Samedi 31 octobre 2015- 19h41 - Maison de la famille de Noemia Rennes.
Ce soir c'est la soirée d'Halloween, donc je suis chez Noemia pour qu'on se prépare et tout.
-Je suis sûre que ce soir quand il va te voir il va avoir du mal à se contrôler. Me dit Noemia.
-On verra bien. Lui dis-je. Depuis la Suisse on s'est presque pas vu, vu qu'ils charbonnait pour l'album, donc autant il a peut être choper une meuf. Lui dis-je.
-Et ça te ferait quoi si il te disait que vous devez arrêter parce qu'il a une meuf? Demandat-elle.
-Ça me saoulerai parce que je coucherai plus avec et que ça serait plus du tout pareil entre nous, parce que outre le fait qu'on couche ensemble on est quand même proche. Répondis-je.
-Tu serais pas jalouse?
-Je sais pas, après peut-être un peu quand même parce que on a toujours eu ce truc d'exclusivité et que si il a une meuf ça sera elle son exclu et inversement si j'ai un mec. Lui dis-je.
-Ouais c'est pas faux. Après faites gaffe en vrai de pas trop vous attacher, le problème c'est que vous commencez à vous habituer à cette relation, à vous voir souvent vous parler quasiment tout les jours.
-Je sais Noemia. Mais t'inquiète pas je gère. Lui dis-je.
-Bref on mange sushis ce soir ou pizza? Demandat-elle en regardant son portable.
-Je sais pas j'aime les deux tu le sais. Répondis-je en me bouclant les cheveux.
-En vrai tu va être canon, tu va attirer les regard. Me dit-elle.
-Arrête t'es en diablesse. Lui dis-je. Et il vient pas ton mec? Demandais-je.
-Non puis en ce moment on arrête pas de s'embrouiller avec Sébastien. Donc ça me saoul un peu. Répondit-elle. Bref sushis j'ai trop la dalle. Lachat-elle.
-Ouais vas-y au pire. Lui dis-je.
-Ben il est chaud le petit Lucas. Me dit Noemia en riant.-Mouais. Répondis-je. Tu sais que Léo pensait qu'on était ensemble, il nous a "cramé" dessuite mais après il a capté qu'on était pas en couple mais qu'il se passe des trucs entre nous. Lui dis-je.
-En même temps vous êtes souvent ensemble, tout le temps par sms et puis le peu que vous vous êtes vu y avait les gars et puis on sait toute les deux que vous êtes souvent collé ensemble. Me dit-elle.
-Ouais c'est vrai. Lui dis-je.
Bref on mange, on finit de se préparer et on y va. Concrètement je ne connais pas le mec qui organise la fête mais Noemia oui vite fait.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...