Dimanche 14 février 2016-16h22- Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
Comme c'est la Saint-Valentin et que les trois quart de la bande sont en couple avec Jérémie, Lucas, Enzo, Léo et Yro on passe la journée ensemble. Donc on s'est tous mis en survet direction KFC et comme on est dimanche et que y'a rien à faire on est allé au ciné. Sauf que certains voulaient voir un film d'action et d'autres un film d'horreur et y'a moi qui s'en fou qui veut juste manger des pop-corn, boire des soda devant un film tranquille. Donc les garçons ont décidé de faire deux groupe et chacun va voir son film, Jérémie, Léo et Yro vont voir le film d'action et Enzo, Lucas et moi le film d'horreur, avec chacun son gros pot de pop-corn. Sauf que le film faisait même pas peur on était trop dégoûté. Et là on est allé faire du basket mais comme avec Lucas on faisait du n'importe quoi les autres nous ont éjecté, donc on est assis sur un banc à raconter pleins de conneries prendre plein de photos et tout.

-Arrête je suis moche dessus. Lui dis-je.-Tu dis vraiment de la merde toi, t’es belle comme meuf. Me dit-il en me faisant un bisous à la joue. Sauf que t'es à moi. Ajoutat-il en me tirant contre lui.
-Je sais bébé et toi tu es à moi. Répondis-je en allant lui faire un câlin.
-Tu sais, je m'en veux encore pour déjà t'avoir blessé après cette histoire de grossesse et puis d’avoir été absent alors que tu avais besoin de moi. Dit-il coupable. Camélia excuse moi. Me dit-il en me faisant un un bisous furtif sur les lèvres.
-Tu es pardonné. Lui dis-je en restant dans ses bras.
Lundi 15 février 2016- 00h10- Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
Avec Enzo on regarde un film dans mon lit parce que Jérémie squatte la play.
-PUTAIN! Hurla Jérémie.
-Qu'est-ce t'as encore? Demandais-je.
-Ma sœur s'est barré avec son mec. Dit-il en venant dans la chambre.
-Comment ça elle s'est barré? Demanda Sacha.
-Elle a fugué avec son vieu gars. Répondit-il en serrant les poing.
-Et merde. Lachais-je. Tu veux qu'on se sappe et on fait le tour de la ville pour essayer de la retrouver? Demandais-je.
-Non, je vais aller voir mon père pour essayer de la trouver. Dit-il dépité.
-T'inquiète pas elle va revenir. Le rassura Enzo.
-J'espère que ce chien lui a rien fait parce que je le tue. Dit-il en allant dans sa chambre pour se changer. Camélia en cas tu pourra essayer de lui parler je sais que parfois elle se confie à toi. Me dit-il complètement désespéré.
-T'inquiète pas je vais essayer de savoir où elle est et surtout pourquoi elle est partie. Lui dis-je en allant le prendre dans mes bras.
-T’es la meilleure, je t'aime. Me dit-il en me faisant un bisous sur la joue.
-Moi aussi je t'aime Jérémie.
Et il quitta l'appartement après cette démonstration d’affection.
Je ne comprends pas, j'ai vu Mélanie il y a quelques jours et ça avait l'air d'aller, rien laisser croire qu'elle ferai une fugue. Bon Jérémie déteste son copain mais je pense pas que ça soit à cause de ça. Et si elle était enceinte? Ou elle a dû se disputer avec Christophe il me semble que lui non plus aime pas son copain.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanficCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...