Chapitre 53: Rejoins moi a l'hôpital.

365 25 2
                                    

Jeudi 13 octobre 2016-19h35- Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
*PDV de Camélia

Ça fait deux semaines qu'on sait qu'on va avoir un garçon avec Lucas, on est allé faire la liste de naissance la semaine dernière, on a visité quelques appartements mais on a pas encore trouvé notre bonheur. J'en suis à 19 semaines donc je suis dans mon cinquième mois, bébé bouge toujours. Un peu plus qu'il y a deux semaines et des fois ça me fait sursauter parce que je m'y attend pas et qu'il commence à donner des coups un peu fort. Bon Lucas le sent pas encore bouger il est dégoûté. En parlant de Lucas en vrai on a était trop con de pas se mettre ensemble plus tot, mais bon maintenant on est ensemble et dans quelques mois nôtre fils sera parmi nous et nous serons une famille. On est aussi toujours en quête d'un prénom pour le bébé et comment vous dire que tout le monde nous fait des suggestions. Les trois quart des garçons ont proposé leur prénom, des références à des films, séries et autres, y a eu des trucs farfelus. On va bien trouver un jour, sinon on l'appellera "Enfant n°1" au moins si on en a d'autres on est tranquille.
Enfin bref je sors du travail je suis fatiguée on a eu une grosse livraison, on a eu du monde et on a eu des cons. Et là je vais rentrer à l'appartement me doucher manger et sombrer dans un profond sommeil en espérant que les gars ont pas trop foutu le bordel.
Quand j'arrive à l'appartement ils sont là et Lucas aussi. Et c'est tout rangé, le ménage et fait et ça sens super bon.

-On a fait le ménage et a manger pour pas que tu es a le faire. Me dit Enzo.

-Vous êtes trop mignons. Dis-je en allant leur faire un câlin.

Je vais faire un bisous à Lucas et je vais en vitesse à la douche, une fois fini j'enfile un jogging et un tee-shirt à Enzo. Et je retourne avec les garçons directement Lucas me prend sur ses genoux et me fait un câlin avec plein de bisous.

-On a faim. Lâchais-je.

-Qui toi et les gens dans ta tête? Demandat Jérémie en riant.

-Non, moi, les gens dans ma tête et mon fils. Répondis-je en faisant rire les garçons.

-Je vais tout faire réchauffer en cas. Dit Jérémie en se levant.

On le suit tous, moi je suis autorisée à poser mes fesses et rien faire. Lucas veut que je me repose au maximum, en ce moment on arrête pas de bouger à droite à gauche pour les affaires du petit, on est allé visiter des appartements, on est allé voir aussi pour du mobilier parce que y a certains trucs qu'on ne pourra pas récupérer et on rajoute le fait que je travaille. Je me pose pas trop et c'est pas vraiment bon pour mon fils. Et puis je le vous Lucas s'inquiète énormément pour moi et pour son enfant, même si il me le dit pas forcément. Enfin bref on mange tout les quatre en discutant de pas mal de choses en plus Jérémie a fait un Facetime avec Mélanie et on vu Maelya. Avec Mel on se parle souvent en ce moment elle m'a proposé que je passe du temps avec Maelya que je prenne un peu l'habitude de m'occuper d'un bébé et j'avoue que j'ai surtout dis oui parce que j'adore sa fille et elle aussi je l'adore.

Vendredi 14 octobre 2016- 15h02 - Magasin Jules Avenue du Canada Rennes.

Avec Nathan on vient de faire une bataille d'étiquette vu que y a personne comment vous dire qu'on a des étiquettes promo, -50% et tout de partout, Karim nous regarde en riant.

-Et le pire c'est que tu va avoir un gosse. J'ai peur pour lui. Dit-il en riant.

Alors là il va le payer cher, on se regarde avec Nathan, il prends des étiquettes et je prends le gros scotch. Et c'est parti pour la vengeance je l'ai entouré de scotch il a plein d'étiquette de partout et il rage.

-Bon en sah détachez moi on doit bosser. Nous dit-il semi sérieux.

On le détache je l'aide à enlever les étiquettes, on fut coupé par le fixe du magasin, il va repondre et il revient me voir.

-Camélia c'était Lucas. Tu as fini et répond lui au téléphone. Me dit-il.

-Quoi? C'est quoi ce bordel? Demandais-je.

-Je sais pas il avait pas l'air bien il m'a juste demandé que tu réponde au moins au portable et si tu pouvais finir un peu plus tôt.

Je vais donc prendre mes affaires et je vois 6 d'appels manqué de Lucas et des messages. Je le rappelle directement.

-Allô. Répondit-il tristement.

-Qu'est-ce qui ce passe mon cœur? Demandais-je en stressant.

-Rejoins moi à l'hôpital.

-Pourquoi? Dis moi ce qui ce passe Lucas.

-C'est Tom. S'il te plaît Camélia viens je t'expliquerai tout. J'ai besoin de toi. Me dit-il presque en pleur.

-J'arrive je t'appelle quand j'y suis.

-Je t'aime fais attention à toi et au bébé.

On raccroche sur ces mots, je dis au revoir aux garçons en leur donnant le peu d'informations que j'ai. Et bien allons à l'hôpital. Je stresse j'espère que c'est pas trop grave, pauvre Tom j'espère que ça va. J'arrive au CHU j'informe Lucas qui me dit où il est. J'arrive devant lui il me prend dans ses bras.

-Merci d'être venue. Me dit-il tristement.

-C'est normal mon cœur. Il a quoi Tom? Demandais-je.

-Il était en scoot et il a eu un accident y avait un pote à lui tu sais Mokmok et en fait y a une voiture qui leur a coupé la route. Me dit-il.

-Mais ils vont bien? Ils sont où? Demandais-je affolée.

-Mon frère est au bloc et son pote et sous calmant. Mokmok a eu plus de chance on va dire. Me dit-il.

On rentre dans le service où son les garçons et il y a seulement la famille de Lucas. Je ne suis pas franchement à l'aise je me sens pas à ma place. Certe c'est ben mon beau-frère mais vu toutes les histoires qu'il y a eu avec ma grossesse et tout. Lucas le remarque et me prend la main. Sa mère m'a prise dans des bras en me remerciant de les soutenir. On s'assoit dans la salle d'attente tous ensemble. Et j'avoue que j'ai peu mal au ventre, Lucas a raison je dois me reposer. Ça me tire dans le ventre et en plus le petit me donne des coups de pieds assez forts, ce qui me fait grimacer.

-Et bébé qu'est-ce qui y a? Demanda Lucas inquiet.

-Ça me tire dans le ventre et ton fils boxe dans mon ventre. Lui dis-je en essayant de me calmer.

Sa mère se lève et pose ses mains sur mon ventre et elle me regarde sérieusement.

-Tu as une contraction. Camélia il faut vraiment que tu te repose, tu risque d'accoucher prématurément voir même faire une fausse couche. Me dit-elle. Je reviens.

Elle part je ne sais où et sinon fils me regarde inquiet. Je m'en veux énormément à cause de moi mon fils risque de venir au monde un peu trop tôt. Je me mets à pleurer tellement je me sens mal. Sa mère revient avec une infirmière que je connais vu que c'est une collègue à ma mère. Elle veut m'ausculter pour être sûre que tout va bien. Lucas vient avec moi, je culpabilise énormément. On fait quelques examens et le verdict tombe je dois rester alitée pendant au moins 3 semaines. Donc ils m'ont fait une sorte d'arrêt de travail, Lucas me ramène chez moi et va amener l'arrêt à Karim. La mère de Lucas nous a dit de rester tout les deux à l'appartement pour pas que je sois seule et qu'elle nous appellera quand on aura des nouvelles.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant