Dimanche 24 juillet 2016 - 11h10- Quelques part dans Rennes.
*PDV externe*
En effet la soirée d'hier a failli déraper. Camélia n'y est pas allée, elle est allé voir sa famille toujours en gardant son secret. Mais Jérémie et Enzo y sont allés. Ils ont prit en grippe Lucas dans la cuisine de Théo. Il leur a juste demandé comment allait Camélia parce qu'elle lui manque terriblement. Sauf que les deux hommes ont pas vraiment apprécié vu la situation, ils lui ont fait comprendre qu'ils savaient sa connerie et lui disait rien. Il était le seul et unique fautif dans cette affaire et il le sait pertinemment. C'est pour ça qu'il a pas cherché à se défendre. Lui tout ce qu'il souhaite c'est de retourner en arrière et de pas coucher avec cette fille et pouvoir serrer Camélia dans ses bras et l'embrasser. Ils s'aiment à en crever mais tout est parti à la dérive et désormais il y a un enfant dont presque personne sait l'existence au milieu de cette histoire.
Enfin presque personne sait l'existence de ce bébé mais certaines personnes s'en doutent. Et oui l'instinct maternel est plus fort que tout et le prénom inscrit dans le registre de la maternité aussi. Parce que oui sa mère est au courant que Camélia est enceinte, elle s'est inscrite à la maternité et c'est une des collègues de Stéphanie qui a fait l'inscription. La collègue en question en a parlé à Stephanie pensant qu'elle était au courant de la grossesse de sa fille. Camélia ne sait pas que ça mère est au courant ou que ses grand-mères s'en doutent.
Aucunes des trois femmes osent évoquer le sujet de leurs de lui rappeler son avortement forcé ou même qu'elle se braque et se renferme.Mercredi 10 août 2016 - 9h36 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
*PDV de Camélia*Aujourd'hui j'ai mon second rendez-vous chez la gynéco pour un examen complet et je vais revoir mon bébé d'amour. J'espère que tout va bien. Enfin bref faut que je me bouge j'ai rendez-vous à 11h et je dois me doucher et déjeuner. Il faut que je mette des vêtements un peu plus large vu que je commence à avoir du bidou, bon on dirait juste que j'ai trop manger mais quand même. Même les garçons m'ont fait la remarque enfin ils ont aussi dit que j'avais pris de la poitrine ce qui est pas faux. Mais ils étaient pas obligés de me le dire je l'ai remarqué. Enfin bref ça va être un short et un tee-shirt oversize décolleté tan pis. Je mange mon petit-déjeuner et go voir mon bébé.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...