Chapitre 5: C'est qui cette fille dans le lit de mon frère?

839 31 0
                                    


Dimanche 20 septembre 2015-2h30- Rennes appartement des Lucas.

On est arrivé y a 15 minutes et on s'est pas calmé niveau flirt c'est même pire. Comme on est juste tout les deux, on se permet de se chauffer plus librement et monsieur a un peu les mains baladeuses, même pendant que je me démaquillais il venait derrière moi et me faisait des bisous dans le cou. Là on est sur une chaise sur son balcon on fume un joint pur bien chargé (pas la peine de préciser qu’on a déjà bu en boîte et qu’ici on a rebus) je suis sur ses genoux, il passe sa main sur mes cuisse et comme je suis en robe il remonte de temps en temps.

-T’es putain d’belle Camélia. Me me dit-il en m’embrassant dans la nuque.

-Toi aussi t'es beau Lucas. Lui dis-je en lui souriant.

Après avoir fumé je retourne à l’intérieur je vais dans sa chambre pour enlever ma robe, et Lucas arrive au même moment, il se place derrière moi il m’embrasse dans le cou la nuque, il détache ma robe, que je retire en me tournant face à lui. Je suis donc en sous-vêtements en dentelle bordeaux devant lui. Il me regarde en se mordant la lèvre, je commence à défaire sa chemise et il pose ses mains dans mon dos et descend pour terminer sur mes fesses. Il m’embrasse et me sert contre lui, je lui retire sa chemise et il me porte en s’assoie le lit. On continue à s’embrasser, et plus ça va moins on a envie de s’arrêter et plus on est dénudé.
Et il se passa ce qui devait se passer. Donc avec Lucas on a couché ensemble.

-Tu vois que ça n’a pas ressemblé à une première fois d’adolescents. Lui dis-je en m’asseyant sur lui.

-Ouais c'est pas faux mais je t'avais dis qu'on irait plus loin. Me dit-il en remontant ses mains sur ma poitrine.

-C'est vrai mais on quand même réussi à tenir presque un mois. Lui dis-je en lui faisant des papouilles sur le torse.

-Ouais d'ailleurs je suis pas sûr de retenir longtemps. Me dit-il en en me faisant basculer pour être sur moi.

Et c'est reparti pour un second round.
Dimanche 20 septembre 2015-4h58- Rennes appartement des Lucas.

On s'est habillé un minimum caleçon pour lui et pour moi un débardeur et un short. Et on se roule un autre pur. Enfin je le roule.

-C'est pas déplaisant de voir une aussi jolie fille rouler un joint dans mon lit. Me dit-il.

-Parce que y a beaucoup de filles qui viennent dans ton lit? Demandais-je.

-Non pas vraiment, après ça m'est arrivé de ramener des filles ici mais c'est pas mon tripe d’avoir un tableau de chasse. Me dit-il en me regardant avec un sourire timide.

-Avant y a genre 1 an je me tapais pas mal de mecs et puis un jour j’en ai eu marre de réveillé avec un inconnu, ou de le faire dans les toilette d’une boîte dans une voiture d'un gars rencontré à peine 1h avant. Et y a un jour je me suis regardé dans le miroir et je voulais plus être cette fille là. Lui confiais-je en fumant.

-Et donc ça fait 1 an que tu as pas eu de relation? Demandat-il en me prenant le joint.

-Non de temps en temps ça m’est arrivé d’avoir un ou deux copain donc des fois j’avais des relations intime avec eux mais genre maintenant ça m’intéresse plus le fait de tout le temps coucher avec n’importe qui. Lui répondis-je.

-Et genre avec moi? Demandat-il en me regardant.

-Toi tu le sais que tu me plaît pas mal et non je me fais pas des films en pensant qu'on est ensemble. Lui répondis-je en reprenant le joint.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant