Jeudi 14 avril 2016- 23h14 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
Je suis actuellement toute seule à l'appart les garçons taffent sur des sons, donc avec les filles on mangé toutes ensemble mais elles sont toutes rentrées parce que Eve et Marion avaient cours, Nono commençait tôt et Sao et est malade elle a doc dès que ça ouvre.
Il est trop mignon ce mec. Si on se voit pas il m'appelle ou au pire il m'envoie des sms. Soit il mange avec moi le midi, soit il vient me chercher quand Sacha ou Jérémie m'emmène le matin, des fois il vient dormir ou il vient me chercher pour que je dorme chez lui. Enfin bref je vais prendre une douche et je vais me mettre en pyjama du temps que les garçons arrivent. Ils arrivent pile au moment où je sors de la salle-de-bain en plus, ils ont l'air exténués.
-J'vais m'doucher. Dit Enzo en me faisant un bisous sur le front en passant.
-Ca va princesse? Demanda Jerémie en enlevant ses baskets.
-Ouais vous avez mangé?
-Ouais on a mangé des pâtes t'en fais pas. Me dit Lucas en venant me prendre dans ses bras.
Il a mit sa tête dans mon cou, je lui fais des papouilles dans les cheveux, je le sens sourire.
-Putain la différence de taille elle est flagrante là. Lachat Jérémie.
Lucas relève sa tête et on toise Jérémie qui éclate de rire. Et lucas reprend sa position initial et il me fait quelques bisous dans le cou, on reste comme-ça quelques minutes puis on va s'assoir sur le canapé, les garçons luttent pour pas s'endormir, surtout Lucas. Avec Jérémie on discute à propos de la grossesse de mélanie qui avance bien, la chambre est presque fini, on a tous prit des trucs sur sa liste de naissance. Elle en est a 7 mois environ ou 7 mois et demi je sais plus, apparement elle a un bon bidou, elle sent la petite bouger et parfois ça se voit, même Jérémie la déjà senti. Ça lui a fait bizarre mais il content parce qu'il sait que sa soeur va gérer ça d'une main de maître, elle a prit de l'avance sur ses cours pour être tranquille à l'accouchement et ses professeur lui ont fait un classeur avec les cours. Sacha sort de la douche en signalant que la place était libre et en allant directement dans sa chambre.
-Mec vas-y tu t'endors. Dit Jérémie à Lucas.
-Ouais. Dit-il en se levant.
-C'est toujours pareil vous deux? Me demanda Jérémie.
-Ben ouais pourquoi ça changerait? Questionnais-je.
-Je sais pas moi, vous auriez pu soit finir ensemble soit vous lasser de cette relation. Me dit-il.
-Ben pour l'instant y a pas de changement.
On continu de discuter jusqu'à que Lucas sorte de la salle-de-bain en caleçon encore endormi.
-Quand je voit la tête de Lucas je suis rassuré. Nous dit Jérémie.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...