Lundi 05 septembre 2016- 22h26- Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
*PDV de Camélia*Je suis dans mon lit avec Enzo qui est au téléphone je flippe trop. Apparemment personne m'en veut même pas Lucas. Pourtant je leur ai caché une chose très importante. Il manque plus qu'à le dire à ma famille.
-Jason vient de ramener Eve il demande si il peut venir? Me demanda Enzo.
Je hoche la tête positivement. Depuis qu'ils le savent tous et que Enzo leurs a demandé comment ça allait j'ai reçus plein de sms de tout le monde, Greg s'est excusé pour sa réflexion, y a eu des félicitations, des messages pleins d'amour ça me rassure un peu. Je vais me mettre en pyjama et me démaquiller parce que je dois ressembler à un clown. Et en effet on dirait le jocker. Je me démaquille et me nettoie le visage parce que c'est une horreur. Et j'enlève ma robe, mon ventre prend vraiment forme, demain j'irais voir ma famille et tout ces mensonges seront finis et je pourrai enfin arrêter de me cacher. En plus dans 3/4 semaines je pourrais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon. Je me mets en pyjama et retourne dans ma chambre qui est vide. Ben il est passé où Enzo? Je vais voir dans le salon, la télé est allumée et y a du bruit dans la cuisine.
-Je fais a manger, j'avais trop faim et il faut que tu mange toi aussi. Dit-il en me faisant un bisous sur le front. Non en vrai je déconne y a rien je vais en speed au Macdo dès que Jay arrive.
-Ça fait une éternité que j'ai pas manger du gras. Dis-je.
-Je sais. C'est pour ça que je vais y aller. Il arrive dans la longtemps. Me dit-il en prenant ses clés. T'inquiète pas tout va bien se passer maintenant. Dit-il en partant.
Jason arrive quelques minutes après, il me prend directement dans ses bras.
-Tu m'as manqué. Me dit-il.
-Toi aussi je suis désolée de vous avoir mentis.
-T'en fais pas, personne t'en veut. Même Lucas il t'en veut pas. Il s'en veut plutôt à lui-même. Me dit-il. Et les filles veulent une photo de ton ventre.
-On verra plus tard. Lui dis-je en riant.
On s'assoit sur le canapé on discute de tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois dans mon bidon. Il était vraiment adorable, il m'a trop manqué. Ils m'ont tous manqué. Je me suis tellement coupé du monde depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai loupé tellement de choses. Je m'en veux vraiment, j'aurais dû faire ses lettres depuis le début.
-Toi aussi tu va mettre des photos de ton ventre? Demandat Jason.
-Je sais pas je pense pas que Lucas soit super content. Lui dis-je.
Enzo arrive avec le McDonald, on mange tout les trois en rigolant.
-Parle lui il attend que ça. Me dit Jason.
-Je sais pas. Répondis-je.
-Il a raison Camélia il attend pour te parler. Il nous demande comment ça va, si le bébé va bien et tout. Me dit Enzo.
-Je vais le débloquer. Lui dis-je.
Quelques minutes plus tard je reçois un message de Lucas.
Mardi 06 septembre 2016 - 15h30 - Quelque part dans Rennes.
*PDV de Lujipeka aka Lucas*J'attends Tom il a fini les cours à 14h mais il est allé trainer avec ses potes sauf que je l'attend comme un con. Je vais lui dire avant de le dire à mes darons. Je suis très bien que je vais me faire éclater surtout que ma mère connait vote fait celle de Camélia. Et puis je viens d'avoir 21 ans, j'ai voté fait de la thune mais pas assez pour élever un bébé. Mais je m'en fou je vous tout faire pour la récupérer et puis maintenant il s'agit plus de nous deux mais de nous trois. Ça me fait bizarre de me dire ça.
-Wesh. Me dit mon frère en entrant dans la voiture. Scuse du retard.
-T'inquiète c'est rien. Lui dis-je en démarrant.
-Ça va t'as l'air tendu.
-Faut que je te parle d'un truc. Lui dis-je en le regardant brièvement.
Il me fait un signe de la tête pour me dire de continuer et rangé son portable.
-Ouais euh en fait hier on était tous chez Foda et Camélia est venue et t'as Greg il lui a dit un truc maladroit et je sais pas ce qu'il s'est passé genre Enzo et Jérémie lui ont dit que tout devait s'arrêter. Et en fait elle avait écrit deux lettres une pour moi et une pour le reste de la bande et en fait tu sais j't'ai dis qu'elle voulait pas trop qu'on se pose parce qu'elle caché un truc. Lui dis-je.
-Ouais et donc? Demanda mon frère.
-Dans ces deux lettres elle nous disait son secret. Putain... je vais être daron. Lâchais-je en attendant une réaction de la part de mon frère.
-Hein?! Demandat-il en me fixant.
-Ouais en fait Camélia est enceinte de presque 4 mois, c'était ça son secret. Elle arrivait pas a le dire parce que le jour où elle l'a sue c'est le jour où elle est venue chez moi et tu sais l'histoire. Lui dis-je.
-Putain c'est chaud. Tu va le dire aux parents? Demandat-il.
-Ben ouais c'est aussi mon gosse et puis je veux la récupérer et assumer ce bébé. Lui répondis-je. Tan pis si les parents m'éclate.
On arrive chez les parents apparemment cette semaine ils sont en congés toutes les deux donc ils sont là.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
Hayran KurguCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...