Chapitre 16

472 15 0
                                    

(Pdv Roxane)

Ma tasse de thé s'écrase par terre.
                                                                                                               C'est pas possible je dois être en train de rêver, il ne peut pas être là et en plus accompagné d'une autre fille. C'est surement elle la fameuse fille dont le nom commence par un R et qui l'inspire autant.

Il me regarde sous le choque puis immédiatement ses yeux viennent se poser sur mon ventre qui en plus d'avoir bien grossit est moulé et très voyant à cause de mon débardeur.

Zoey lui claque la porte au nez. Pendant quelque seconde le silence s'installe. C'est un silence très pesant qui semble m'étouffer. Enfin Zoey le brise:

-Je te promet que je ne savais pas que c'était lui il n'était pas sensé être ici. Après la soirée il devait rentrer chez lui directement, dit-elle rapidement.

Je regard dans le vide, je ne sais pas comment réagir comment tous va se passer maintenant?

-Roxy parle moi s'il te plait.

-Je...je ne t'en veux pas se n'est pas de ta faute, je suis juste confuse.

-C'est normal, je vais lui dire de partir.

-Non moi je vais partir, je lui dis.

-Mais pour aller où? demande t-elle.

-J'ai besoins de prendre l'air, je reviens après.

-C'est dangereux toute seule.

-Je ne m'éloigne pas trop promis, mais j'ai vraiment besoins d'être un peu seule quelques heures.

Je prend ma veste, je fais bien attention à cacher mon ventre même si je suppose que c'est un trop tard maintenant. Je respire à fond et m'apprête à ouvrir la porte sous le regard inquiet de ma meilleure amie. Je tourne la poignet, Justin et Grayson sont toujours là, Justin fait les cents pas et sa...je ne sais pas trop quoi et assise par terre en train de dire pleins de choses incompréhensible.

-Salut Grayson, je dis.

Il me salut de la main un peu gêné, je n'ose même pas regarder Justin. Je m'en vais directement vers l'ascenseur.

-Rox...

Commence Justin, mais Grayson le coupe avant:

-Laisse lui du temps mec.

Justin a l'air de l'écouter puisqu'il ne me suis pas.

Lorsque je sort le vent froid me claque le visage, mais ça ne me dérange pas. L'air a l'intérieur devenait irrespirable, ma jalousie est en train de me bruler. Comment a-t-il pu tourner la page aussi facilement et en plus se ramener devant Zoey ma meilleure amie. Peut-Être qu'elle était au courant? Non elle me l'aurait forcement dit, elle ne sait pas garder un secret. Mais la sensation que j'ai au fond de la gorge et insupportable, je suis morte de jalousie et pourtant je ne suis pas quelqu'un de jaloux. C'est peut-être aussi par ce que mon ego est touché.

Je continu de marcher, j'ai quitté la résidence maintenant et j'arrive dans le centre du quartier ou la ville est plus active. Je vois les gens commencer à rentrer de soirée car il commence à se faire tard, ceux qui entrent ou sorte des bars et ceux qui trainent juste dans la rue entre amis. Leur vie semble tellement simple et pourtant je sais que tous le monde a ses problèmes. J'ai toujours aimé imaginer ce que pouvait être les histoires de ces gens. Peut-être que cette grande blonde avec un bonnet sur la tête  vie seule avec son père et vient s'installer tous les soirs sur ces escaliers avec ses amis pour oublier que sa mère est partie sans donner de nouvelles. Et ce mec qui sort du bar avec deux filles a du se faire tromper par son ex. Et ce couple qui s'embrasse dans la rue, elles ont surement vécues des moments difficiles du genre elles se sont séparer pendant longtemps par se que les parents de l'une d'entre elles n'acceptaient pas cette relation mais elle se sont enfin retrouvées alors elles veulent afficher leur amour au grand jour et profiter.

Tous ça pour me rappeler que moi je ne peux pas vivre "le grand amour" par ce que la personne que j'aime est trop occupé avec une blonde parfaite complètement bourrée. Ce soir contrairement à d'habitude regarder les étoiles ça ne m'aident pas ça me rappel juste à quelle point je suis seule et que tous ceux que j'aime finissent toujours par s'en aller.

Je reçois un message de Zoey qui me demande ou je suis et me préviens que je peux revenir "sans danger": le danger est Justin évidemment.

Wow ça fait déjà presqu'une heure que je suis sortie, savoir ça me fatigue immédiatement. Après toute cette histoire j'ai vraiment besoins de dormir. "Etre enceinte signifie pas de stresse" m'avait prévenu le docteur: c'est raté.

Je rentre chez moi complètement gelée et épuisée, Zoey me prend dans ses bras et Grayson me demande si je vais bien. Je me contente de hocher la tête.

-Roxy, c'est pas pour défendre Justin mais, commence Zoe mais je la coupe avant.

-On parlera de tous ça demain s'il te plait là j'ai juste besoins de dormir de retrouver mon lit et ma maison.

-Je comprend, me dit-elle avant de me souhaiter une bonne nuit.                                                                
Je me couche, je ferme les yeux et j'essaye de dormir mais je n'y parviens pas. Si mon corps n'a plus d'énergie, mon esprit lui est bien éveillé. Je ne fais que de tourner dans mes draps en pensant à Justin, à ma jalousie qui est en train de me ronger et à toute cette putain d'histoire de fou. Pourquoi je ne peut pas avoir une relation normal pour une fois dans ma vie? Tous ça est en train de partir trop loin, il faut que ça cesse, il faut que j'y mette un terme définitif au plus vite car ça commence même a atteindre mes proches. Zoey commence à se mêler de l'histoire et si elle a réussit à m'anéantir je ne veux pas que ma meilleure amie subisse la même chose. Elle devrait se concentrer sur sa propre relation.

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant