Mardi 21 juin 2016- 22h15 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
*Pdv de Camélia*
J'ai vite vu Lucas ce week-end et c'est tout, on s'est parlé vite fait par Sms mais rien d'exceptionnel. Je suis allée voir Mélanie et Maelya hier après le travail elle a un peu grandi, elle est trop belle cette petite. Mélanie arrive à gérer même si quelques fois c'est difficile d'après ses dires.
Bref comme d'habitude depuis 3 semaines on est solo et je suis encore malade donc je suis d'une humeur massacrante.
-Camélia tu es allée chez le médecin? Demanda Enzo.
-Non Enzo. Répondis-je.
-Meuf t'abuses. Ça fait quasiment une semaine que tu es malade et plus ça va plus ça empire. Dit-il inquiet.
-Et j'ai pas encore eu mes règles. Ajoutais-je en m'étalant sur lui.
-Hein? Dit-il en se redressant en me faisant limite tomber.
-Ça me l'a déjà fait t'inquiète.
Il semble réfléchir pendant quelques minutes puis me regarde.
-Quoi? Lui demandais-je
-Tu as toujours ton test de grossesse que tu as jamais utilisé quand tu as cru que tu étais enceinte? Demandat-il.
-Oui pourquoi?
-Parce que y a moyen que tu sois enceinte. Répondit-il le regard fixe.
Je réfléchis et putain...
-Oh merde. Lâchais en me redressant.
Je vais dans ma chambre en courant, Sacha me suit, je cherche le test que je retrouve au fond d'un tiroir.
-Faut que j'attende demain avant de le faire. Lui dis-je.
-Tu va lui dire comment si c'est le cas? Demandat Enzo en me prenant dans ses bras.
-Ben normal on est pas ensemble ni r. Répondis-je en restant dans ses bras.
On s'assoit sur mon lit en silence, je pleure je sais même pas pourquoi. L'autre fois c'était une fausse alerte mais là j'ai bien peur que je sois enceinte pour de bon. Retard de règles, dégoût de la cigarette, la nausée h36 et tout. Putain j'espère que je suis malade en vrai, même si je veux vraiment avoir un enfant un jour.
-Tu veux l'appeler? Demanda Enzo en brisant le silence qui régnait.
-Non cette fois je préfère être sûre avant de lui dire quoique ce soit. Répondis-je en jouant avec la boîte du test. Comment tu as sue?
-Ma meilleure pote est maman et comme son mec l'a tej avant qu'elle sache qu'elle était enceinte j'étais h24 avec et donc j'ai appris appris un peu tout ce qui se passait pendant ces 9 mois. Me dit-il.
-Et genre son ex il a sue? Demandais-je.
-Ouais il l'a sue il a traité de pute et tout et j'l'ai cogné. Répondit-il. D'ailleurs faut qu'j'aille les voir ça fait longtemps, et puis le petit il arrête pas de me réclamer. Dit-il en riant.
-Tu m'avais jamais parlé de ça. Lui dis-je.
-Ouais je sais pas pourquoi d'ailleurs. Dit-il en haussant les épaules.
Sacha quitte ma chambre pour me laisser réfléchir à la situation. Je sais même pas comment ça va se passer, si je suis vraiment enceinte comment va réagir Lucas, et nos famille. On va faire comment? Les garçons commencent à être connus dans Rennes, on a déjà quelques commentaires sous certaines photos Instagram et tout, bon c'est des gens de Rennes mais quand même. A croire que la fausse alerte de l'autre fois nous a pas servie de leçon. Le pire c'est que je l'ai pas capté de suite, comme l'autre fois je me suis enflammée pour mon retard de règles là j'ai pas calculé. Putain et dire que je pensais être malade, après je le suis peut-être. Bon je vais me changer les idées si il fait je stresse pour rien. Bon je vais voir si Sacha dort ou pas, je me sens pas vraiment de rester solo. Je toque à sa porte et pas de réponse. Bon tan pis je vais rester seule avec moi-même et les gens dans ma tête.
Mercredi 22 juin 2016 - 02h36 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
J'arrive pas à dormir, j'gamberge à cause de cette histoire de grossesse. J'ai même entendu Jérémie rentrer vers 01h30, il est venu me faire un bisous et il était surpris de me voir encore réveillée, j'ai prétexté une insomnie, mais je sais qu'il a fait semblant de me croire. Je me lève, j'allume ma petite lampe, j'avance devant mon miroir et je soulève mon tee-shirt, je me mets de profil. J'observe mon ventre, j'ai pas le ventre le plus plat du monde ni le plus boudiné mais ça va je l'aime bien comme il est. Enfin bref c'était pas pour ça que je regarde mon ventre. Juste ça me perturbe un peu, je suis peut-être vraiment enceinte, certes pour la seconde fois mais bon. Je me demande vraiment comme il va réagir Lucas si le test ressort positif, vu que quand on a sue que c'était une fausse alerte il avait l'air soulagé et je me rappelle encore de ses mots. Je doute qu'il saute de joie que ce soit lui ou le reste de la bande d'ailleurs. Suivant comment ça se passe je risque de m'éloigner un peu de la bande, y a pas vraiment la place pour une meuf enceinte de son sex-friend. Après si il faut personnes aura de réaction négatives, enfin je l'espère. Je sors de mes pensées, j'ai une main sur mon ventre je le retire de suite et j'essuie d'un geste vif les larmes qui ont coulées sur mes joues. Je m'allonge sur mon lit, je mets les écouteurs et on va tenter de penser à autre chose et de dormir.
Mercredi 22 juin 2016 - 09h48 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
Je me réveille difficilement, j'ai très mal dormi et je viens de me faire réveiller par un pauvre petit Enzo qui vient de s'exploser le pied dans la porte de la salle-de-bain apparemment. Je me lève, Jérémie est déjà parti au taff vu l'heure je sais pas comment il fait pour être avec les gars en mode studio et tout et enchaîner le taff. Bref je vais dans le salon et je mets les dessins-animés. Il sort de la salle-de-bain une dizaine de minute plus-tard et vient directement s'asseoir à côté de moi.
-Vu tes cernes je ne te demande pas si tu as bien dormis. Me dit-il.
-T'as tout compris. Répondis-je.
-Tu l'as fais? Demandat-il en me regardant.
-Pas encore j'attendais que tu sois là pour le faire. Je veux pas être seule. Répondis-je.
-J'comprends, allé vas-y plus vite tu va le savoir mieux ce sera. Me dit-il en se levant.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanficCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...