*Flash-Back*
Vendredi 01 janvier 2016- 00h19 - Appartement de Théo, Axel et Jason Rennes.
On vient de passer à la nouvelle année et Axel et Noémia sont enfin ensemble. Ouais ils se sont roulé un patin aux 12 coups de minuit et là c'était du tout cuit. Benji à fait un jeu de picole avec Axel et Yro, Karim, Jérémie et Léo s'enfument comme pas permit. Bon tout le monde a tirer sur les nombreux pétards qui ont tourné, donc on est tous un peu allumé donc on part tous dans des délires à la con. On faisait n'importe quoi. Bon par contre faut que j'aille prendre l'air donc je prend un veste à un des garçons, mon portable et mes clopes. Je regarde la ville tout en fumant une cigarette et en fredonnant l'air de rap qui résonne à l'intérieur de l'appartement.
-Alors tu fais soirée à part? Me demanda Lucas en me rejoignant.
-Il fait trop chaud dedans. Lui dis-je.
-De fou. Dit-il en riant légèrement. T'es grave belle bébé. Me dit-il en m'embrassant la joue.
-Merci toi aussi. Lui dis-je en souriant. Si ça continue comme ça on va être les deux seules de la bande à pas être foutu de se foutre en couple et tout. Dis-je en regardant nos amis à travers la baie vitrée.
-Peut-être mais nous au moins on a une relation assez cool avec un lien assez spécial. Me dit-il en me caressant la joue.
-C'est vrai. Mais un jour ou l'autre ça va changer entre nous et genre ben notre relation sera plus du tout la même. Dis-je tristement en allumant une seconde cigarette.
-Dans longtemps alors. Dit-il en se rapprochant de moi. Ça te dis on fait un pacte? Demandat-il en fixant la ville.
-Comment ça?
-On se promet de tout ce dire, pas de mensonge.
-Et de jamais laisser tomber l'autre surtout si il est en galère. Ajoutais-je en me tournant face à lui.
-Surtout quand je me fais virer de l'appart par Chaps. Dit-il en riant.
-Et en ce qui concerne l'exclusivité? Demandais-je.
-C'est encore plus d'actualité maintenant. Enfin si tu es d'accord. Me dit-il avec un sourir en coin.
-Promis Lucas. Lui dis-je en lui embrassant le coin des lèvres.
-Alors je te le promets aussi Camélia. Me dit-il en prenant délicatement ma main. Ça te dis de rentrer parce que je commence à avoir faim et à avoir froid. Me dit-il en me prenant par l'épaule.
-J'allais te le proposer. Lui dis-je en riant.
On rentre et on grignote tout ce qu'on trouve, on termine les pizzas, les paquets de chips, les paquets de bonbon. Concrètement on est en train d'épuiser les réserves des garçons.
*Fin du flash back*
Mercredi 27 janvier 2016 - 18h32 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
Je suis actuellement allongée sur mon lit. Avec Lucas c'est étrange maintenant que je lui ai dis que suis potentiellement enceinte et que je veux pas avorter. Donc il va être père, il va devoir assumer un enfant être plus responsable et tout. Mais je veux pas qu'il arrête son rêve. Surtout pas, je me sentirai trop mal. Je vais dans ma commode et je fouille au fin fond du tiroir pour retrouver la boîte du teste teste de grossesse. Il faut vraiment que je le fasse pour être définitivement fixée. Donc si j'ai un petit plus qui s'affiche sur ce foutu bâtonnet en plastique, je vais être dans la galère. Si j'y pense je le ferai demain matin.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanficCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...