Mercredi 14 décembre 2016 -18h42- Maison de Camélia et Lucas Rennes.
Bon on a eu des nouvelles de la maman de Axel, elle va retourner en centre donc il doit faire plein de papiers, ses affaires et tout et depuis dimanche il est renfermé, il parle a personne même pas à Noemia et Jason qui eux en souffre. On se sent tellement impuissants, on peut pas l'aider. Bon on essaye tout de même de remonter le morale de tout le monde en passant plus de temps possible tous ensemble mais la plupart du temps Axel déserte quasiment tout le temps. Après cela fait seulement quatre jours. Je lui ai envoyé une petit message rempli de soutien et d'amour mais il a à peine répondu.
Samedi 24 décembre 2016 - 19h46 - Maison de Camélia et Lucas Rennes.
PDV de Lucas aka Lujipeka.Ce soir c'est notre premier et dernier Noël à deux et c'est franchement étrange de se dire ça. Dans deux mois Camélia est censé accoucher de notre fils et franchement je flippe ma race. Dans la semaine j'ai fais un rêve où elle accouchait mais je n'étais vraiment pas à la hauteur. Donc ça rassure encore moins. Surtout que j'essaye de faire de mon mieux pour subvenir à ses besoins à elle et au bébé. Mais le problème c'est qu'environ deux mois après la naissance du petit on commence une tournée sur un album qui est pas forcément terminé il reste deux ou trois sons à finir et ça sera bon. Donc ça veut dire que je vais profiter de mon fils pendant deux mois et après je pars, j'avoue que j'hésite même à pas la faire. C'est mon fils quand même je vais pas laisser Camélia s'en occuper toute seule. Enfin bref je finis de nous faire le repas de ce soir surtout que j'ai galéré parce que c'est bien qu'elle soit enceinte mais elle a le droit de rien manger limite donc j'ai dû faire avec. Et pour la soutenir pas d'alcool, bon c'est aussi parce qu'elle m'a engueulé parce que "tu va pas boire sans moi, j'suis enceinte.". Je vous jure parfois elle me rend barjo, mais c'est pas grave parce que je l'aime tellement fort a cette petite brune, qui d'ailleurs n'est plus si petite que ça vu qu'elle a mit des talons et qu'elle s'est mit en bombe. Oh bordel rupture de la rétine épisode n°892, j'avoue que si elle serait pas enceinte je lui aurais déjà enlevé ses vêtements pour qu'on fasse des trucs sympa. Mais bon coucher à 7 mois de grossesse c'est pas vraiment le top.
-Alors tu me trouve comment? Demandat-elle timidement.
-Euh comment dire que là j'ai pas des pensées très catholiques dans la tête actuellement. Lui dis-je toujours en la fixant.
-Pff t'es bête. Me dit-elle en riant.
-C'est pas de ma faute si tu es grave sexy dans cette robe.
Bon je vais me doucher et m'habiller parce que à côté d'elle je fais super tache avec mon vieux survêtement. Quand je suis fin prêt je la rejoins elle a mit la table et elle m'attend avec un sourire que me fait fondre. Je vais l'embrasser et la prendre dans me bras. Sur ceux on mange devant un films comique tout en discutant de plein de choses dont l'accouchement qui lui fait aussi peur bon c'est pas pour les mêmes raisons mais je me sens moins seule et elle aussi elle a peur du après donc quand on sera ici et quand elle sera seule avec le bébé. Et puis on s'offre nos cadeaux elle m'a offert, des vêtements, une paire de Vans et 2 jeux pour la Play et moi je lui ai offert du maquillage avec l'aide de Nono, une montre, une bague avec une petite médaille avec la première lettre de mon prénom parce que les filles ont joué les agents secret pour moi et m'ont dit ce qu'elle voulait et tout. Et comme on est tous des gosses dans la bande chacun a tiré au sort un prénom et a dû lui offrir un cadeau donc on va chez Théo pour pouvoir ce les offrir. Camélia est tombée sur Sylvain et moi sur Sao à qui j'ai offert des Nike parce qu'elle a pas arrêté de nous casser les pieds depuis une semaine avec cette paire et que Chaps a déjà fait ses cadeaux et puis on en avait tous marre de l'entendre parler de ces foutu chaussures. Et comme j'ai une cousine qui y travaille j'ai eu une bonne promo dessus. Et pour Sylvain Camélia lui a choper un vinyle de Michael Jackson qui était introuvable on a fait tout le tour de Rennes pour lui choper j'ai même cru qu'elle allait nous accoucher en plein magasin à un moment.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...