Samedi 16 janvier 2016- 23h46- Appartement de Théo, Axel et Jason Rennes.
Je suis encore dans la salle-de-bain avec Lucas.
-Je pourrais pas zappé ce qu'on s'est promit cette nuit là. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je rappelle que je suis trempée en sous-vêtement et que je me pèle le cul les gars.
-T'inquiète pas moi non plus. Répondis-je en m'approchant de lui pour aller dans ses bras.
-Avous que tu viens dans mes bras parce que tu as froid. Me dit-il en riant.
-Oui tu peux aller avec moi chercher des fringues? Demandais-je.
-Ouais. Mais je sais pas les tailles donc va falloir que tu essaye jusqu'à trouver un truc où ton boul qui chamboule passe. Me dit-il pelotant les fesses.
-Arrêtez tous avec mes fesses là bande de jaloux. Dis-je en boudant.
Bref on va chercher de quoi me mettre, Axel étant immense ses vêtements étaient trop longs, Sully pas de survêtement qui ne sont pas au sale et Théo ben je lui pique un survet Nike et un tee-shirt Columbine hein on représente nos gars sûrs. Et on retourne au salon maintenant que je suis habillée.
-Ben putain vous en avait mit du temps. Remarqua Sao Mai.
-Elle a galéré à trouver des fringues, Chaman 36 fois trop grand, Jay faut vraiment que tu fasse une machine tu as plus de survêtement et perso j'ai pas trop envie de te voir te balader en caleçons. Dit Lucas.
-Donc désolée Foda mais t'es le seul qui avait des affaires qui m'allait. Dis-je en m'asseyant par terre à côté de Enzo.
-T'inquiète, garde le le survet je mets plus. Me répondit-il.
La soirée se passe comme d'hab, on boit, on fume, ça joue à la console. Puis avec Enzo on parle de voyage en fumant des joints.
-Et toi tu es allée où? Demanda Enzo.
-Alors avec mon père je suis allée, à Cannes, En Autriche pendant les vacances d'hiver et en Italie et avec ma mère on a fait Disney et Paris en même temps, l'Espagne et voilà mais j’aimerais allée dans tellement d'endroit. Lui répondis-je. Et toi?
-Ben comme tu sais je prévois de partir au USA, je suis déjà allé en Italie aussi et en Australie. Mais en vrai j'aimerai tellement qu'on se fasse un truc mais genre tous ensemble. Genre tout le monde fous grave de la thune de côté et on se casse je sais pas où.
-Oh ouais ça serait top. Répondis-je rêveuse. Mais ça serait trop le bordel. Dis-je en riant.
-Ouais de fou. Mais ça nous fera du bien à tous d'être loin de Rennes juste entre nous.
On a parlé toute la soirée avec Enzo parfois d'autres se mêlaient aux discussions.
Lundi 18 janvier 2016 - 14h30 - Magasin Jules Avenu du Canada Rennes.
La nouvelle est arrivée samedi comme prévu, ça va elle est cool, elle apprend vite donc nickel. Par contre je vais être dans la galère entre le magasin et mon déménagement.
-Tu commence à déménager quand? Me demanda Nathan.
-Je sais pas demain ou après demain. Répondis-je. Mercredi je pense vu que je suis de repos.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanficCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...