Chapitre 10: Viens on s'casse.

629 30 13
                                    

Lundi 19 octobre 2015- 15h31- Genève Suisse.

Les garçons ont fini de tourner le clip et de le monter maintenant tout le monde peut souffler malgré qu’il y est encore mes deux poufs avec nous. Et les garçons ont compris qu'on s'aime pas.
Bref là on est dans la piscine du chalet qui est chauffé et c'est super agréable, heureusement que Jérémie m’a accompagné acheter un maillot et tant qu'à faire j’ai pas pris un truc de grand-mère. Actuelle je suis sûr les épaules de Axel pour essayer de faire tomber Théo des épaules de Grégory. Et mine de rien il se laisse pas faire le portugais.

-Allé Camélia fais nous tomber le nain. M’encourage Jay.

-Bande de bâtard je vais tous vous niquer. Se défendit le principal concerné.

Après 5 minutes de lutte acharnée Théo tombe, donc Axel me fait descendre.

-Camélia je te hais. Me dit Foda.

Et vous savez pas ce que j'entend derrière moi? Une des poufs qui dit “ En même temps qui peut l'aimer à c’te pute" mais pas assez fort pour que tout le monde entende. Je vois Lucas qui les regarde super mal avec Chaps.

-T’as quoi Lucas? Demanda Théo en voyant la scène.

-Ouais j'avoue pourquoi tu nous regarde mal? Demanda l’une d’elle.

-Mais meuf tu crois qu'on t’a pas entendu insulter Camélia de pute? Demanda Chaps froid.

-Nan mais n'importe quoi on l’a pas insulté à c'te fille. Répondit l'autre.

-Meuf depuis le début vous faites que l'insulter dans son dos et tout. Vous vous sentez complexé face à elle ou quoi? Demanda Jay.

-Mais on a rien fait, elle mitonne votre pote là. Répondit la première.

-Oh les gars c'est quoi ces histoires d'insultes? Demanda Enzo.

-Ben y à que les deux insultent Camélia et se foutent d'elle depuis le début. Expliqua Jérémie.

-Non mais vous avez craqué vraiment. Allé viens Lucie on part. Dit la seconde.

Les deux meufs partent.

-Bon moi je sors et je rentre au chaud j’ai froid et ça m’a saoulé. Leur dis-je en sortant.

Je vais dans la chambre je prend une douche et je mets un sweat à Lucas par dessus mes sous vêtements. Et je zone sur Instagram avec les écouteurs et je sens un poid sur moi. C'était Lucas.

-Ça va? Demandat-il en se mettant à côté de moi.

-Mouais et toi? Demandais-je.

-Avec Jay, Jérémie et Chaps on s'est embrouillé avec Théo. Répondit-il.

-Pourquoi? Demandais-je.

-Parce que on s'est embrouillé avec les deux meufs, qu'on t'as défendu et tout. Expliqua Lucas gêné.

-Oh je voulais pas foutre la merde. Lui dis-je coupable.

-T'inquiète pas Camélia. Tu sais parfois Théo pète les plombs pour rien quand il est stressé et tout. Me dit Lucas en me serrant contre lui. Tu sais parfois je me demande ce qui va se passer le jour où toi ou moi on va rencontrer quelqu'un. Fin genre entre nous parce que si tu as un jour un copain faudra qu'on arrête ça. Dit-il.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant