Samedi 17 octobre 2015- 5h45- Rennes appartement des Lucas.*TOC TOC TOC*
Putain j'ai eu peur, je dormais bien en plus longtemps.
-Oui? Demandais-je.
-Faut qu'on se lève les gars vont nous tuer si on est en retard. Me répondit Chaps la voix endormi.
-Ok je réveil Lucas. Lui dis-je.
-Je suis déjà réveillé. Dit le concerné la tête dans le coussin.
J'entend les pas de Chaps s'éloigner.
-Pourquoi on a choisi un train qui part à 7h10. Rala Lucas.
-Allé on se lève. Lui dis-je.
-5 minutes s'il te plaît. Me dit-il.
-Ok je vais déjeuner et me préparer je reviens après. Lui dis-je en me levant.
Je me lève donc je vais rejoindre Chaps dans le salon il a sorti de quoi déjeuner.
-Oh putain t'assure Lulu. Lui dis-je.
-Avous ça te perturbe qu'on s'appel tout les 2 Lucas surtout que tu couche avec l'un de nous. Dit-il sur un ton moqueur.
-Putain ouais. Dis-je en riant. Et puis c'est quoi votre délire de vous appeler pareil et de vivre ensemble? Demandais-je en riant.
-Oh c'est pas de notre faute si nos parents on décidé de nous appeler pareil. Répondit-il en riant.
-Si. Dis-je en riant de plus bel.
-Ils vous arrive quoi de bon matin? Demanda Lucas encore endormi.
-Rien laisse tomber. Répondit Chaps en se calmant.
-Vous êtes chelou et trop en forme pour moi de bon matin. Dit-il en s'affalant sur le fauteuil.
-Pauvre bébé. Lui dis-je sur un ton moqueur.
-Tu va voir ce qu'il va te faire le pauvre bébé en Suisse. Dit-il plein de sous entendu.
-Oh putain de merde ils vont faire que niquer. Dit Chaps désespéré. Camélia tu va plus pouvoir marcher. Dit-il en riant.
Et on parti tout les trois dans un fou rire jusqu'au moment où on fut coupé par le téléphone de Chaps. Il va répondre en allant se préparer parce que c'était Théo.
-Tu devrais aller te préparer avant que notre dictateur portugais s'énerve. Dis-je en riant.
-Bien trouvé. C'est vrai que quand Théo s'énerve on dirait un dictateur. Dit-il en riant aussi.
-Il faut mettre fin au règne du petit tyran portugais. Dis-je.
-Ouais mais après on l'aime bien. Dit-il toujour moqueur.
Chaps revient.
-Bougez vous les gars vont pas tarder à arriver. Nous dit Chaps en arrivant.
On se regarde avec Lucas et on se met à courir pour la salle-de-bain.
-Bouge ton cul princesse j'y vais avant toi. Me dit Lucas en me poussant.
-Non ta race c'est moi qui y vais avant. Protestais-je.
-Non c'est moi. Dit-il en essayant de me virer de devant la porte de la salle-de-bain.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...