Chapitre 34

438 16 1
                                    

(Pdv Justin)

-Oui, j'ai pris le premier billet qui venait, dit Roxane.

J'ai l'impression qu'elle n'est pas réelle, après tous ces mois on se retrouve encore par je ne sais quel moyens, ça ne peut plus être une simple question de hasard.

-Je n'arrive pas croire que tu sois la, ça fait tellement longtemps tu m'a man...

-...Ah t'es la Roxy ça fait un quart d'heure que je te cherche, dit un mec qui arrive.

Roxane se retrourne et dit:

-Oui je uhm...je trainais et j'ai rencontré Justin Bieber wouhou! Dit-Elle d'une voix stressée.

-Enchanté, me dit le gars en me tendant la main.

-Salut je répond.

-Roxane est totalement obsédée par toi dans sa playlist y'a que tes chansons, c'est ta plus grande fan.

Je regarde Roxane amusée qui rougis mais est aussi amusée de la situation.

-J'en doute pas, je lui répond.

-Tu viens bébé on va se rasseoir.

Nous perdons tous les deux nos sourires, je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi j'avais un espoir qu'il soit juste un ami ou quelque chose comme ça, mais ça parait logique qu'elle ai refait sa vie avec quelqu'un d'autre.

-Moi aussi je dois y aller de toute manière le concert va reprendre, j'ai été enchanté de vous rencontrer.

Je reprend un dernière fois Roxane dans mes bras et lui dis discrètement dans l'oreille:

-Rejoins moi ici après le concert.

-Et je dis quoi à mon copain?

-Tiens, je dis à voix haute, je te donne un passe VIP pour faire des photos et des visites des coulisses après le concert par contre il ne m'en reste plus qu'un je suis désolé mec, je dit à son copain.

-Pas de problèmes,  je pense qu'elle en a plus envie que moi, réponde le copain de Roxane. Ah je déteste l'appeler comme ça.

Après ça ils repartent se rasseoir et moi je dois me préparer à remonter sur scène, je me sens bizarre impossible de décrire ce que je ressens je peux juste dire que c'est intense. Je l'ai revu ici, là où je ne m'y attendais pas , je ne sais pas si c'est le destin ou pas mais quoi qu'il arrive nous finissons toujours par nous retrouver.

***

Je sors de la scène, le concert vient de se terminer et mon publique était génial ce soir. Bon ils le sont à peu près tout les soirs. Je suis resté professionnel tout le long du show et je n'ai pas pensé à Roxane mais dès que j'ai un pied hors de la scène elle me revient en tête. Elle n'a pas changé d'un poil si ce n'est qu'elle s'est coupée les cheveux et s'est fait un teinture blonde, mais ça lui va très bien. Je me lave et me change puis j'attend Roxane, elle n'arrive pas et pourtant ça va faire plus d'une demie heure que le concert est finit. Peut-être qu'elle n'a pas envie de me voir, ce serait compréhensible si elle est partit c'est pour une raison. Après une heure je décide de rentrer à mon hôtel, je me fais une raison et je me dis que je vois bientôt Hailey et c'est ça le plus important. Au moment même ou je commence à penser à Hailey, on frappe à la porte de ma loge.

-Oui? Je dis.

La porte s'entrouvre et la petite tête de Roxane dépasse, elle dit:

-C'est moi, je peux renter?

-Oh oui, oui, bien sûr.

Je m'installe dans un fauteuil et elle fait de même:

-J'ai cru que tu ne viendrais pas, je lui avoue.

-Et bien moi aussi j'ai cru, je me disais que ce serait trop bizarre de se voir après...tout ça. Mais pour être honnête je n'ai pas pu résister j'ai envie de savoir comment tu vas, ce que tu deviens, j'ai envie de tout savoir.

Je peux maintenant voir à quel point Roxane a changé, elle arrive enfin à exprimer ce qu'elle ressens. Elle ne garde plus tout pour elle, ça me fait tellement plaisir de la voir ainsi même si je suppose que c'est grâce à son petit ami. Cette pensée me rend étrangement jaloux, surement par ce que lui a réussis à faire en quelques mois ce que moi je n'ai pas réussit en un an.

-Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans ma vie, j'ai sortit mon album, j'ai déménage, j'ai acheté un compagnon pour Todd et ils s'entendent très bien, je vais me marier et...

Je m'arrête de parler, je viens de réaliser que parler de mon mariage avec Roxane n'est surement pas la meilleure des choses à faire. Je la regarde et elle affiche un espèce de sourire qui ne lui ressemble pas du tout.

-Ne t'inquiète pas Justin tu peux en parler, de toute manière moi aussi je suis passée à autre chose, elle dit.

-C'est bien, je te disais donc que moi j'allais me marier et je pense vraiment que Hailey c'est la bonne personne pour moi.

Notre échange est devenu un peu plus froid, je ne sais pas si c'est à cause de la jalousie ou d'une possible rencoeur entre nous.

Soudain, Roxane rigole et dit:

-Regarde nous Justin on dirait deux enfants qui se battent pour déterminer qui a lenmeilleur jouet. J'aime beaucoup mon copain mais tu auras toujours une place spécial que lui n'a pas.

Je lui souris sincèrement et la prend dans mes bras.

-Tu veux qu'on aille faire un tour? Tu connais bien Denver toi tu peux me faire visiter.

-Oui bonne idée.

Nous nous levons donc et allons faire un tour, nous décidons de pour une fois être un peu adulte et discuter des problèmes que nous avons et qui nous ont menés ici.

-Roxane, je ne vais pas te le cacher quand j'ai vu ton mot le lendemain de ton départ j'étais remonter contre toi je ne comprenais pas car j'avais vraiment besoin de toi.

-Je sais Justin et je suis vraiment désolée, j'ai été égoïste dans un sens mais à ce moment là j'avais vraiment besoin de penser à moi.

-Je sais je l'ai bien compris plus tard, je me suis fais et refais le schéma des milliards de fois dans la tête et je sais que si tu étais rester notre relation t'aurais rongée.

-C'est tellement libérateur de pouvoir parler de tout ça avec toi Justin, tu m'as manqué...

-Toi aussi, tellement si tu savais, je suis désolé pour tout j'espère que maintenant on va pouvoir avancer chacun de notre côté sans avoir un poids qui pèse constamment sur nous.

-Oui, je pensais repasser par Los Angeles bientôt, me dit Roxane.

-Passe nous voir moi et Todd tu lui manque beaucoup aussi.

-D'accord j'y manquerais pas.

Nous arrêtons de marcher, et Roxane s'adosse contre un mur.

-Je vais pas tarder à rentrer, me dit-elle.

-D'accord.

Un blanc s'installe entre nous et par la même occasion une sorte de tension, c'est comme si il y avait une attraction physique entre nous. Même sans l'avoir vu pendant des mois je la désire encore. Je sais que ce n'est pas une bien car je suis fiancé mais c'est tellement naturel entre nous.

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, je lui déposé un baisé sur le crâne et lui dit:

-Je vais demander à un de mes chauffeurs de te raccompagner ça sera plus prudent.

-Merci.

Plus tard, quand le chauffeur arrive nous nous disons au revoir et avant de fermer la porte du véhicule elle dit:

-Merci pour cette soirée Justin, ça fait du bien de t'avoir revu. A bientôt j'espère.

Je lui fais un signe de main et je murmure "J'espère aussi..."

Fall For You 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant