Chapitre 1: Vous sortez d'où?

1.8K 41 68
                                    


Samedi 22 août 2015 - 23h37 - Maison de la famille de Noemia Rennes

-BENJI Y A PLUS DE VODKA!!! Hurlais-je pour que mon pote m'entende par dessus la musique.

Une fois la vodka réaprovisonnée je me sers un verre pure et un dilué dans du jus de fruit pour Noemia, mon amie et c'est celle qui organise la soirée. La musique est forte, les gens dansent, boivent, s'amusent, s'embrassent, les pétards tournent. Je me fais draguer, on me propose de danser, des verres, je décline à chaque fois. J'ai pas envie de finir au pieu avec un gars que je connais à peine et tout, je faisais ça mais avant, c'est plus mon truc, avant je me rappelle avec Noemia on se racontais tout nos coups d'un soir et on faisait concours de celle qui avait le meilleur et le pire coup. Vous vous dites ok c'est des putes. Alors pourquoi une fille ne pourrait pas se taper des gars sans sentiments alors qu'un gars oui?

Bref vous vous demandez qui je suis. Alors je vais me présenter, je m'appelle Camélia Lanohé, j'ai 19 ans, je vis encore chez mes parents fin ils sont séparés donc des fois je vais chez ma mère et des fois chez mon père fin je suis plus chez ma mère que mon père, ils se sont séparés quand j'avais 3 ans donc autant dire que je les ai pas vraiment connu ensembles. Je suis petite de taille 1m55, j'ai les yeux marrons, les cheveux bruns foncés lisses, j'ai des des formes merci les racines latino de maman, j'ai quelques tatouages ce qui plait pas à tout le monde. Fin après je suis une fille en or paraît-il.

Re bref la fête se passe bien, Noemia commence a être bourré et défoncée donc avec Benji on la surveille. Je connais Noemia et Benjamin depuis longtemps, avec Nono on se connait depuis la maternel elle a un an de plus que moi mais comme nos mères sont amies ont les devenus aussi. Et pour Benji il est venu en primaire avec nous il était en classe ave Nono, il a redoublé pour je sais plus quoi. Physiquement Noemia est plus grande et plus svelte que moi elle a un corp parfait, j'ai toujours voulu lui ressembler, elle a les yeux bruns, les cheveux longs, lisses et bruns, elle est magnifique, elle a un sourir qui fairait fondre n'importe qui. Elle est vraiment extra comme fille et complètement tarée aussi.
Et pour Benji comment dire ce mec ressemble à un dieu bordel, il a le corp des mecs dans la pub d'Invictus, il est châtains, les yeux verts, un charme qui fait vraiment son effet auprès de pas mal de gens. Et c'est notre meilleur ami. On est très soudés, quand Sarah l'ex de Benji l'a trompé, quittée en clair détruit, avec Noemia on était là et on a vengé Benji d'ailleurs elle doit encore s'en rappeller cette pute. Quand le père d'Nono qui est militaire a dû partir en mission et qu'il s'est fait tirer dessus et qu'il a failli y rester, nous étions là Benjamin et moi. Et quand il y a... Non je vous en parlerai peut-être plus tard de ce truc puis de toute façon ils savent que les grandes lignes.

Dimanche 23 août 2015 -1h59- Maison de la famille de Noemia Rennes.

Les gens sont saouls ou déchirés ou les deux, les plus faibles se sont cassés autrement dit il resté plus grand chose. On s'amuse bien jusqu'au moment où Benji nous appelle Noemie qui est redescendu et moi.

-LES FILLES Y A UN 'BLEME!! Hurlât-il de la terrasse.

Avec Nono on se regarde en mode ''ok il ce passe quoi'' et on le rejoint en courant. On le retrouve entouré d'une bande de gars qui sont dans nos âges mais nous ne voyons pas leurs visages à cause de la pénombre. Benjamin en tiens un par le col de son polo Ralph Lauren.

- C'est qui eux? Demandât-Noemia.

-Justement c'est pour ça que je vous ai appelé. J'ai choppé ces mecs entrer dans notre fête sans autorisation, j'ai choppé celui là il courait pas très vite. Nous dit-il.

-Vous êtes qui? Et vous sortez d'où bande de fils de pute? Demandais-je exédée.

-Attendez je vais allumer la lumières pour qu'on puisse voir leurs tête de cons. Nous dit Noemia en allumant la lumière de la terrasse qui éblouit nos invités surprises.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant