Chapitre 37

446 18 0
                                    

(Pdv Roxane)

Ça fait maintenant trois jours que je suis de retour à Los Angeles. J'ai l'impression de retrouver une partie de moi car cette ville a une grande importance, lorsque je suis arrivée il y quelques jours, elle n'était plus pour moi ce qu'elle était quand je suis partie. Je me rappel que je détestait presque Los Angeles à cause de tout les mauvais souvenirs, mais maintenant je ressens comme j'ai ressentis la première fois que je suis arrivée ici: de l'espoir, un avenir, j'ai presque envie de revenir vivre ici.

Zoey est venue me rendre visite plusieurs fois à Denver, mais nous étions très occupées toutes les deux alors nous ne nous voyions pas beaucoup. Quand on s'est retrouvé c'était donc avec plein d'émotion. Ça m'avait manqué de sortir le soir avec elle, de passer des journées dans le canapé à regarder des films ou à discuter. D'ailleurs je lui ai expliqué tous ce qu'il s'était passé et elle n'était pas choquée selon elle c'était certain que Justin et moi allions nous retrouver.

Nous sommes dans la cuisine en train de discuter de son mariage:

-J'arrive pas à croire que je me marrie dans deux mois, me dit ma meilleure amie.

-Moi non plus! Je me rappel encore quand vous commenciez juste à vous fréquenter et plus d'un an après vous vous mariés.

-Oui, ma mère continue de me dire que ça fait un peu tôt mais elle adore Grayson donc c'est bon.

-Il va falloir aller chercher ta robe elle est bientôt finit non?

-Oui, et d'ailleurs en parlant des préparatifs du mariage, est ce que tu veux être ma demoiselle d'honneur?

-Oh oui j'adorerais!

Nous nous prenons dans les bras mais nous sommes coupés par la sonnerie de mon téléphone.  Je le prend et c'est un choc quand je vois le nom de Justin s'afficher.

-C'est qui demande Zoey en voyant que je ne répond pas.

-Justin, je ne sais pas quoi faire.

-Répond!

Je fais ce que me conseil Zoey et je décroche. Au début il ne parle pas je ne suis même pas sur qu'il soir encore en ligne.

-Allo? Je dis finalement.

-Roxy, c'est bien toi?

-Oui.

-C'est Justin, je...umh j'ai vu que tu étais à Los Angeles je me demandais si tu étais libre pour qu'on se voit un jour.

-Oh euh je ne sais pas si tu as vu le magazine mais les paparazzis nous ont vu et les rumeurs commencent déjà à fuiter je ne pense pas que ta femme accepte.

-Ne t'inquiète pas pour ça.

-Tu es sûr?

-Oui, fais moi confiance.

-D'accord tu es disponible quand?

-Aujourd'hui c'est bon pour toi?

-Oui, c'est bon, je dis un peu perplexe.

Nous raccrochons, et j'explique à Zoey ce qu'il vient de me dire.

-Rox, il est encore fou de toi c'est sûr!

-Non peut-être pas, il va sûrement me dire que nous devons rester ami ou un truc comme ça.

-Arrête de te voiler la face.

-Il est marié Zoey.

-Non, pas encore, dit-elle d'un air malicieux.

-On verra bien.

Je vais me laver et je pars rejoindre Justin dans un café. Je suis assez impatiente car depuis qu'on s'est vu l'autre jour je ne fais que penser à lui, c'est comme si nous venions de nous rencontrer et que nous n'avions aucun passé ensemble.

J'arrive là-bas et Justin m'attend déjà. Mon visage s'illumine imediatement d'un sourire lorsque je le vois et il sourit aussi.

-Salut, je dis.

-Salut, tu vas bien?

-Oui je vais bien et toi?

-Ça va, on va s'asseoir?

Je hoche la tête et nous prenons une petite table en terrasse derrière les buissons pour espérer éviter les flashs sans pitiés des paparazzis.

-Roxy, je voulais te voir par ce que tu me manques, depuis que je t'ai revue je ne fais que penser à toi d'ailleurs je crois que je n'ai jamais cessé.

Ce qu'il me dit agis comme un baume autour de mon coeur, mais je n'oublie pas le fait qu'il ai quelqu'un.

-Justin c'est impossible de dire que je ne ressens pas la même chose, mais tu vas te marier tu ne peux pas dire ça. Tu ne peux pas faire vivre à Hailey ce que tu m'as fais vivre quand tu as voulu partir avec Sofia.

-Ce n'est pas du tout la même chose, par ce que je n'aimais pas Sofia comme toi et puis...c'est finit avec Hailey.

Je relève la tête d'un coup, il n'aurait quand même pas mit fin à ses fiançailles pour moi quand même?

-Justin je...

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas forcément par rapport à toi, c'est juste que je ne me voyais pas faire ma vie avec elle, je suppose que j'etais amoureux de l'idée que je me faisais du mariage et pas d'elle.

-C'est mieux que tu t'en sois rendu compte maintenant.

-Oui, et je ne t'avoue pas tous ça pour que toi tu te sentes obligée de quelques choses je veux juste être le plus honnête possible avec toi même si je sais que t'es en couple avec "monsieur parfait".

-Justin ne parle pas de lui comme ça.

-J'ai rien dit de méchant je dis juste qu'on dirait une poupée il est tout parfait, il te fait plein de cadeau, "Tiens Roxy je t'offre des places pour le concert de Justin Bieber par ce que je t'aime!", dit Justin avec une voix beaucoup trop aigue.

Je ris même si je ne devrais pas car il se moque de mon ex, mais ça a toujours été comme ça avec Justin il me fait tellement rire et il est tellement mignon et beau et doux enfin bref vous voyez ce que je veux dire.

-De toute manière je ne suis plus avec lui non plus.

-C'est vrai? Pourquoi? Demande-t-il soudainement intéressé.

-Par ce qu'il a vu le magazine et que nous nous sommes disputés par ce que je ne lui ai pas dit toute la vérité, enfin bref je n'ai pas envie d'en parler.

Justin sourit tout heureux.

-Pourquoi tu souris comme ça?

-Quoi je n'ai pas le droit?

-Pas pour ce genre de raisons.

-Très bien j'arrête, je deviens triste.

-T'es vraiment con.

Nous rigolons ainsi toute l'après midi.

-Je retourne en tournée demain, je ne serais pas la pendant plusieurs mois mais on pourra toujours se voir après?

-Oui bien sur tu vas ou après? Je demande.

-Je finis ma tournée aux Etats-Unis et après je commence le tour dans le monde.

-Wow ça doit-être incroyable.

-Oui ça l'est.

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant