Chapitre 49: Tu le sens bouger?

295 16 8
                                    

Mercredi 14 septembre 2016- 17h10 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.

Ça fait une semaine que tout le monde est au courant pour ma grossesse donc je n'ai plus à cacher mon ventre, les tentions avec mon père ce sont apaisés. Je commence à chercher un appartement, à préparer ma liste de naissance. J'irais la faire quand je saurais le sexe du bébé. J'ai vu ni parler à quasiment personne cette semaine je suis trop occupé entre le travail, ma cherche d'appartement, la préparation de la liste de naissance et il fait que je me repose aussi. Et puis même je ne suis pas encore à l'aise depuis mon annonce.

Il m'appelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'appelle.

-Yep. Répondis-je.

-Ouais ça va depuis tout à l'heure? Demandat-il.

-Ben ouais et toi?

-Ouais, dis j'peux passer pour qu'on parle? Demandat-il.

-Oui bien sûr qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je.

-Rien t'inquiète juste faut qu'on parle toi et moi. Bon j'arrive dans 5 minutes j'suis pas loin.

-Ok a de suite.

En effet 5 minutes plus tard il est là.

-Tu voulais me parler de quoi? Lui demandais-je en lui tendant la seconde manette de play.

-Ben c'est cool tu veux te trouver un appart pour élever le petit sans devoir élever Jérémie et Enzo en plus. Mais et Lucas dans tout ça? Dit-il.

-Ben il veut qu'on se mette réellement ensemble. Répondis-je.

-Et toi tu veux pas te poser? Me demandat-il étonné.

-Si mais déjà j'ai peur qu'il retourne voir ailleurs alors que je suis énorme comme une baleine ou que je l'attend avec le petit. Lui dis-je tristement.

-Tu sais qu'il regrette à mort? Il t'aime toi et il aime aussi le p'tit. Me rassurat-il en souriant.

-Ouais mais j'ai pas envie de lui imposer cette vie là.

-Camélia tu lui impose pas. Il avait le choix de s'impliquer et d'assumer votre enfant.

-Mouais.

-Et puis tu va élever le gamin toute seule dans ton appart? Questionat-il.

-Ben ouais je vais m'organiser t'inquiète pas.

-Mais crois-moi, vivre isolé c'est blessant, j'en fais les frais des mois durant. Dit-il en me regardant.

-Mais t'inquiète pas je vais m'en sortir vous allez pas tous vivre cette vie là, vous empêcher de faire des soirées à cause du bébé. Lui expliquais-je. J'ai pas envie que Lucas arrête de vivre son rêve et qu'il soit bloqué à l'appartement avec un bébé.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant