(Pdv Roxane)
-Roxy t'as cours ce matin? Me demande Charles.
-Oui, je pars dans une heure.
-D'accord alors avant que tu partes tiens.
Il me tend une enveloppe avec mon prénom écrit dessus. Intriguée, je l'ouvre vite et en sort deux billets pour ce qui semble être des places de concert. Il y a écrit en gros «JUSTIN BIEBER». Je reste interdite.Je ne sais pas quoi dire, je regarde juste les places sans bouger et sans le remercier.
Il semble hésiter mais prend la parole:
-J'ai pensé que ça te ferait plaisir, car j'ai vu que tu écoutais tout le temps Justin Bieber. C'est pas trop mon style mais j'aurais pu y aller avec toi...
Il se gratte la tête gêné de ne voir aucune réaction de ma part.Même si beaucoup de gens ont entendu parler de mon histoire avec Justin, Charles fait partie de ce qui ne savent rien il ne sait donc pas ce qui se passe actuellement dans ma tête.
-Oh, merci, c'est très gentil ça me fait vraiment plaisir.
Je le prend dans mes bras et je l'embrasse.
C'est vrai ça me fait plaisir mais je ne sais pas si je suis prête à aller voir Justin, ça fait 7 mois maintenant mais dans ma tête c'est assez récent même si je n'ai plus de sentiments pour lui. Je crois même que je suis en train de tomber amoureuse de Charles. On se fréquente depuis trois mois et je l'aime vraiment bien. Entre nous tout roule, évidemment nous nous disputons mais rien d'anormal, c'est totalement différent de ma relation avec Justin et c'est peut-être pour ça que j'aime notre relation.-C'est quand ? je lui demande.
-Dans une semaine.
-Je suis impatiente.
Je dit en essayant de non seulement le convaincre mais me persuader moi même que ça va être un bonne chose.À partir de maintenant j'ai une semaine pour me préparer mentalement, je sais que lui a refait sa vie maintenant il va même se marier dans pas longtemps. Ça me fait tellement bizarre de le voir se marier avec quelqu'un d'autre, je veux dire, il y a a peine sept mois nous nous apprêtions à avoir un enfant et maintenant il va se marier et probablement fonder une famille avec une autre femme. Mais après tout c'est tout ce que je lui souhaitais: trouver la stabilité que je n'ai pas pu lui offrir.
De toute manière moi aussi j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait dans les bras de mon copain.
-Charles j'y vais je vais dire bonjour à Judy et Rachel avant d'aller en cours.
Comme prévu je me rend donc chez Judy avec qui j'ai gardé contact depuis que je suis arrivée à Denver. Elle m'aide toujours quand j'ai un problème d'ailleurs je lui ai raconté tous ce que j'ai vécu et elle ne m'à jamais jugé. C'est pourquoi je suis toujours en contact avec elle. C'est un peu comme sœur plus âgé pour moi.
Je sonne et elle me fait entrer, comme d'habitude Rachel me serre dans ses bras puis je m'installe à la table de la cuisine où Judy me serre du thé.
-J'ai un problème, je lui dis.
-Sois pas si péjorative si ça peut être réglé ce n'est pas un problème. Je t'écoute.
-Charles m'a acheté des place pour le concert de «Justin Bieber», je dis un peu amèrement.
-Justin Bieber! J'ai entendue Justin Bieber? Rox tu savais que maman m'a acheté son album il est trop bien tu veux l'écouter! Je suis amoureuse de lui!
-File dans ta chambre on a une conversation de grandes, dit Judy à sa fille.
Je souris et reprend.
-Évidemment Charles ne sait pas tout ce qu'il s'est passé entre Justin et moi, donc je n'ai aucune excuse pour ne pas y aller mais en même temps j'ai peur de ne pas être prête à le revoir. Il est tellement heureux maintenant il m'a oublié...
-Et alors toi aussi tu l'as oublié et tu es heureuse maintenant non?
-Oui mais je ne dirait pas au point de pouvoir le revoir.
-Je sais ma puce mais dit toi que c'est juste le temps d'une soirée que tu vas pouvoir passer en compagnie de ton copain qui est très bien pour toi. Et si tu veux pas le voir tu n'as cas fermer les yeux.
Je ris et elle me prend dans ses bras.
-Allez vas, tu vas être en retard en cours.
Je dis au revoir aux fille et je pars en cours.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...