(Pdv Justin)
Elle me manque.
Elle me manque à en crever putain mais plus je serais loin d'elle mieux elle se portera. Je regarde l'heure. Encore. Il n'est que trois heures du matin je n'arrive pas à dormir encore une insomnie mon esprit est trop occupé par son souvenir.
La nuit elle me manque plus, le jour pleins de choses superflues m'aide à peu prêt à tenir mais le soir, seul et perdu dans cette immensité il n'y a qu'elle que je vois.
Même dans le noir de la pièce la seule chose que j'arrive à distinguer c'est la lueur de ses yeux bleus. Elle hante mes nuits.
Et je l'aime inconditionnellement, je l'aime plus que n'importe qui ne pourra jamais aimer quelqu'un. Je sais que j'aurais du me battre mais la vérité c'est que je suis totalement impuissant.Cette nuit je me remémore la fois où on s'est rencontré pour la première fois (hormis au cimetière mais je ne sais pas si un lieu décent pour parler de rencontre), on était à la plage et on allait effectuer la première tâche qui était de faire un bain de minuit. Je me rappel encore de tout avec détails, comme si c'était hier. Elle portait ce maillot de bain noir aux bordures rouges, elle était magnifique. Je me rappel quand je l'ai vue j'étais scotché je n'arrivais pas à arrêter de regarder et d'analyser chaque parcelle de son corps mais de façon mal saine j'étais surtout fascine. D'ailleurs quand elle a commencer à courir vers l'eau je l'ai retenue prétextant devoir attendre 00h00 pour devoir y rentrer. Ainsi j'ai pu regarder chaque centimètre de son visage et de son corps j'avais l'impression d'avoir une œuvre d'art devant les yeux. Ensuite nous avons un peu discuté d'elle avant de courir vers l'eau pour se jeter dedans, je revois son sourire merveilleux peint sur son visage, ses yeux pétillant, son rire éclatant et ses cheveux qui montaient et qui descendaient sur ses épaules à chaque pas. Ensuite on a avancé dans la mer, l'eau sur ses cheveux courait sur son corps de la façon la plus sexy de la terre, les gouttes allaient se perdre derrière sa poitrine sur ses épaules et sur son ventre. Elle me regardait toujours en souriant comme si elle avait un ange devant les yeux. Nous avons ensuite enlevé nos maillot de bain et nous avons nagé. Ce jour là j'ai sur qu'elle était aussi folle que moi, aucune fille saine d'esprit n'aurait enlevé son haut devant un inconnu mais elle si, et je ne m'y attendais pas. C'est ce que j'aime chez elle: sa spontaineite, sa façon de se foutre de toutes les règles et de faire ce qu'elle a envie au moment où elle en a envie. Avec tout ce qu'elle a vécu elle doit vivre au moment présent. Je voudrais revenir à cette nuit la et ne plus jamais la quitter.
Je regarde l'heure: quatre heure.
Je retire la couette brusquement, je descend en bas et allume une cigarette. Comment j'ai pu finir dans cet état, comment toute cette histoire a pu se terminer comme ça. J'avais tout d'elle puis une partie et maintenant je n'ai plus rien. J'essaye de relativiser en me disant que chacun de nos moments sont tatoués dans mon esprit, si je ne l'ai plus elle au moins j'ai son souvenir.Une clope ce n'est pas assez fort, je roule un joint et renoue avec mes vieux démons. Je tire une latte puis deux puis trois puis je le finis et enfin je vois un peu de flou, mon esprit flottant emmène le beau visage de Roxane au loin avec la fumée que je recrache.
***
Un son aigüe, et désagréable transperce mes tympans: mon téléphone.
Je regarde l'écran, c'est Scott mon manager alors je dois décrocher:
-Salut Scotty, Dis-Je.
-Qu'est-ce que tu fou? On t'attend.
Ah oui, l'interview. Il se pourrait bien qu'hier soir après avoir fumer pas mal je me sois écrouler dans mon canapé sans mettre de réveil.
-Merde.
-Me dis pas que tu viens de te réveiller?
-Je suis désolé, j'ai complètement zappé.
En fait j'étais grave défoncé.-Qu'est ce que t'as foutu hier soir?
-J'ai...
-...En fait je m'en fou viens Justin t'as une interview à faire et ensuite je voudrais te voir.
Il raccroche et je cours prendre une douche et m'habillé à peut près décemment pour une interview.
***
J'arrive au studio, ils me maquillent et me coiffe dans la précipitation. Je ne croise pas Scooter et je pense que c'est une bonne chose pour nous deux. Je l'adore plus que tout il a toujours été là pour moi mais je ne suis pas près à entendre ses sermons. Je me mets dans les coulisses et j'attend qu'on me donne le signal pour entrer sur le plateau. Alan Carr le présentateur du Chatty Show me présente et enfin je fais mon entrée.
Je serre la main à quelques personnes dans le publique puis je vais m'asseoir sur le canapé en face de celui du présentateur.
-Salut Justin!
-Salut mec!
Il s'adresse au publique:
-Il vous a touché la main, Vous faites partie des chanceux!Le publique rigole sincèrement, moi par politesse, je n'ai pas l'énergie pour rire.
Il se tourne vers moi et dit:
-Je les entendais crier ton nom depuis ma loge, dois-je vous rappeler que c'est mon émission?!Avalanche de rire, moi je dois essayer de sourire pour cacher la vérité et montrer que je suis content par ce que c'est l'un des shows les plus regardés des états-unis mais la vérité c'est que j'étais plus heureux quand elle était là.
-Tu veux boire quoi?
Il ouvre une boîte où se trouve plein de boisson.
Il en sort une bouteille de vodka pour faire rire mais moi j'aimerais bien la vider cette bouteille.
A la place je prend du jus d'orange.-Très bien, nous allons parler de ton nouvel album dont tu as annoncé la sortit il n'y a pas longtemps. On pourrait avoir quelques informations sur le titre, les chansons tes inspirations?
-Et bien il s'appelera Purpose par ce que j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé mon objectif, mon but dans la vie et pour l'instant je peux vous dire qu'une chanson va bientôt sortir elle s'appellera Sorry.
-Purpose? J'adore le message, dit-il avant d'ajouter, donc c'est votre grand retour musical après trois ans. Ce n'est pas long trois ans sans rien sortir dans le show business?
-Oui trois ans presque quatre, et si ça fait pas mal de temps mais je voulais vraiment attendre de trouver ma voix, quelque chose d'important à dire et puis entre temps j'ai changé j'ai mûri à la suite de certains événements et je pense être prêt à faire passer mon message.
-Mesdames et Messieurs c'est ce que j'appel un jeune homme mature! En tout cas je tiens à dire que j'adore What do you mean et Company je les écoutes en boucle.
-Merci, je sors mon plus beau sourire (forcé).
-Depuis quelques temps nous l'avons vu tu as exploré plusieurs contrées avec les filles: tout d'abord une certaine Eva inconnu du publique, puis quelques jours après une certaine Roxane mais rien n'a été confirmé entre vous, mais beaucoup de photos ont été publiées ça a duré près de six mois et puis récemment de nouvelles photos de Sofia Richie et vous on fuitées, mais qu'est-ce que tu nous fais?
Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer.
Il ne fait que son travail.
Je sers les poings, je regarde mon manager à l'autre bout du plateau qui sait ce qui ce passe dans ma tête. Il me fait un hochement de tête pour me dire de rester courageux et de ne pas peter un câble. Ce n'est pas de sa faute au présentateur il ne sait pas.-Oui, en effet mais maintenant j'ai trouvé l'amour de ma vie et je n'ai besoins de personne d'autre.
Je continue de jouer la comédie tout le long de l'interview puis je performe mes deux nouveaux tubes et enfin ce cauchemar est terminé.
Je récupère mes affaires dans les loges quand Scooter entre:
-Justin, qu'est-ce qui t'arrive?
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...