(Pdv Roxane)
2 mois plus tard:-Je suis belle là? Me demande Zoey pour la quinzième fois depuis qu'on est arrivées. Bon en même temps c'est son mariage heureusement qu'elle stresse un peu.
-Oui, tu es parfaite maintenant il va falloir y aller ta mère t'attend pour t'amener à l'hôtel.
-Tout le monde est arrivé?
-Je pense oui, je ne suis pas allé voir dans la salle encore.
Et pourtant dieu sait que je meurs d'envie d'aller voir si Justin est arrivé, nous ne nous sommes pas vu depuis des mois car il était en tournée et il m'a tellement manqué. Mais je dois d'abord accomplir mon rôle de demoiselle d'honneur et rester avec Zoey pour l'aider.
Joan, la mère de Zoey rentre et nous préviens qu'il faut vraiment y aller.
-Bon c'est partie Zoey, dans vingt minutes tu es mariée!
-J'ai toujours du mal à y croire.
Je la prend dans mes bras une dernière fois et nous rejoignons sa mère à l'entrée de la salle.
Je passe en premier avec Francky le frère de Zoey, nous marchons dans l'allée en jetant des fleurs, puis nous nous plaçons à droite de Grayson qui attend déjà devant l'hôtel.
Et Zoey fait enfin son apparition. Elle est vraiment magnifique dans cette grande robe blanche, j'ai déjà les larmes aux yeux.
C'est un mariage très simple mais avec beaucoup d'émotion.***
Après la cérémonie nous allons dans la salle de réception que j'ai décoré hier avec Zoey, et notre travail est vraiment magnifique. J'admire la salle quand je sens des mains se mettre devant mes yeux. Je sais immédiatement à qui appartiennent ces mains. Je me retourne et c'est en effet Justin je lui saute immédiatement dans les bras, je l'embrasse partout.
-Tu m'a manqué Justin.
-Toi aussi, t'es magnifique ce soir.
-Toi aussi.
Je l'embrasse encore et nous allons nous installer à notre table.
Nous passons une merveilleuse soirée, je danse évidemment beaucoup. La fin de la musique arrive et la prochaine commence, il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte que c'est The Night We Met de Lord Luron. Je regarde Justin qui est assis à la table et il me regarde lui aussi. Il a compris, cette musique c'est un peu la notre. Il se lève et vient me voir en me disant:
-M'accordez-vous cette danse?
-Je ne sais pas trop...
-Tais-toi, il dit en riant et m'attrape par la taille.
Je pose ma tête sur son torse et je le laisse nous diriger, je me sens tellement bien. Après tout ce que nous avons vécu nous retrouvons enfin la paix.
-Roxane?
-Oui?
-Deviens ma copine, je sais que tu n'aimes pas mettre des étiquettes mais je veux que cette fois ce soit sérieux. Nous n'avons jamais déterminer ce qu'était notre relation et maintenant je veux que le monde entier sache que tu es ma copine, que nous sommes en couple.
-Okay, d'accord j'en ai aussi marre de ne jamais savoir où nous en sommes je veux être ta copine Justin.
Il sourit et m'embrasse.
-On ne sort pas ensemble depuis longtemps Roxane mais je t'aime déjà, dit Justin ironiquement.
J'explose de rire et je lui dit:
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romansa«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...