Lundi 05 septembre 2016- 21h40- Appartement de Théo, Axel et Jason Rennes.
*PDV Externe*Camélia vient de donner les enveloppes contenant la révélation de sa grossesse à Chaps et à Lucas. Les autres jeunes vont avec Chaps pour lire le contenu de l'enveloppe. Les deux Lucas se regardent et ouvrent l'enveloppe en même temps, quelques secondes après l'ouverture des enveloppes, la future maman prend la fuite tellement le stressant était insoutenable. Tout le monde regardent les garçons choqués et puis ils retournent tous à leur lecture.
Voici la lettre destinée au groupe.
" Cher tous,
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai fais cette lettre.
En fait j'ai un lourd secret que je cache depuis exactement le 22 juin. J'en parle que maintenant parce que j'avais peur, à chaque fois que j'essayais d'en parler à quelqu'un je n'y arrivais pas. J'avais comme un bloquage. Donc j'ai décidé d'écrire cette lettre pour me libérer de ce secret. Donc voilà en fait je suis enceinte de presque 14 semaines donc je vais entamer mon quatrième mois.PS. J'espère que vous m'en voudrez pas trop, je vous aime vraiment tous. Et j'aimerais vraiment que vous fassiez tous partis de la vie du bébé."
Et celle destinée à Lucas.
"Lucas,
Tu dois te demander c'est quoi cette lettre. Alors voilà je suis enfin prête à te dire mon secret après toutes ces tentatives ratées.
Je sais qu'en ce moment nous deux c'est pas facile, parce que j'ai dû mal à te pardonner et a te refaire confiance. Mais je t'aime énormément et ça me fais mal de plus avoir cette relation qu'on avait. Ça me fait mal de plus avoir de câlins, de plus t'embrasser, de plus te parler, de tout simplement plus être avec toi. J'y arrive plus sans toi, c'est plus pareil. J'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens sans toi, sans ce lien qu'on a construit au fil des mois. Parfois je me réveille en espérant que tu sois dans mon lit avec moi, et quand j'ouvre les yeux je suis seule. Ensuite je pleure pendant des heures, parce que t'es pas là, t'es plus là avec moi et ça me bousille vraiment. Tellement que j'ai envie de partir loin d'ici, mais je peux pas. Je peux pas partir à cause de ce secret que je cache depuis environ 3 mois.
En clair tout ça pour te dire que je suis enceinte de bientôt 14 semaines donc presque 4 mois. Lucas tu va bientôt être papa.PS. S'il te plaît ne m'en veux pas, j'ai essayé de te le dire plusieurs fois mais j'avais un bloquage. Je suis vraiment désolée de te l'avoir caché aussi longtemps. Je t'aime."
Une fois que le petit groupe fini de lire la lettre ils regardent tous Lucas choqués qui lui finissait de lire sa lettre.
Lundi 05 septembre 2016- 21h50 - Appartement de Théo, Axel et Jason Rennes.
*PDV de Lujipeka aka Lucas*Je viens de finir la lettre de Camélia. Je suis choqué, je sais pas quoi dire ni quoi faire. Je lève les yeux, tout le monde me regardent ils sont tous aussi choqués que moi. Personne s'attendait à ça. Je regarde Jérémie et Enzo qui vu leur réaction neutre sont au courant de ce qu'elle nous cachait. Putain j'y crois pas, ils le savaient avec Karim et ils ont rien dit à personne alors qu'elle était toute seule à galérer depuis des mois. Je laisse tomber la lettre au sol et sert les poings.
-Vous le savez depuis quand? Sao-Mai froidement.
-Depuis le début. Répondit Enzo.
-Et toi? Benjamin sur le même ton à Jérémie.
-Depuis un mois et demi. Répondit-il.
-PUTAIN VOUS LE SAVIEZ AVEC KARIM ET VOUS M'AVEZ RIEN DIT! Hurlais-je en allant vers eux avec la haine.
-Lucas calme toi. Me dit Noémia en venant devant moi.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanficCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...