Mardi 20 octobre 2015- 02h23- Quelques part en Suisse.
Bon pas besoin de dire qu'on arrête pas de fumer et de faire des choses pas très catholiques.
-Tu te rappelle quand je squatter chez vous parce que j'étais dans le mal? Demandais-je à Lucas et allumant un énième joint.
-Ouais. Répondit-il.
-En fait c'était l'anniversaire de la mort d'un super ami à Jérémie et moi. Commençais-je. Il est mort dans un grave accident de moto il y a 3 ans, un chauffard lui a coupé la route et il est mort sur le coup. Il avait 18 ans seulement. On va dire que la perte de Maël a été un événement assez horrible et ça m’a fait plonger. Y a eu un autre truc mais je t’en parlerai peut-être un jour de ça. Avec Jérémie et Maël on était comme lié on était comme frère et sœur. J'étais vraiment inconsolable, pour moi c'était toute ma vie ce mec, Noemia et Benjamin le connaissaient, ils étaient là pour moi mais rien y faisait, avec Jérémie on était anéanti. Et c'est là qu'on s'est vraiment mit à fumer. Finis-je en les joux qui baignait dans les larmes.
-Putain Camélia. Je suis désolé. Dit-il en me prenant dans ses bras. Tu sais qu’on était déjà pote avec Jérémie à cette époque et genre souvent il nous parlait de vous enfin dans les grandes lignes. Genre on savait qu'un pote à lui était décédé mais on savait pas comment, on savait que vous étiez trois dans la bande mais on connaissait rien de toi.
-Il me manque terriblement. Dis-je toujours en pleur.
-Je sais, mais t'es pas toute seule, on est là pour toi. Je suis là moi, je te l'ai dis c'est pas parce qu’on couche ensemble que je dois faire comme si de rien était. Donc maintenant promets de venir me voir quand ça va pas. Me dit-il en me faisant un bisous sur le front.
-Promis bébé. Répondis-je d’une voix presque inaudible.
-Allé maintenant arrête de fumer parce que tu va niquer ma consommation. Dit-il en riant légèrement.
-Ok j'arrête. Lui dis-je en mettant ma tête sur son torse.
On regarde des vidéos sur son portable jusqu'à 4h du matin et on s'endort.
Mardi 20 octobre 2015- 13h13 - Quelques part en Suisse.
Je me réveille avec difficulté, les yeux qui brûlent, la bouche pâteuse et je meurs de soif. Je me redresse, Lucas dort encore. Je me lève et je vais dans la salle-de-bain, j'allume la lumière qui m’éblouit quelques secondes, je vais me rincer le visage et je bois. C'est fou ce que ça fait du bien. La porte de salle-de-bain s'ouvre sur Lucas en caleçons, pas bien réveillé qui plisse les yeux à cause de la luminosité de la pièce, les cheveux en bataille.
-Ça va ? Demandat-il en me regardant.
-Je vais pas quitter mes lunettes de soleil de la journée vu mes yeux. Lui dis-je.
-La même. On se douche ensemble ? Demandat-il.
-Ouais. Dis-je en enlevant le peu de vêtement que je portais.
On file sous l'eau chaude, et on se douche. On range nos affaires qui sont dans la salle-de-bain et on s’habille, Luji jeans, tee-shirt et veste style veste de sport. Et moi jean noir troué, un pull léger prune. On range tout notre bordel comme tout le monde actuellement. On met nos valise dans l'entrée.
-Pourquoi vous avez vos lunettes de soleil? Demanda Jason.
Pour unique réponse on baisse nos lunette et on les remets une fois qu'il a bien vu l'état de nos yeux.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...