Chapitre 17: Tu veux pas venir vivre avec nous?

704 26 9
                                    

Mercredi  06 janvier 2016- 20h03 - Maison des parents de Camélia Rennes.

On était à table avec mes parents, je me suis habituée au fait que mon père vive avec nous. Ah et Noémie  et Baptiste ce sont mit ensemble au nouvel an enfin. Le jour de son anniversaire Jason  a pu voir la fille qui lui plaisait Eve. Et j'avoue que j'ai pu aussi la rencontrer parce qu'il voulait qu'elle nous rencontre petit à petit et comme on est super pote avec Jay. Jérémie lui il va mieux, bon il a encore un peu de mal à marcher mais ça va. Après avec Lucas rien à changé c'est toujours pareil, bon il est venu dormir encore une fois ici parce que Chaps a amené sa futur meuf chez eux et que sa mère voulait pas qu’il vienne dormir parce que Tom avait un exam. Et bizarrement mes parents ont dit oui et ils ont pas posé de question. Et heureusement parce que je me sens pas de répondre à un quelconque interrogatoire en plus je commence à être malade. En même temps j'ai dormi chez mamy Luza ( la mère de ma mère) bon ok je l'appel Abuela j’avous en même temps elle est espagnole. Ouais donc on était dehors toute la journée on est allé faire du shopping et je crois que j'ai attrapé froid pendant cette sortie. Après le repas je fonce sous ma couette parce que meurs de froid. Et je suis sur mon portable.

Je commence à m'endormir je branche mon téléphone, vérifie le réveil et bonne nuit les petits.

Jeudi 07 janvier 2016- 12h15 -  Magasin Jules Avenu du Canada Rennes.

On était avec Karim et Lucas dans la salle de pause en train de manger les bonnes pizzas qu’à fait son papa. Et moi j'ai l'impression de mourir je crois que j'ai choppé un truc, mais ça va je tiens encore debout.

-Au fait c'est à cause de Chaps que t'es malade. Me dit Lucas.

-Oh l’batard. Lachais-je.

On finit de manger on re ouvre et Lucas repart et me fait son éternel bisous sur le front.

-Il est grave attentionné avec toi Lucas c'est ouf. Me dit Karim.

-Ouais on a une sorte de lien assez fort. Lui répondis-je.

-Ça se voit. Au début je pensais que c'était vraiment que physique et qu'au bout d'un mois vous alliez vous lasser. Mais en fait ça fait quasiment 5 mois. C'est toujours physique mais c'est limite devenu mentale, avant c'était limite que du sexe maintenant y a pas que ça c'est en quelques sorte du bonus. Vous avez besoin l'un de l'autre, vous avez besoins de vous voir de vous parler. Vous avez vos habitudes, à chaque fois pour te dire au revoir il t'embrasse le front. Ça fait des semaines que vous vous voyez quasiment tout les jours. Honnêtement Camélia je sais pas ce que c'est ce lien, je sais pas ce qui a vraiment entre vous ni même si un jour vous serez ensemble.  Me dit-il sincèrement.

-Ouais c'est vrai que ça a prit une toute autre direction nous deux, même nous on pensait pas devenir aussi proche. Lui répondis-je.

On fut coupé par un Nathan énervé comme jamais.

-Ça va mec? Lui demanda Karim.

-Non ma voiture à été cramé dans la nuit là. Ça me casse les couilles, c'est les jeunes du quartier rivale ils ont cramé des voitures cette nuit. Répondit-il énervé.

-Putain ça fait chier pour toi. Lui dis-je. Tu fais comment maintenant pour te déplacer? Demandais-je.

-Ben ma mère est venu me chercher du coup sauf qu'elle va pas pouvoir faire ça h24. Me répondit-il.

Ah oui j'avais oublié, Nathan à grave changé en fait quand il a sue pour l'accident de Jérémie et le fait que je suis allée chez lui pour aider il est devenu plus cool et tout. Il s'est même excusé pour son comportement et bon il a capté qu'avec Lucas on était pas en couple du tout. Même mentalement on dirait qu'il a changé en fait il est super cool.
On déballe les livraisons qu'on a reçu, on anti-vol tout et on met en rayon tout en discutant tout les 3 et en s'occupant des clients.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant