Mardi 02 mars 2016- 20h00- Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
Je suis retournée à l'appartement quelques jours après que Jérémie soit venu chez les garçons. Après c'est encore un peu bizarre parfois entre lui et moi. Il a fallu que j'ai une discussion avec Sacha parce qu'il m'a vu quand j'ai fais ma connerie et depuis ben il est pas très bien. Donc un soir il est venu dans ma chambre et on a parlé pendant de longues heures. Maintenant tout va mieux. On est dans la cuisine avec Sacha et Léo on prépare à manger quand on entend la porte claquer, des clés jetés sur un meuble et un Jérémie sauvage débouler dans la pièce.
-Putain les gars je vais être tonton. Dit-il tout content.
-Merci mec on le sait que ta soeur est enceinte. Lui dit Léo mangeant des chips.
-Non mais aujourd'hui je suis allé avec elle faire une échographie et c'est une fille. Dit-il des étoiles dans les yeux. Je vais avoir une nièce! Hurlat-il en sautant partout.
-Mais c'est trop cool. Dis-je en le prenant dans mes bras. Elle va l'appeler comment elle sait? Demandais-je.
-Elle sait pas encore. Répondit-il.
-Mais j'y pense elle est prévu pour dans 3 mois. Elle va dormir où? Demandais-je.
-Dans mon ancienne chambre. Répondit-il. Donc ce week-end avec mon père on va tout débarrasser pour pouvoir ensuite la peindre comme le souhaite Mélanie et pour que ma nièce ai une jolie chambre de princesse. Dit-il tout fier.
-Elle est même pas née qu'il est déjà gaga de sa nièce. Lui dis-je en riant.
-Ben ouais. Ok au début j'ai serré mais là je suis trop heureux, même si je flippe. Dit-il.
-Putain en vrai ça me fou une tarte ta sœur enceinte. On l'a connu elle était au collège et là elle est au lycée et elle va être maman. Dit Enzo choqué.
Bref on mange tous ensemble et les garçons jouent à la Play donc je vais dans ma chambre je me fais des masques en regardant les clips des garçons, leur album marche bien, ils vont faire quelques concerts bientôt. Et Jérémie à fini d'enregistrer "Empereur du sal" et il a tourné un ou deux clips et il prévoit de les poster à la fin du mois.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...