout inquiet de ne pas savoir où elle se trouve mais je ne peux rien y faire.

Je marque l'adresse dans le GPS et je ramène Sofia chez elle. C'est bien la bonne adresse qu'elle a donné. Heureusement sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais d'elle.

Après je n'ai pas envie de rentrer, j'ai envie d'aller dans un bar et boire jusqu'à voir flou mais avec tous les paparazzis et les gens autour de moi ça va se savoir. Je vais donc aller boire seul chez moi, comme d'habitude.

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant