Mercredi 11 novembre 2015 - 23h10 - CHU de Rennes.
Jérémie est encore aux blocs. Il a évité un chauffard complètement ivre et il est rentré dans un platane. Mais les médecins sont positifs. Ils avaient dit ça aussi pour Maël donc je flippe vraiment mes larmes arrêtent pas de couler, les garçons essaient de me calmer du mieux qu'ils peuvent. J'arrête pas de fumer des cigarettes, et de tourner en rond. D'ailleurs je suis encore dehors en train de fumer.
-Calme toi Camélia, je sais que c'est dur pour toi de le savoir ici après tout ce que vous avez vécu. Me dit Lucas.
-Et si lui aussi il partait? Demandais-je toujours en pleur.
-Bébé dis pas ça. Et puis si même par malheur ça arrivait on sera là pour toi, on sera là les uns pour les autres et je veillerai sur toi avec Jason. Me dit-il en me prenant dans ses bras. Je t'ai promis d'être là.
On finit nos cigarettes et on retourne à l'intérieur.
-Les médecins sont sortis il est en salle de réveille. Me dit Christophe le père de Jérémie.
-Il va bien? M'empressais-je de demander.
-Le doc va venir nous le dire. Me répondit-il simplement.
Pauvre Christophe, il a perdu sa femme il y a quelques années un peu avant que je devienne amie avec son fils, ça faisait 1 ans que je ne l'avais pas vu, il a les trait tiré son fils est là où sa femme est morte.
-Mais elle est où Mélanie? Demandais-je.
-A la maison demain elle a cour et elle a d'important contrôle j'ai pas voulu qu'elle vienne. Me répond Christophe.
Le médecin revient, il nous dit que Jérémie est stable et qu'il va s'en sortir, il autorise son père à aller le voir et Christoph à dit que j'étais comme ça sœur donc j'irai le voir après lui.
Jeudi 12 novembre 2015- 00h20 - CHU de Rennes.
Christophe revient de la chambre de son fils.
-Camélia va le voir, je vais rentrer. Il faut que je ramène quelqu'un? Demandat-il.
-Non merci Christophe. Répondit Bap
Sur ces mots Christophe nous salut et il part. Je souffle un coup et je vais voir Jérémie. Quand je le vous je m'effondre, il est pâle, il a des bandage de partout, il est relié à plein de fils. Je m'associe sur la chaise qui est à côté du lit.
-Je sais que les médecins ont dit que tu allais t'en sortir mais j'ai peur que tu parte toi aussi. Tu te rappelle ils avait dit ça pour Maël "nous vous inquiétez pas Maël va s'en sortir" et puis 2 jours après il est mort, il nous a quitté. Je veux pas que toi aussi tu parte, si je te perds toi aussi je suis plus rien. Même si Lucas à dit qu'il serait là avec les garçons. Mais ça serait pas pareil j'aurais une second vide en moi. Alors s'il te plaît réveille toi et bats toi. Bats toi pour ton père, bats toi pour ta sœur, bats toi pour les garçons, bats toi pour moi. Dis-je tout en pleurant.
Je reste quelques minutes, et je pars rejoindre les garçons. Ils me regardaient tous avec un air triste et désolé.-Allé viens là princesse. Me dit Axel en me prenant dans ses bras. T'inquiète pas t'es pas toute seule on est là avec toi. J'ai prévenu Noémie, Benji et Karim au moins si tu as besoins d'eux ils savent et ils seront là aussi.
-Merci. Dis-je d'une voix à peine audible.
-Tu veux venir avec nous? Demandat-il.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanficCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...