Samedi 13 février 2016- 23h57- Quelques part dans Renne.
Est ce qu'on remerci Noémie et sa grande idée d'aller en soirée chez on ne sait qui encore la veille de la Saint-Valentin alors que je suis célibataire? Pas vraiment, mais c'est pas grave je me suis quand même préparé un minimum. En plus là on est pas beaucoup, y'a juste Noémie, Lucas, Jérémie, Enzo, Chaman, Yro, Benji et moi. Avec Lucas ça va mieux, il a dormi avec moi cette nuit, ça m'a fait du bien de le retrouver. Enfin c'était pas le sujet de base, le truc c'est que cette soirée je la trouve chelou un peu y a des mecs bizarres dont certains qui discutent avec les garçons et l'un d'eux je crois qu'il s'appelle Antoine, il est super collant il me drague lourdement, il veut que je lui fasse P2 à mon pétard. Ça va être quoi ensuite? En plus c'est pas mon style du tout, je le trouve pas vraiment beau.
-Et sinon ça te dirait qu'on aille se poser au calme pour parler juste tout les deux? Me demandat-il en me faisant un sourire qui voulait en dire long sur ses intentions.
-Écoute Antoine tu es très sympa mais tu n'es pas vraiment mon genre. Dis-je sous les regards amusés de Noémie, Benji et Enzo.
-Ah ouais et c'est quoi ton genre? Demandat-il.
-Les filles. Répondit Noémie précipitamment en me faisant un clin d'œil discret.
-Ah ouais? Demandat-il pour qu'on confirme ça.
-Noémie est ma copine. Dis-je du tac au tac.
Tout le petit groupe se tournent vers nous, nos amis nous regardent amusés surtout Benji qui connaît cette combine.
-Mouais j'y crois pas trop. Me dit le forceur.
-Pourtant tu devrais. Lui assura Benjamin.
-Je veux une preuve.
-Si tu y tiens. Lui dit Noémie en se tournant vers moi.
Que le cinéma commence, on s'embrasse donc comme on fait à chaque fois qu'on se fait accoster lourdement.
-Ok c'est bon, je vous crois. Répondit Antoine dégoûté.
Il va enfin me laisser tranquille. Du moins j'espère.
Dimanche 14 février 2016-01h38- Quelques part dans Rennes.
Je crois que j'ai trop fumer de beuh et trop bu je commence à vraiment me sentir mal, j'ai des vertiges et la nausée.
-Camélia ça va? Me demanda Noémie.
-Suis pas dans mon assiette. Répondis-je.
-Viens on va prendre l'air. Me dit Noémie.
-T'en fais pas je vais aller avec elle j'ai besoins d'air aussi. Ajouta Antoine.
-Le prends pas mal mais je préfère rester avec ma copine, je veux pas la laisser seule dans cet état. Lui dit ferment Noémie.
Je tente de me lever mais je retombe immédiatement, Noémie m'aide donc à me lever et à me déplacer jusqu'à l'extérieur. Je me sens vraiment mal, j'ai de plus en plus la tête qui tourne, envie de vomir et tout.
-Camélia ça va? Me demanda Noémie comme ci elle était loin.
-Appelle les garçons. Dis-je avec le peu de forces qu'il me reste.
Dimanche 14 février 2016- 1h49- Quelques part dans Rennes.
*Pdv de Lucas Aka Lujipeka*
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
Hayran KurguCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...