Chapitre 7: Alors c'est toi la fameuse fille?!

682 26 15
                                    


Mardi 13 octobre 2015-21h03- Rennes appartement des Lucas.

Après le taff les gars ont insisté pour que je vienne un peu les voir vu que ça fait 2 semaines que je les ai pas vu. Enfin sauf Lucas et Chaps vu qu’on se voit souvent avec Lucas. Et nous faisons pas que coucher ensemble surtout que jusqu'à hier ce n’était pas possible. Donc on jouait à la Play on regardait des films des fois y avait même son petit frère qui venait parce qu'il avait pas court.

-Camélia tu faisais quoi ces 2 dernières semaines tu étais porté disparue on a même vu Benjamin et Noemia. Me dit Jay.

Il fait genre mais il savait que j'étais les ¾ du temps chez Luji mais il ne sait pas pourquoi. Avec Jérémie nous allions pas très bien, lui s'est mit à l’envers quasiment tout les soir à en pleurer de douleur nous faisions ça tout  à la même période depuis quelques années. Sauf que cette année on a préféré se soigner chacun de notre côté c'est pour ça que j'étais souvent chez les garçons, j'ai même dormis chez eux quelques nuits. Ils avaient compris que quelques choses n’allait pas, même Tom l’a vu mais aucun d’eux à posé la question à laquelle je déteste répondre. Des fois l’un d’eux me retrouvé sur le balcon, à peine habillé en fumant un joint et en pleurant. Donc celui qui me retrouvait là s'asseyait avec moi et resta silencieux et me prit dans ses bras. Des fois ils arrivaient à me consoler des fois pas du tout donc dans ses cas là, j'appelle Jérémie qui était aussi mal que moi et ils me laissèrent seule le.temps de la conversation.
Ils savaient qu’on avait un souvenir très douloureux en commun avec Jérémie mais personne nous avait posé de question.

-J’avais pas mal de choses à faire. Mentis-je.

-Ouais c'est vrai avec Jérémie vous étiez porté disparue. Enchéri-Grégory.

Et merde avec Jérémie on se regarde paniqué. Il leur a donc jamais parlé de lui. Je sais même pas si de son côté quelqu'un le sait.

-Au fait Luji c'est quand que tu me rend ma veste Nike que j'avais oublié ici y a 1 mois? Demanda Jérémie pour changer de sujet.

-Elle est dans ma chambre dans l’armoir normalement va voir au pire. Lui dit Lucas qui avait comprit sa manoeuvre.

Tout le monde se lança dans des discussions, moi je prend part à aucune discussion. J'essaye de pas repenser à ça, à toute cette tristesse que j'ai en moi.depuis pas mal de temps.

-Lucas pourquoi y avait le tee-shirt de Camélia dans ta chambre? Demanda Jérémie en brandissant le dit tee-shirt qu'il m’avait offert pour mes 18 ans.

Toutes les conversations s’arrêtent et tout le monde nous regarde Lucas et moi. On a dû devenir pire que blanc. On se regarde en mode “Putain on fait quoi?”.

Là on est dans la merde. Mais vraiment je me vois pas lui dire “Ben il se trouve que ces 2 dernières semaines j'étais ici j’ai dormis quelques nuits dans son lit et je couche avec depuis quasiment un mois et c'est moi la fille dont il a parlé.”

-Putain j’y crois pas mec on avait raison. Dit Axel à Théo.

-De quoi vous parlez vous deux? Demanda Jay.

-Rien. Disent-ils en même temps.

-Bon quelqu'un va me dire pourquoi le tee-shirt de Camélia est ici ou pas? Demanda Jérémie en s’impatienta. Et merde me dites pas que… dit-il sans finir sa phrase.

-Que quoi? Demanda-t-on avec Lucas.

-Soit vous êtes ensemble…

-NON! Dit-on en même temps.

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant