(Pdv Justin)
-Les amis j'ai avec moi aujourd'hui une légende on peut le dire: Justin Bieber.
-Salut! Je dis à Zach l'animateur de la radio pour qui je donne une interview.
-Wow, je t'ai eu ici tu étais haut comme trois pommes et te voilà maintenant devenu un homme mature. Je prend vraiment une claque.
Je ris et dis:
-Il fallait bien que je grandisse un peu quand même.
L'animateur rit à son tour et me pose les mêmes questions que d'habitude sur mon album: si je peux donner des indices sur les chansons, si je vais bientôt donner la date de sortie, comment sera la pochette de l'album, pourquoi mon album s'appel ainsi et il me demande quelles ont été mes inspirations.
-J'ai été surtout inspiré par une personne pour cet album, quelqu'un qui m'est très chère et qui est ma muse depuis le jour où on s'est rencontré.
-Serait-ce une femme derrière cet album? Demande-t-il.
-Il se pourrait bien oui.
-Son prénom commencerait-il par un S?
-C'est un jeu de devinette qu'on fait? Dis-je en riant.
-Il se pourrait bien oui...
-Non son prénom de commence pas par un S, finis-je par dire.
Le présentateur a l'air surprit.
-Vraiment?
-Oui vraiment, je ne me suis jamais remis avec elle c'était un quiproquo l'autre fois quand j'ai laissé penser que nous étions de nouveau ensemble.
-Pourrions-nous savoir de qui il s'agit alors?
-Je ne suis pas sûr qu'elle veuille bien elle n'aime pas trop être exposée sous le feu des projecteurs.
-Premier indice, elle n'est pas dans le show biz', tu peux peut-être nous donner la première lettre de son prénom.
J'hésite, j'hésite vraiment à faire ça mais en même temps je veux que Roxane se sente visée, je veux qu'elle sache que c'est elle qui m'a toujours inspiré et que je l'aime.
-R.
-Nous mènerons notre enquête.
Nous continuons de parler un peu puis je m'en vais. En sortant du bâtiment je rallume mon téléphone, je reçois toutes mes notifications mais une retiens mon attention plus que les autres: j'ai un appel manqué de Roxane.
Mon cœur réagit immédiatement, je ne perd pas une minute de plus et je la rappel. Les trois sonneries retentissent et rendent ce moment encore plus stressant, pourquoi faut-il que ce soit aussi long?
Je tombe sur sa messagerie.
Je réessaye deux fois mais je tombe sur la messagerie avant même le deuxième bip, ça veut dire qu'elle a raccroché. Elle a du m'appeler par erreur.
Je suis déçu mais je m'y attendais pourquoi aurait-elle voulue m'appeler? C'est insensé.
Je rentre chez moi et ouvre une bouteille je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça a un goût prononcé d'alcool donc ça me va. Je me met devant la télé et je sombre dans les tréfonds de mon canapé.
***
L'autre fois Zoey m'a bien aidé. Elle n'a pas été gentille ou compréhensive avec moi elle a été honnête et j'ai encore besoins de l'entendre me parler de Roxane. J'arrive à sa porte en titubant. L'alcool a prit total possession de mon corps, j'espère que je suis au bon apparemment, et au bon immeuble.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...