Prologue

1.9K 45 2
                                    


Il peut se passer beaucoup de choses en 1 an et demi.
Des retrouvailles, des rencontres, des chansons, des clips, des concerts, une relation ambigu, des sentiments amoureux qui se développent, des engueulades, une grossesse, une réconciliation, une naissance.

Aujourd'hui on est le vendredi 07 Avril 2017 et ''Temps électrique" de Columbine sort officiellement sur Youtube en audio le clip sort dans 2 jours. Je suis avec les garçons au "studio" j'ai mon fils dans les bras, Lucas (Lujipeka) est contre moi, les bras autours de ma taille sa tête dans mon cou, il fait des grimaces au p'tit avec Jérémie (Lorenzo) qui est à ma gauche, Théo (Foda C) est à ma droite il discute avec Jason (Sully) et Grégory  (Yro), Enzo (Sacha), Axel (Chaman) et Lucas (Chaps ou Lulu ) sont devant le pc à attendre que le téléchargement se termine.
Si y à un an et demi on m'avait dit que j'en serais là aujourd'hui, avec un copain avec qui c'était le bordel au début, un bébé de même pas un mois, entouré de ma ''famille" qui est composé principalement de rappeurs. Et tout ça alors que j'ai même pas 21 ans.
Et dire que tout ça est arrivé parce qu'ils se sont incrustés à une soirée qu'on a organisés avec des potes.   

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant