Chapitre 39: Lucas pourquoi vous vous parlez plus avec Camélia?

348 23 21
                                    

Mercredi 22 juin 2016- 14h33- Appartement des Lucas Rennes.
*PDV de Lujipeka aka Lucas*

Elle vient de partir après avoir tarter... euh... je sais plus son nom et on s'en fou. Elle est partir parce que j'ai fais de la merde, de la grosse merde. Et l'autre elle s'est posé sur mon canapé sans pression.

-Rhabille toi et casse toi. Lui dis-je.

-Hein? Demandat-il.

-Casse toi de chez moi et rends moi mon foutu tee-shirt. Lui dis-je froidement.

-Ok calme toi. Dit-elle en se levant.

Elle repart 5 minutes plus tard avec ses affaires. J'envois des messages à Camélia mais elle répond pas. J'essaye de l'appeler, elle répond pas. Je continue et elle décroche.

-Camélia..

-Ferme ta gueule Lucas. Tu m'as déçu, tu m'as fais énormément de mal, je pensais pouvoir te faire confiance mais tu m'as trahi. T'imagines pas à quel point je te déteste. Pour moi t'es plus rien, t'es qu'une merde, je veux plus jamais te voir ni te parler. Tout est terminé entre nous que ce soit notre relation spéciale ou notre amitié. Dit-elle pleine de rage et en pleurant. Je t'aime tout en te haïssant Lucas. Dit-elle en raccrochant.

J'essaie de la rappeler mais en vain et puis plus rien elle a bloqué mon numéro. J'essaie sur les réseaux sociaux, mais elle me bloque de partout dès que je lui envoie un message.

Mercredi 22 juin 2016- 20h05 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
* PDV de Camélia*

Après être rentrée il a pas arrêté de m'envoyer de messages et de m'appeler, j'ai répondu et je lui ai balancé tout ce que je pensais et je l'ai bloqué. Et j'ai fais deux grosses siestes. Sacha vient de rentrer, il vient me voir. Je suis dans le noir sous ma couverture.

-Camélia, ça va pas? Demandat-il en venant à côté de moi.

-Non. Répondis-je la voix cassée.

-Il a mal réagis? Demandat-il.

Je lui raconte tout, il a pété un câble.

-Sacha dis rien à Jérémie, je veux lui dire quand je serai sûre et quand j'aurais trouvé une solution pour pas que ça fasse exploser la bande. Lui dis-je.

-Promis. Dit-il. Et pour Lucas?

-Je sais pas. Là je veux plus entendre parler de lui.

Après cette discussion je vais me doucher, j'ai les yeux rouges, du maquillage de partout, les cheveux en batailles, bon n'en je suis bonne pour faire des soins. Après on mange à ce Sacha, on joue à la play, Jérémie rentre tard et on va tous dormir.

Jeudi 23 juin 2016 - 19h45 - Quelques part dans Rennes.

Je me balade en ville cette en voiture mais il me faut de l'air, j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai pleuré toute la nuit quasiment, Enzo a dû venir me calmer pour pas que je réveille Jérémie et qu'il me pose des questions. Je suis enceinte, de Lucas, je suis amoureuse de lui mais il m'a fait trop de mal. Je sais même pas quand ni comment lui dire que je suis enceinte de lui. Ma vie est une catastrophe, je suis enceinte à 19 ans, je suis seule, je vie avec mes potes, personnes sait que je porte un enfant à part Enzo et je sais pas comment le dire à ma famille, à mes potes, à mes collègues et au père du bébé. Putain comment je vais le dire à Karim, parce qu'il est obligé de savoir avec Nathan soit je leurs dis par messages, soit j'attends la confirmation de grossesse de la gynéco soit en face à face. Mais fait que personne crache le morceau à qui que ce soit avant que je le dise à Lucas ou à ma famille. Mon téléphone vibre, Sacha me demande où je suis. Bon ben je rentre, sinon il va venir me chercher. Quand j'arrive je vous Jérémie, Léo et Greg en train de jouer à la play, je leurs dis bonjour et tout.

-Y a soirée chez Théo et tic et tac vous venez? Demandat Jérémie en nous regardant Enzo et moi.

-Je suis crevée je vais rester ici perso. Dis-je simplement.

-Wesh il t'arrive quoi? Demanda Jérémie. Y aura Lucas ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu.

-Ouais euh on est un peu en froid en fait. Dis-je gênée.

-Pourquoi? Demandèrent les garçons choqués.

-J'ai pas trop envie d'en parler. Dis-je en me levant. Je vais à la douche donc si vous êtes pas là quand je sors bisous faites attention.

Je vais dans ma chambre prendre des affaires propres et je vais me doucher.

Jeudi 23 juin 2016 - 22h13 - Appartement de Axel, Théo et Jason Rennes.
*PDV de Lorenzo aka Jérémie*

On est tous posé chez Théo, Jay et Baptiste enfin tous y a pas Eve, Marion, Karim et Benji. Et Camélia a prétexté être fatiguée et Sacha a voulu rester avec elle. Elle nous a dit qu'ils sont en froid avec Lucas mais je suis sûr que Enzo sait un truc. Et puis même Lucas il parle pas, genre ça se voit qu'il est trop mal il boit et il fume au taquet. Quand elle est pas là parce qu'elle peut pas venir genr il parle et puis il lui parle en même temps par message mais là rien.

-Lucas pourquoi vous vous parlez plus avec Camélia? Demandais-je.

Y a tout l'monde qui s'arrête de parler et qui le regarde choqué. Ouais je veux trop savoir parce qu'elle est mal depuis hier même si elle me le cache et lui on dirait une coquille vide.

-C'est quoi cette connerie Jérémie? Demandat Sao.

-Ben genre on lui a demandé si elle voulait venir ce soir et elle a dit non qu'elle était fatiguée et qu'ils étaient légèrement en froid. Répondit Grégory.

-Il s'est passé quoi? Demanda Théo.

-J'ai pas envie d'en parler. Répondit Lucas en allant sur le balcon fumer.

-Putain il s'est passé quoi? Demandat Noémie.

-Je sais pas elle a rien voulu dire non plus. Mais je suis quasiment sûr que Enzo sait quelque chose il a pas voulu venir non plus et genre tu dis le nom de Lucas devant lui on dirait qu'il va tuer quelqu'un presque. Expliquais-je.

-Vous pensez qu'il se passe un trucs genre triangle amoureux? Demandat Sao-Mai.

-Tu pars trop loin là bébé. Lui dit Chaps en riant.

-Nan mais réfléchissez 2 secondes pour un fois. Ça fait presque un mois que Enzo est H24 avec Camélia imaginez il est en kiffe sur elle. C'est peut-être pour ça qu'il en veut à Lucas pour ce qu'il s'est passé avec Camélia. Expliqua Sao-Mai.

-Nan mais là si en plus Enzo est en kiffe sur elle en plus de Lucas j'abandonne. Dit Théo.

-Je vais voir comment il se comporte avec elle mais personnellement je trouve que ça fait plus grand frère protecteur qu'autre chose. Enzo il pourrait jamais vivre avec elle sachant que Lucas et elle se kiffent je le connait trop pour ça. Leur dis-je.

-Ouais il serait capable de déménager et tout pour ça. Ajouta Léo.

-Imaginez ils se parlent plus jamais. Dit Jason.
-Parle pas d'malheur. Lui dit Théo.

-Ouais ils ont était une bouée de sauvetage l'un pour l'autre. Dis-je. Vous pensez qui c'est parti de quoi?

-Je sais pas mais ça les a bien bousillés. Dit Greg.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant