(Pdv Roxane)
Je me réveille toute courbaturée, mon cou me fait mal mon dos me fait mal. J'ouvre les yeux et pendant quelques secondes je suis perdue avant de reconnaître le salon de Justin.
En effet, la poitrine de Justin est collé à mon dos et il dort encore profondément. Je veux me relever avant qu'il nous voit ainsi mais son bras m'empêche de bouger et je ne veux pas le réveiller. Je me retire délicatement et j'arrive à m'extirper de ses bras. Je m'asseois mais le bras de Justin me rattrape vite pour me rallonger à côté de lui. Je me tourne face à lui et il a les yeux ouverts, nos visages sont tellement proche et j'ai tellement envie de l'embrasser pour ressentir la même chose extraordinaire que j'ai ressentis hier, mais je ne peux pas.
-Salut, me dit-il avec sa voix rauque du matin.
Il est tellement beau c'est injuste comment je suis sensé résister à quelqu'un d'aussi attirant.-Salut, je lui répond, j'ai mal partout à cause de toi.
-Hé, c'est pas moi qui me suis endormi ici en premier.
Il rit et m'enlace, je le laisse faire par ce qu'hier c'est moi qui l'ai embrassé je ne peux donc pas lui refuser un câlin et puis aussi et surtout par ce que j'en ai cruellement envie.
Je suis blottie contre son torse nu, face à ses tatouages et sa douce odeur m'envahit.
-Et toi tu as bien dormi? Je demande en me défaisant de son étreinte.
-Super bien! Il fait un sourire communicatif, il semble si joyeux.
-Je vais rentrer, le temps s'est calmé.
Il regarde dehors et voit que le soleil rayonne.
-Tu veux pas rester manger un truc il est pratiquement 14h.
14h! Je regarde sur mon téléphone et en effet il est tard, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormis aussi longtemps.
-D'accord, je vais me laver toi fais à manger!
-A vos ordres madames.
Nous rions et je monte me laver.
Nous avons mis mes vêtements à sécher hier, je peux donc les remettre aujourd'hui.Après ma douche je redescend, Justin est en train de nous faire des sandwichs. Je le prend volontiers et le dévore à toute vitesse: j'ai tellement faim!
-On dirait une ogresse! Me dit Justin.
-T'es méchant, je n'ai pas pris trop de poids si?
-Non mais si c'était le cas ce ne serait pas grave t'es belle quoi qu'il arrive.
-Nan mais écoutez moi ça tu peux pas faire plus cliché, je dis pour me moquer de lui.
-Je te fais un compliment et c'est comme ça que tu me remercie?
Je lève les yeux au ciel tout en souriant, voilà, j'ai retrouvé mon Justin qui me fait tant rire.
-Si c'est un merci que tu attends arrête d'espérer tout de suite.
-J'aurais essayé, dit-il en haussant les épaules.
Cette fin de journée se passe dans la même augure, nous rions beaucoup mais il n'essaie pas de trop se rapprocher physiquement. Il ne me prend pas dans ses bras, ne tante pas de m'embrasser ou même de me toucher. Je le remercie intérieurement car je sais que j'aurais eu du mal à lui resister.
Je m'en vais donc en fin de journée, je sais que rester toute la journée chez lui n'était pas la bonne chose à faire mais j'avais besoins de laisser la raison de côté un moment et de prendre une bouffée d'air avant de revenir dans la retenue.
En rentrant comme je m'y attend Zoey me fait un véritable interrogatoire.
-Tu étais où? M'interroge-t-elle à peine ai-je passé le pas de la porte.
-Bonsoir Zoey, oui moi ça va et toi? Je tente d'ironiser pour perdre du temps.
-Roxy je veux savoir maintenant.
Je m'assois sur le canapé et d'un coup toute la soirée d'hier et d'aujourd'hui me reviens en tête et je commence à me sentir coupable. De quel droit je me permet de l'embrasser de passer la nuit avec lui le faire espérer pour au final en revenir au même point qu'avant, je sais bien que lui aussi m'a fait du mal mais ça ne me donne pas la permission de tout.
-Umh chez Justin, je dis pas fière de moi, mais contrairement à ce que je pensais elle sourit.
-Je m'en doutais un peu, vous ce n'était qu'une question de temps.
-Il ne s'est rien passé!
Elle me regarde dubitative.
-Bon d'accord, je l'ai peut-être embrassé et peut-être qu'on s'est endormie ensemble sur son canapé.
-Du coup c'est repartit?
-Non justement, je ne veux pas mais j'ai fait ça et maintenant j'ai peur qu'il ai de nouveau de l'espoir.
-Mais Roxane il n'a jamais arrêter d'espérer, ça se voit dans ses regards dans ses actes, c'est en lui il t'aime il ne peut pas faire autrement.
-Oui mais moi je ne suis plus sûr de rien.
-Tu ne l'aime plus? Hier quand vous vous êtes embrassés tu n'as pas ressentit comme avant: pas de frissons? Pas de papillon dans le ventre? Rien?
-Si! Je l'aime okay? Mais c'est difficile qu'après ce qu'il m'ai fait je l'aime toujours alors je préfère ne pas me l'avouer.
-Moi je pense que tu devrais lui laisser une dernière chance il a l'air tellement sincère.
Si même Zoé me dit de lui laisser une chance je devrais peut-être y songer, c'est ma meilleure amie elle me veut du bien donc si elle me donne un conseil c'est que c'est bon pour moi mais je ne suis sur de rien au point où j'en suis.
-D'ailleurs! Me dit-elle, ce matin je suis allée faire un tour en ville pendant que certaine était dans les bras de Bieber et regarde ce que j'ai trouvé.
Elle sort d'un petit sac un paire de petites tennis pour bébé.
-Elles sont trop mignonnes! Je m'exclame.
-T'aime?
- Oui je les adores.
-Je me disais que c'était un peu tôt pour acheter des trucs pour le bébé mais j'ai craqué et puis je me suis dis que comme ça je serais la première à t'offrir quelque chose.
Je la remercie encore et la prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
عاطفية«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...