(Pdv Roxane une semaine plus tôt)
Je ne l'admettrais jamais mais l'appel avec Justin m'a fait le plus grand bien, c'est dur de vivre sans lui maintenant. Être ici c'est comme ma cure de désintoxication, je me sevre petit a petit.
Je me sens un peu mieux physiquement, je sors enfin toute seule et ça me fais du bien. Être enfermée ici toute seule participait aussi a mon mal-être, alors que là je peux faire le tour du pâté de maison, aller au parc près de chez moi et même aller au supermarché.
D'ailleurs, aujourd'hui je sors faire quelques courses pour ma mère. J'emprunte le chemin habituel, je rentre dans la boutique et je déambule dans les rayons sans vraiment savoir quoi acheter. J'ai vu qu'il manquait du lait, des yaourts nature que ma mère mange tout le temps et quelques fruits.
Je me dirige donc vers ces rayons, je prend un sachet et y met plusieurs pommes, les rouges sont les préférées de ma mère.
Je me retourne pour attraper un autre sachet, mais quelqu'un vient se poster juste devant moi, je lève les yeux et Nicolas me regarde intensément droit dans les yeux. Je lache les pommes que je tenais, je vais faire une crise de panique je le sens. Je m'en vais le plus vite possible mais avec des béquilles et un plâtre c'est un peu compliqué. Heureusement il ne me suit pas et je retourne directement chez moi. J'arrive épuisée chez moi, épuisée car je l'ai vu c'est la personne dont j'ai le plus peur par ce que je sais qu'il est capable de tous. Je respire a fond pour éviter de craquer. Au même moment comme si il avait entendue mes suppliques, Justin m'envois un message pour savoir comment je vais. Je lui mens et lui dis que je vais bien par ce que je sais que sinon il va s'inquiéter et m'appeler et ce n'est surtout pas ce que je veux.Mon but c'est tout de même de l'oublier et même si l'autre jour il m'a bien aidé ça ne doit pas se reproduire.
Je m'assois dans le canapé et je vais sur internet, il faut que je m'occupe l'esprit pour ne pas penser à ce qui vient de se passer. Avant je vais fermer la porte d'entrée a clé: on n'est jamais trop sur.
Je tombe sur des articles des dernières interviews de Justin, dans celle-ci il parle dans une radio. Il y a une video et un lien pour la regarder. J'appuie dessus car même si c'est bizarre, le voir avancer dans sa carrière et être heureux de son coté m'aide a l'oublier.Je vous l'ai dit c'est étrange.
Comme d'habitude Justin est magnifique, il s'est teint les cheveux en blond platine et les a coupe court. Tout lui va de toute manière. Il porte un sweat noir et un jean simple mais il est tellement beau. L'intervieuw commence et il parle de choses banales sur son album. A un moment le présentateur lui demande qui ont été ses inspirations pour ce nouvel album, je met pause. Je ne suis pas sur de vouloir entendre sa réponse, j'ai peur qu'elle me fasse mal. Malgré tout je remet la video en route et il dit que c'est une personne qui lui est très chère, quelle a été sa muse depuis le jour ou il l'a rencontré. D'accord ça ne peut-être que Sofia, et mes doutes se confirment quand le présentateur lui demande si son nom commence par un S. Mais à ma grande surprise Justin répond par un non il dit qu'il ne s'est jamais remis avec Sofia et qu'il n'est plus amoureux d'elle. Le présentateur demande donc le prénom de cette fameuse personne et il ne veut pas le dire en revanche il donne la première lettre et il s'avère que c'est un R.
Mon coeur gonfle de joie, même si ce sentiment n'est pas quelque chose de bien car je n'ai aucune preuve qu'il parle de moi. Mais en même temps toutes ces chansons me rappel notre histoire, donc je me plait a croire qu'il parle de moi même si je ne veux pas me remettre avec lui. Je ne me remettrais jamais avec lui.
-Tu regardes quoi? Me dit une voix qui ne m'est pas étrangère, je me retourne et encore une fois Nicolas se trouve derrière moi.
Ce n'est pas possible je dois être en train de faire un cauchemar ou alors je suis devenue folle. Ma respiration devient irrégulière je n'arrive pas a parler j'ai la gorge sèche et immédiatement des larmes bordent mes yeux.
-Il ne faut pas laisser ses fenêtres ouvertes Rox, surtout quand l'escalier de secours mène à ta chambre. N'importe qui pourrait rentrer, heureusement ce n'est que moi.
La peur laisse place a la rage, la façon si triviale avec laquelle il me parle après tous ce qu'il m'a fait me met hors de moi.
-CASSE TOI! je hurle en le poussant, son contact est comme une brulure.
-Mais ne t'énerve pas comme ça bébé.
Il s'approche de moi et je recule comme je peux.
-Ne t'approche pas de moi, et pars tout de suite ou j'appel les flics.
-T'es enceinte?! demande-t-il sans faire attention à ma menace.
Je rabat mon gilet pour dissimuler mon ventre.
-J'ai toujours su que t'étais une salope et que tu allais te faire engrosser par le premier venue mais t'es A MOI PUTAIN!
Il s'énerve, j'ai très peur il commence à lever une main et comme premier réflexe je protège mon ventre du mieux que je peux. Sa main vient s'écraser sur ma figure. Mais tous ça c'est finit, je ne veux plus jamais que ça recommence et qu'il me touche. Mon pied meg un coup sur ses parties intimes et j'attrape le téléphone fixe de la maison. Je tape le numéro de la police et ils arrivent en quelques minutes. Nicolas est déjà connu des services de polices pour s'être bagarré plusieurs fois, pour possession de drogue et son ancienne petite amie a porté plainte contre lui. Ils ne sont donc pas étonnée quand ils le voient. Je leur montre la plaie qui saigne sur ma joue et je fais ma déposition. Malheureusement tous ce qui à affaire avec le passé ne sort pas je n'arrive pas à leur dire tous ce qu'il m'a fait. Je n'en ai pas la force.
Le soir j'explique à mes parents que Nicolas s'est introduit chez nous mais que je ne sais pas pourquoi. Je n'arriverais pas à leur dire la vérité à eux aussi. Tous ce qui est arrive ce soir me pousse à partir d'ici au plus vite, je veux vraiment rentrer je me sens prête et j'en ai besoins plus que jamais.
________________________________
Hello!
Je suis trop heureuse que Selena soit de retour après 3 mois je m'inquiétais tellement pour elle mais maintenant elle a l'air super heureuse donc je pourrais pas avoir de plus beau cadeau pour Noël!
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...