Lundi 18 juillet 2016 - 11h20 - Magasin Jules Avenue du Canada Rennes.
On est avec Nathan, y a presque personne ce matin on s'ennuie, on re range ce qu'on a déjà rangé et on dit que des conneries.
-En vrai j'suis encore choqué de ton annonce là. Me dit-il en me regardant.
-Crois pas moi aussi ça me choque de me savoir enceinte. Lui dis-je en riant. En plus je pense que je vais déménager quand ça ce saura parce que je pense pas que les pleures de bébé soit la musique préféré des garçons et puis même ils pourront plus faire soirée à l'appartement à cause de moi. Lui dis-je.
-Et tu veux rester dans Rennes ou un village autour? Demandat-il.
-Rennes j'ai tout le monde ici. Répondis-je.
-Ouais après y a des coins sympas ici. Juste essaie de choper un appartement pas moins des écoles et tout au moins tu es tranquille. Me dit-il.
-C'est ce que je compte faire. Après j'ai pas commencé à chercher je suis à presque 7 semaines donc voilà.
-Tu as le temps c'est vrai, en premier il faut que tu le dise à ta famille, à Jérémie et à Lucas. Me dit-il.
On continue de parler de tout et de rien il essaye de trouver une solution à mon petit problème de comment annoncer ma grossesse sans exploser le groupe. Mais bon je pense qu'il y a pas de solution, ça va foutre la merde quoique je fasse.
Jeudi 21 juillet 2016 - 15h37- Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.
*PDV de Lorenzo aka Jérémie*Bon j'ai fais ma fouine pour la théorie de Sao Mai et Enzo a pas l'air d'aimer Camélia. Mais ils sont chelous tout les deux c'est sûr à 100 % qu'il sait l'embrouille entre elle est Lucas. Et puis depuis leur embrouille elle est h24 malade, elle arrête de fumer et elle mange pas beaucoup. Et ça me fou la haine parce qu'elle est trop mal. Bon c'est pas que mais je voudrais fumer et mon briquet marche plus et j'en trouve pas. Je vais voir dans la chambre de Camélia elle doit en avoir pour allumer ses bougies parfumées là. Je fouille un peu partout enfin surtout dans les endroits où il y a potentiellement un briquet, y a une boîte sous son lit là connaissant c'est une boite à bordel donc il doit avoir un briquet. Je l'ouvre et je tombe sur un test de grossesse positif, ça doit être celui qu'elle a fait à 17 ans, des résultats de prises de sang et une échographie. Attendez c'est quoi ce bordel? L'échographie date de vendredi dernier et les prise de sang de mardi. Putain de merde. Elle est pas malade mais enceinte. Putain c'est pour ça qu'ils se parlent plus à ec Lucas sûrement. J'y crois pas elle est enceinte et elle m'a rien dit et je suis sûr que Enzo est au courant. Tout le monde doit le savoir sauf moi. Je suis le pire pote du monde, surtout depuis la fois où elle s'est mutilée à cause de moi. Je reste là assis contre son lit a ec son échographie et son test de grossesse. J'y crois pas Camélia va être maman. Ça explique sa fatigue, son arrêt de cigarette, ses nausées et le fait qu'elle veut déménager dans quelques temps. Maël serait là il me détesterai pour pas avoir sue veiller sur elle.
-Jérémie qu'est-ce que tu fais dans ma chambre assis par terre? Me demandat Camélia que j'ai même pas entendu rentrer. Ça va? Demandat-elle en s'approchant de moi.
-Pourquoi tu m'as rien dis? Demandais-je en la regardant.
-Jérémie...
-Pourquoi tu m'as pas dis que tu étais enceinte? Demandais-je en me levant.
-Je savais pas comment faire pour pas foutre la merde. Dit-elle en s'asseyant sur son lit.
-C'est pour ça que Lucas et toi vous vous parlez plus? Demandais-je.
-Non en fait quand je l'ai sue je suis allée le voir et y avait une meuf chez lui et il se l'ai tapé. Donc j'ai pété un câble et je lui ai même pas dis. Dit-elle.
-Je vais le crever. Dis-je en serrant les poings.
-Ne fais rien, fais comme ci tu n'étais au courant. Suppliat-elle.
-Ok. Qui d'autres sait pour tout ça?
-Enzo vu que c'est lui qui m'a dit de faire le test en vu de tout les symptômes qui m'avez pas plus alerté. Toi, Karim et Nathan depuis le jours où j'ai fais l'échographie. Répondit-elle.
-Bon au moins je suis pas le dernier à être au courant. Lui dis-je. Et tu va faire comment pour lui dire? Parce que avec Enzo on peut essayer de se tenir pour pas le crever, bon ça va se voir qu'on a envie de le tuer. Mais Noémie et Benji j'en doute enfin un peu tout le monde. Lui dis-je.
-Justement c'est bien ça mon problèmes. Je sais pas comment le dire sans foutre la merde. Me dit-elle.
-Ouais. On va essayer de trouver une solution avec Enzo. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
-Y en pas. Dit-elle en pleurant.
J'essaie de la consoler tant bien que mal, on s'allonge sur son lit et elle me raconte le premier rendez-vous qu'elle a donc eu la semaine dernière. Elle était triste et heureuse en même temps. Putain pourquoi Lucas a fait ça?
-Vous foutez quoi? Demandat-il.
-Il est au courant. Lui répondit Camélia.
-Ben c'est une bonne chose t'as plus a te cacher pour quoique ce soit. Dit-il en venant s'étaler sur nous.
-Enzo bouge ton gros cul. Hurlat Camélia.
-Oh ça va je me suis dis vas y va faire câlin avec eux mais bon. Dit-il faussement vexé.
-Mais non Enzo viens là. Lui dit Camélia en le prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...