Chapitre 11: Je savais pas que tu as été harcelé.

617 33 12
                                    

Lundi 19 octobre 2015 - 20h02 - Genève Suisse.

On a roulé pendant 1h et on s'est trouvé un endroit où on voit toute la ville on est posé. Enzo a roulé un joint qu'on a fumé sauf Lucas vu qu'il conduit.

-En vrai ça m'a choqué que Jérémie réagisse bien pour le fait que vous couchiez ensemble. Nous dit Enzo.

-T'inquiète moi aussi, je m'étais préparer à lui en mettre une en cas. Mais après tant que personne me fait du mal il dit rien. Après si y a un truc qui lui plaît pas il me le dit comme Karim, Benjamin et Noemia. Lui dis-je.

-Ouais après c'est normal c'est tes amis. Me dit Grégory.

-Non c'est ma famille, ils ont été là quand j'avais besoins, on se soutient tous. Et vous aussi vous êtes comme ma famille, enfin quand on est vraiment tous ensemble on dirait une grande famille, personne se juge, si y en a un qui a un truc à dire il le dit. Leur dis-je en tirant sur le joint que me tend Enzo.

-Moh qu'elle est mignonne. Dit Grégory. Non mais en vrai vous deux vous avez laissez tout le monde sur le cul.

-On sait. Mais c'était pas prévu que ça se passe ou que quelqu'un le sache. Lui dit Lucas.

-On s'en doute un peu. Mais en fait tout le monde pensait qu'à la soirée chez Théo et tout vous étiez justes défoncé. Mais en fait non. Dit Enzo.

-C'est ça. Lui dit Lucas.

-Fin bref tant que ça vous va et que vous faites gaffe. Dit Grégory.

-T'inquiète pas. Le rassurais-je.

On finit le joint tout en débattant sur des sujet diverse et varié et on retourne au chalet. Sur le retour avec les gars on fait pleins de snaps.

-On dirait des gosses. Dit Lucas en riant.

-On sait. Lui dis-je en passant mes bras autour de lui.

-Mais c'est pas grave dans tout les cas on est tous atteint. Dit-il en riant.

-Ouais mais c'est moi la plus normale. Dis-je.

-Ouais ouais. Répondit Grégory  peu convaincu.

-Ah bah d'accord. Dis-je déçu.

-Bravo Grégory , maintenant la petite est vexé. C'est pas gentil, la pauvre. Lui dit Enzo en rigolant.

-Oh pauvre bébé t'inquiète pas elle est solide la gosse. Lui dit-il.

On arrive au chalet Lucas se gare et on rentre au chaud. Les garçons étaient en pleine discussion qui avait l'air sérieuse.

-C'est vrai Camélia que tu sais faire de la moto-cross? Demanda Jay choqué.

-Jamais tu te tais toi. Dis-je à Jérémie.

-Nan mais je leur ai dis aussi que tu ne le ferai pas sur celle de Chaps. Me dit-il.

-Ouais mais un jour je prendrais le bijoux de mon père et je vous montrerai. Leur dis-je.

-Oh je savais pas je suis choqué. Me dit Lucas en allant s'assoir.

-Ouais mon père nous a appris à conduire à Jérémie, Noemia, Benjamin et moi mais jamais en même temps sinon c'était bordel et puis il m'a aussi appris à faire du cross. Lui dis-je.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant