Chapitre 22: Camélia tu me manque.

572 25 39
                                    

Jeudi 27 janvier 2016- 22h16- Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.

On est encore sur le balcon avec Lucas, je suis toujours sur lui, on est enroulé dans la couverture. On parle vraiment du fait qu'on risque d'être parents.

-On se prendra un appart, vu que Chaps, Jérémie et Enzo en guise de nourrice c'est pas une super idée. Et puis il sera pas trimballé entre deux apparts comme un objet. Me dit-il.

-Ouais, les garçons seraient capables de le faire jouer à la console à 6 mois. Dis-je en riant. Lucas?

-Oui?

-J'ai peur.

-Moi aussi bébé mais on est pas tout seul. Crois pas la bande de débile qui est actuellement dans ce salon seront là pour nous Camélia. Me rassurat-il. Et là je suis sûr qu'ils attendent qu'on rentre pour nous parler.

-Non je veux pas rentrer, j'ai peur de tous les affronter. Lui dis-je en me collant plus à lui.

-J'ai froid et toi aussi et puis tu travailles demain. Et puis je compte pas vivre ici. Me dit-il.

-Ok. Mais si ça se passe mal? Demandais-je.

-T'inquiète pas je suis là. Me dit-il alors que je viens de me lever.

On retourne dans le salon, tout le monde nous fixe. Je vous dis même pas le malaise qui règne dans la pièce. Je baisse la tête, j'ai honte et j'ai peur de leurs réactions et de leurs jugement. Lucas me prend la main, pour essayer de me rassurer.

-Camélia... Commença Noémie la voix tremblante.

Elle a pleuré c'est sûr. J'ai honte de l'avoir fait pleurer.

-En fait on voulait juste vous dire ben qu'on est avec vous. Nous dit Théo.

-Merci les gars, c'est important pour nous. Répondit Lucas. Juste pour vous dire qu'on sait pas si il y a une grossesse ou non, il y a des chances mais on sait pas encore. Ajoutat-il.

-Même dans tous les cas on sera là. Affirma Jérémie.

-Allez venez avec nous. Nous dit Noémie.

Ils nous font une place, on s'assoit. Enfin Luji s'assoit et moi je vais sur lui et je me réfugie dans ses bras. J'arrive pas à regarder mes amis, j'enfouie ma tête dans le cou de Lucas et je laisse les larme couler.

-Camélia tu pleure? Me demanda Lucas doucement.

Je hoche la tête positivement pour unique réponse, j'arrive même plus à parler.

-Et pleure pas princesse. C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Me dit Yro.

-Peut-être mais pas 2 fois en 2 ans. Dis-je neutre.

-On leur a dit avec Noémie, on les a prévenus pour tu sais. Me dit Jérémie gêné.

Je sais que pour Jérémie et Noémie ça a du être douloureux d'en parler, eux aussi ils ont morflé pendant cette sale période. Tout le monde s'en ai prit plein la gueule à cause de moi, tout le monde a souffert.

Vendredi 28 janvier 2016- 10h30 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.

Je me réveille tranquillement dans les bras de Lucas, il est resté dormir vu que j'étais pas vraiment dans un bon mood.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant