Chapitre 40: Tiens range là avant que quelqu'un arrive.

348 21 2
                                    

Vendredi 15 juillet 2016 - 15h30 - Magasin Jules Avenue du Canada Rennes.

Ça fait trois semaines que je sais que je suis enceinte et que je ne parle plus à Lucas aussi, que j'esquive toutes les soirées. Donc je reçois pas mal de Sms des autres me demandant des nouvelles, et les filles m'ont demandé ce qu'il c'était passé avec Lucas mais j'ai rien dis. Aujourd'hui je vais avoir mon premier rendez-vous vous prénatal, j'espère que tout va bien, j'ai encore énormément de nausée, je dors 22h sur 24h limite, j'ai arrêté la cigarette ça me dégoûtais trop et puis même c'est pas bon pour le petit. Et j'ai rien dis à personne même pas a Karim enfin Karim et Nathan savent qu'avec Lucas on se parle plus et ils savent la raison. Suivant comment se passe le rendez-vous je vais revenir voir les garçons et leur dire. Et pour Jérémie il faut que je trouve une solution pour pas qu'il aille tuer Lucas et pour pas exploser la bande. Enzo m'aide énormément à essayer de passer outre le fait que Lucas m'a brisé le cœur, et il m'aide aussi à trouver une solution pour que j'annonce ma grossesse. Bref j'ai finis de travailler j'ai rendez-vous à 16h15. Je dis au revoir aux garçons et j'y vais.

Vendredi 15 juillet 2016- 18h10 - magasin Jules Avenue du Canada Rennes.

Je sors de mon examen, on a parlé de plein de choses, des antécédent médicaux, de ma première grossesse et de l'avortement qui a suivi, des risque pendant le premier trimestre, des démarches que je devais faire pour ce qui concerne la CAF et tout, de mon alimentation, elle m'a donné des conseils contre la nausée. Et puis le meilleur moment, elle m'a fait une avant avant-première échographie pour écarter les risque de fausses couches et de grossesse extra-uterine et pour savoir de combien de exactement je suis enceinte. Donc tout va bien j'en suis a 6 semaines gestationnel et donc 8 aménorrhée et elle m'a aussi expliqué la différence entre les deux parce que c'est une galère. Enfin bref j'entre dans le magasin y a juste un couple dont s'occupe Karim et Nathan me regarde en mode "tu fois quoi?"

-T'as oublié un truc que t'es revenue? Demandat-il en riant.

-Non je dois te parler à toi et à Karim. Répondis-je.

-Tu as tué Lucas et tu as son cadavre dans ton coffre? Me demandat-Nathan en me regardant choqué.

-Non j'ai pas que ça à foutre. Répondis-je en riant.

-On te manquait trop que tu es revenue? Demandat Karim après avoir encaissé le couple.

-Non j'dois vous parler d'un truc important. Leurs dis-je en stressant.

-Attends on va se foutre en salle de pause. Me dit mon patron et ami.

On se pause en salle de pause Nathan sors des gâteaux et les garçons me fixent ce qui augmente mon stresse.

-Crache le morceau je flippe là. Me dit Karim.

-Ouais... euh... Je sors l'échographie et la pause sur la table.

Les garçons la regardent pendant quoi 2 minutes, se regardent puis me fixent.

-Je suis enceinte. Dis-je en détournant le regard.

Karim tombe de sa chaise ce qui fit nous fit rire avec Nathan.

-Attends répète je crois que j'ai pas entendu. Me dit Karim choqué.

-Je suis enceinte de 6 semaines c'est pour ça que j'ai demandé à changer mes heures aujourd'hui. Lui dis-je en le regardant.

-Oh putain. Lachat-il.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant