Vendredi 25 septembre 2015 -20h01- Maison de la mère de Camélia.
Je rentre à peine chez moi, ce soir c'est soirée chez les garçons y aura Noemia en plus Karim ouvre demain et moi je ferme donc je peux me permettre d'être en soirée ce soir. Je file donc à la douche Noemia m'emmenera à la soirée. Je me douche me lave les cheveux, les lisses et je m'habille une jupe crayon moulante et taille haute rayé noir et blanche et un haut moulant court sans manches noir et pour le maquillage du rouge à lèvre rouge et du liner et pour finir une paire de talon aiguille noir. On sonne à la porte c'est Noemia, je prend mon perfecto noir et mon sac et je rejoins mon amie.
-Oh putain j'en connais un qui va vriller quand il va te voir. Me dit Noémie.
Elle aussi elle s'est bien sappé, petite chemise blanche avec un jean noir et des talons nude, bien maquillé et coiffé.
-Et toi ton mec doit être jalou. Lui dis-je.
En vrai avec Benjamin on aime pas trop le mec à Noemia elle le sait et lui il le sait mais on fait des efforts pour elle.
Vendredi 25 septembre 2015-22h05-Appartement de Théo, Axel et Jason.
On arrive devant leur bâtiment, Noemia gare sa voiture et c'est parti pour la soirée. C'est Jay qui nous ouvre.
-Wow les filles vous êtes magnifiques. Nous dit-il en nous faisant la bise.
-Oh merci Jay t'es trop mignon. Lui dit Noémie.
Elle s'avance direct dire bonjour à tout le monde.
-C'était intentionnel ta tenue? Demandat-il.
-On peut rien te cacher à toi. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Jay sait ce qu'il se passe avec Lucas, plus que Noemia limite en même temps c'est limite une commère.
-Faites gaffes si vous voulait pas vous faire cramer. Conseillat-il.
Après cette petite discussion je vais saluer tout le monde et je constate que Lucas n'est pas là.
-Il en manque un non? Demandais-je.
-Ouais il est à la bourre. Me dit Foda.
C'est vrai qu'il est en retard parfois. Depuis la semaine dernière on s'est revu juste nous deux et autant dire qu'on a pas fait que parler. Bon des fois c'est à cause de moi qu'il a eu de retard quand il devait aller chercher son frère au lycée ou aller voir les gars. Donc vu que Chaps et son frère savent apparemment ils lui faisaient des blagues. On discute tous ensemble, on commence à voir, Chaman commence à rouler un pétard.
-Par contre je partage pas avec Camélia. Déclara Foda.
-Wesh pourquoi? Demandais-je.
-Je veux pas me retrouver avec du rouge à lèvre sur mon joint. Répondit-il.
-Il est sans transfère. Lui dis-je en faisant un bisous sur le dos de ma main et en lui montrant.
-Ok je te crois. Dit-il en me souriant et en allumant le joint.
-Il fout quoi Luji? Sérieux en ce moment il est encore plus en retard que d'habitude. S'impatienta Greg.
-Il a peut-être une meuf qui sait. Répondit Jérémie.
J'espère que non parce que si il a une meuf et qu'on couche ensemble je jure que je le tue. Et j'irai tout dire à sa meuf. Je fus coupé dans mes pensées par la porte d'entrée qui s'ouvre sur Lucas.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanficCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...