Chapitre 33

425 20 4
                                    

(Pdv Roxane)

Je raccroche mon téléphone, j'avais besoin d'appeler Zoey avant d'aller au concert pour qu'elle me rassure. Il faut que je me mette dans la tête que je vais voir une star et pas l'homme que j'aimais. Je respire un bon coup et je sors de ma chambre. Charles m'attend sur mon canapé, il à déjà revêtit son manteau et ses chaussures.
-Allez dépêche toi, on va être en retard.

Je lui souris, je fais tout pour paraître impatiente. Dans la voiture il me dit:
-Il va falloir que tu m'aides je connais rien sur lui donc toi qui l'aime tant donnes moi des infos.

-Je ne l'aime pas! Je m'écris soudain.

Charles me regardes perplexe.

-Enfin si évidemment mais j'en connais pas plus que ça sur lui, je dis pour essayer de me rattraper.

Nous arrivons au Broncos Staduim, la salle ou Justin va performer, je suis à la fois impatiente et pas pressée du tout de le voir. Il ne va pas me voir c'est impossible car je serais trop loin de lui mais on ne sait jamais. Le stade est énorme, j'essaye de me concentrer sur l'ambiance qu'il y à dans la salle plutôt que sur mon stresse. Les fans sont a fond, ils ont tous des t-shirt et des pancartes tous le monde a l'air super excitée. Un air d'euphorie règne ici.

La premiere partie débute, un groupe que je ne connais pas commence à jouer leur musique. Pour l'instant je me sens bien, je danse même et je rigole beaucoup avec Charles. Puis vient la deuxième partie du concert et c'est celle de Justin.

Mon stresse et mon excitation sont à leurs paroxysmes, ça y est je vais le revoir. D'abord il y a les visuels qui passent sur des écrans géants et enfin la musique démarre. Il sort du sol dans une grande cage en verre c'est impressionnant. Je ne le vois pas tout de suite, j'entend d'abord sa voix angélique transpercer l'extase de la salle, puis les cris de tout ces gens qui sont venu le voir et enfin je le vois affiché sur le grand écran. Mon coeur sur réagis quand je le vois, c'est surement à cause de la surprise mais je ne dirais pas qu'il a changé il est toujours aussi beau. Ses cheveux on bien poussés, il porte un bandana blanc avec un haut de okay sur glace et un jean déchiré.

-Si tu continues à le regarder avec ces yeux je vais peut-être devoir m'inquiéter, me dit Charles dans l'oreille.

Je souris par ce qu'il n'est au courant de rien mais au fond de moi j'ai juste envie de partir en courant. Je ferme les yeux et j'essaie de juste d'apprécier la voix de Justin. Je m'imagine dans son salon lui sa guitare à la main en train de m'interpréter des musiques qui ne sortiront jamais et j'essaie d'oublier le fait qu'il soit à quelque mètres de moi. Les musiques s'enchaînent, je les connais toutes par coeur tellement je les ai écoutés, mais les voir en live c'est different. Je me met même presque a pleurer quand il chante Purpose car il me l'avait chanté alors qu'elle n'était encore qu'un projet elle n'était même pas finit et je l'avais trouvé tellement belle. Il a écrit cette chanson pour moi putain et je suis la près de lui alors qu'il ne le sait même pas. J'aurais du être à ses côtés en ce moment dans les coulisses en train de le soutenir mais j'ai fuis...

D'accord, il faut que je me sorte ces idées de la tête. J'ai besoins de prendre l'air.

-Charles je sort m'aérer un peu, je dis pendant l'entracte.

Je sort de la salle et tandis que tout le monde se dirige vers l'avant du stade moi je vais derrière, Charles est partit acheter de quoi boire donc je peux rester un peu seule. J'emprunte plusieurs chemins qui me mènent je ne sais où et j'arrive face à un sorte de cul de sac. Je décide donc de rester là un moment car c'est très calme.

Je sais très bien qu'au fond partir a été la meilleure des décisions, j'ai réussis à me reconstruire et à plus ou moins laisser tous mes démons derrière moi. Ça m'a aussi permit de me détacher du fait que Justin me rappelais la perte de notre enfant, quand je le vois maintenant je le vois lui complètement, et pas les espoirs d'un rêve brisé. De plus être restée ici sept mois m'a permit de rendre Los Angeles moins toxique à mes yeux. Ça a toujours été la ville de mes rêves depuis que je suis toute petite et j'y ai vécu tellement de mauvaises choses que c'était pour moi devenu un enfer de vivre là bas. Mais maintenant c'est différent, je songe même à y retourner après mes études.

-Mademoiselle vous n'avez pas le droit de rester ici, me dit une grosse voix dans mon dos.

Je me retourne et vois deux grosses masses qui doivent être les gardes du corpses Justin, mais qui dit garde du corps dit...

-Roxy?

Cette voix, je ne la connais que trop bien, cette voix qui a prononcé mon prénom des centaines de fois mais qui me fait toujours le même effet d'envoûtement, de papillons dans mon ventre.

-C'est bon allez-y les gars je la connais, dit Justin aux gardes qui rentrent par une porte que je n'avais même pas vu.

Il y a un blanc, tout deux n'arrivons pas à briser le contact de nos yeux. Nous sommes sous le choc, lui surement plus que moi car il ne savais pas que je vivais ici maintenant.

Nous continuons à nous regarder pendant plusieurs secondes, et je ne sais ni comment ni pourquoi mais on se serre dans les bras comme si nous étions en parfaite synchronisation et que nos cerveaux nous avaient transmis le même réflexe. Notre étreinte dure un moment, je ferme les yeux, j'apprécie son odeur, sa chaleur, son corps qui m'avaient manqué. Il se défait de notre étreinte mais prend mon visage entre ses mains. Il semble m'observer il n'a pas l'air de croire que je suis réelle.

-Roxy, mais..wow...tu es à Denver depuis le début?

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant