Samedi 19 mars 2016 - 22h14- Appartement de Sao Mai Rennes.
On est tous ensemble pour fêter l'anniversaire de Nono comme c'est Sao Mai qui a l'appartement le plus grand on est tous entassés chez elle sachant qu'on plus d'une vingtaine. On s'est tous bien habillés parce qu'après on va en boîte, donc les garçons sont tous en chemise ou en polo.
Enfin bref, la soirée se passe très bien si on oublie le fait que Chaps et Sao Mai sont distants, tout le monde l'a remarqué. D'après ce que j'ai compris Chaps a craché le morceaux il y a quelques jours et depuis il est encore plus renfermé sur lui lui même, avec Lucas on essaye de lui parler mais rien. Certe ils sont à moitié séparés mais je vois comment Chaps bloque sur Sao. Ils s'aiment ça crève les yeux, mais l'embrouille avec les parents de Sao Mai détruit leur couple et je trouve ça dommage.
-Arrête de t'inquiéter pour eux bébé, ils vont redevenir comme avant crois moi. Me dit Lucas en me prenant par la hanche. Tu l'as dis toi même ils vont surmonter ça.
-J'espère. Répondis-je.
La soirée suit son cours, Noémie a ouvert tout ses cadeaux elle était toute contente on aurait dit une enfant.
Dimanche 20 mars 2016- 01h32- Dans une boîte de Rennes.
On est ici depuis l'ouverture et y en a déjà certains qui sont pas net. On s'amuse bien, on a sous la connerie et avec l'alcool ça arrange rien. On est au coin fumeur avec Lucas et Karim, il y a aussi Chaps et Sao Mai qui discutent plus loin, la pauvre elle en a les larmes aux yeux et lui il a vraiment l'air mal. J'espère qu'ils ne se séparent pas pour de bon. Mais vu la galoche qu'ils viennent de se faire ils vont pas se séparer de suite.
-Tu vois je te l'avais dis qu'ils allaient surmonter ça. Me dit Lucas en souriant.
-Toi tu sais quelque chose. Lui dit Karim.
-J'avoue. Ajoutais-je.
-Il est allé voir les parents de Sao dans son dos il y est resté au moins 2h pour les convaincre que c'était pas une mauvais mec. Nous dit-il.
-Jure Wallah. Lui dis-je en même temps que Karim.
-Je dis pas des conneries, il y est vraiment allé.
-Putain il a assuré.
On retourne à l'intérieur de la boite et on continue de célébrer l'anniversaire de Noémie.
Dimanche 20 mars 2016-15h07-Appartement des Lucas Rennes.
Je me réveille dans le lit de Lucas et il n'est pas avec moi, je me lève je fais le tour de l'appart et y a vraiment personne. Il doit être avec les garçons. Bon je vais me doucher et je rentrerai à l'appartement.
Une fois finis je vais prendre mes vêtements et je vois quoi? Que j'ai une putain de suçon dans le cou, je vais le tuer. Je lui envoie un snap avec la photo du suçon disant "tu fais chier" parce que c'est vrai le truc est super foncé et il est pas petit en plus. Bref je réunis mes affaires et putain j'ai pas les clés pour fermer. Bon ben je vais appeler le nain.
-Allô? Répondit-il.
-Ouais Tom c'est Camélia je te dérange pas?
-Non t'inquiète pas. Tu veux quoi?
-Ton frère est parti je sais pas où et je suis à son appart et je n'ai pas les clés pour fermer. Expliquais-je au jeune.
-Je peux rien faire pour toi je suis tout seul chez moi et j'arrête pas de gerber. Dit-il.
-Charmant, m'approche plus avant d'être totalement guéris. Lui dis-je dégoûtée.
-Je peux même pas bouger de chez moi donc t'inquiète pas. Me dit-il.
-Ok bon je vais te laisser te vider les tripes. Bois de l'eau et des jus de fruit. Lui dis-je.
-T'inquiète pas. Bon je te laisse je commence à me sentir mal.
-Ok j'te laisse bisous le nain. Dis-je en raccrochant.
Bon ben go pour rester je sais pas combien de temps chez les garçons jusqu'à que l'un d'eux rentre. Bon ben faut que je m'occupe, donc je vais leur avancer la vaisselle et aérer la chambre de Lucas et faire son lit. Il faut bien que je m'occupe et autant être utile.
Dimanche 20 mars 2016 - 18h26 - Appartement des Lucas Rennes.
J'avous j'ai carrément mis la musique et j'ai fais le ménage je m'ennuyais trop et je voulais pas rester là à rien foutre en attendant qu'ils reviennent. La porte de l'appartement s'ouvre sur les deux propriétaires de l'appartement.
-Putain Camélia j'suis désolé, j't'ai zappé on devait pas revenir tard de base. S'excusat-Lucas confus.
-C'est pas grave t'inquiète. Répondis-je.
-C'est toi qui a fais le ménage? Me demanda Chaps.
-Je m'ennuyais. Répondis-je.
-Merci mais tu étais pas obligée. Me dit Lucas.
-Ouais fallait pas. Tu sais quoi rentre te changer et tout on t'offre le restau et j'amènerai Sao. me dit Chaps.
-Mais vous êtes pas obligés. Leur dis-je gênée.
-Je vais me doucher et je t'accompagne chez toi, tu prends une douche tu te change et tout. En clair tu as pas le choix. Me dit Lucas en m'embrassant la joue et en allant se doucher.
-Sérieux fallait vraiment pas.
-Arrête ou je t'assome la naine. Me dit-il en me frottant les cheveux.
Je vais m'assoir sur le canapé, Chaps appelle Sao pour lui dire de se préparer qu'on va au restaurant tous les quatre et il lui a aussi expliqué le pourquoi du comment. Et le pauvre il s'est fait engueulé parce que j'étais toute seule à l'appart. Du temps avec Chaps on parle de tout et rien. Il m'a expliqué comment il a fait pour convaincre les parents de Sao Mai de les laisser être en couple. Lucas revient habillé, les cheveux mouillés.
-Allé viens princesse on y va. Me dit le brun.
Je le suis donc jusqu'à sa voiture vu que que la mienne est à mon appart. Je vais reprendre une douche et je m'habille simplement et on rejoint le couple au restaurant.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...