(Pdv Roxane)
Justin dort profondément, il est tellement beau avec la lumière de la pleine lune qui l'éclair. Il a l'air paisible, moi je n'arrive pas à fermer l'oeuil de la nuit. Il est trois heures du matin et je me sens épuisée pourtant je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je tourne en rond dans les draps, j'essaye de me mettre dans les bras de Justin je me dis que peut-être ça ira mieux mais rien a faire je ne dors pas. En fait je ne fais que penser et cogiter, j'ai enfin retrouvé Justin pour de vrai mais pourtant j'ai une sensation bizarre, comme si tous les événements de cette dernière année revenaient me hanter. Je me sens à la fois mélancolique d'un temps que je n'ai jamais connue et j'ai en même temps besoins d'avancer. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir avancer dans ma vie dans ces conditions en me remémorant sans cesse le passé. En même temps tout ici me fait penser a Chaz, Justin, mon accident, mon bébé. Je n'arriverais jamais à oublier, si, tout ce dont est fait mon quotidien me le rappel. Quand je regarde Justin dormir il me fait même penser au bébé alors que je ne l'ai jamais vu. Peut-Être que je devrais m'éloigner d'ici quelque temps afin de me remettre de tous ça? Non je ne peux quand même pas faire ça, et puis j'irais où ? Il est hors de question que je retourne en France. Je pense à ce que serait ma vie loin d'ici, je serais loin de Zoey ce qui serait horrible et loin de Justin alors que nous venons à peine de nous retrouver. Mais c'est vrai que ça à l'air plutôt bien. Un endroit où personne ne me connait, personne ne me rappellerais ce que j'ai vécue je pourrais essayer de me reconstruire et vivre une vie normal d'une fille de 20 ans.
Je me relève d'un coup dans le lit. Avoir pensé à tout ça semble m'avoir mit à bout de souffle, mon coeur bat très vite. Ce que je vais faire est loin d'être une bonne idée mais c'est ce dont j'ai besoins. Alors je me rhabille, j'enfile un sweat de Justin et je descend en bas au plus vite pour ne pas le réveiller car je sais que si il me dit de rester je le ferais, si il a besoins de moi ici je n'aurais jamais le courage de partir alors je me dépêche. J'écris un mot que je laisse sur la table de la cuisine et je vais à ma voiture presque en courant. Je démarre et je roule aussi vite que je peux pour rejoindre mon appart.
Je cours dans les escaliers et j'arrive épuisée. J'ouvre doucement la porte avant de monter dans ma chambre. J'attrape un sac de sport et je fourre pleins de vêtements dedans, j'emporte quelques livres, des photos de Zoey et moi, les mots que Justin m'avait fait il y a longtemps. Je retrouve aussi le sac dans lequel j'avais mit la peluche et les chaussures pour Charlie, je les reposes vite avant de pleurer. Je me retourne pour sortir mais je sursaute en voyant Zoey dans l'encadrement de la porte.
-Qu'est ce que tu fais? Me demande-t-elle inquiète.
-Je...umh...je suis désolée je ne voulais pas te réveiller.
-Ce n'est pas de ta faute je n'arrivais pas a dormir. C'est pour quoi faire ce sac? Elle insiste.
-Zoey...
-Tu t'en vas?
Ses yeux s'emplissent de larmes, la tâche va s'annoncer plus difficile que prévu.
-Zoey j'en ai vraiment besoins, je m'en vais pas longtemps mais il faut que je m'éloigne d'ici au plus vite sinon je ne survivrais pas, tout est trop difficile.
-Je sais que c'est la meilleure chose pour toi, mais ça va être tellement difficile ici sans toi.
-Ça va être difficile aussi sans toi.
Nous nous prenons dans les bras, je la serre très fort et je profite une dernière fois de son étreinte car je ne la reverrais pas pendant longtemps.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...