Chapitre 33: Vous êtes dans le déni.

419 18 12
                                    

Mercredi 04 mai 2016- 10h28 - Appartement des Lucas Rennes.

Je me réveille tranquillement, enfin je me fais réveiller par plein de bisous. J'ouvre les yeux et Lucas continue de me faire des bisous dans le cou et sur mon épaule, je me tourne face à lui, il sourit et m'embrasse tendrement.

-Joyeux anniversaire bébé. Dit-il entre deux baisers.

On se calme un peu avant de faire des bêtises, on se lève on prend une douche tout les deux. On s'habille et tout et monsieur arrête pas de me faire plein de bisous, j'ai même pas pu me maquiller tranquille.

-C'est ta journée ma princesse. Me dit-il en m'embrassant dans le cou et en me faisant un câlin.

-T'es trop mignon Lucas. Lui dis-je en l'embrassant.

-En plus j'ai un cadeau pour toi. Me dit-il en m'attirant jusqu'à sa chambre.

Il me fait asseoir sur son lit et sort une boîte emballé dans du papier cadeau rose, j'arrache le papier cadeau et c'est une boite Adidas il m'a acheté des Superstar roses. Elles sont trop belles.

-Merci mon bébé. Dis-je en lui sautant dans les bras. T'es le meilleur. Lui dis-je en l'embrassant passionnément.

-Y a même ton prénom dessus princesse. Me dit-il en me serrant contre lui.

-T'es vraiment le meilleur Lucas, merci.

-C'est parce que t'es ma princesse que je te gâte. Me dit-il en m'embrassant le front.

Après ce gros câlin, je mets mes nouvelles baskets, elles me vont et elles sont trop trop belles. On déjeune en speed, après on bouge en ville, on mange avec Karim, Nathan, Benji, Eve et Jason qui ont pu nous rejoindre. On mange asiatique parce c'est un buffet à volonté et que j'adore manger. J'ai eu des p'tis cadeaux et plein de messages et des câlins. On a passé l'aprem avec Eve et Jason vu que les garçons ont dû retourner travailler.

Jeudi 05 mai 2016 -00h03 - Appartement de Jérémie, Enzo et Camélia Rennes.

Je rentre à peine de chez mes parents, il y avait aussi mes deux grand-mères. Ca fait bizarre de fêter mon anniversaire avec ma famille au complet mais c'est trop bien. J'arrive à l'appart en plus de Enzo et Jérémie, y a Sylvain, Alias, Chaps, Lucas, Théo, Marion, Sao, Nono, Axel, Jason, Eve, Léo et Greg qui me souhaitent un bon anniversaire. Vu que j'ai pas pu voir tout le monde, ils sont donc venus. J'ai eu encore des cadeaux, plein de câlins et tout. J'aime trop ces gens. Ils restent pas longtemps parce que tout le monde travaille demain, y a que Lucas qui reste un peu.

-T'es contente mon cœur? Me demandât-il en me prenant dans ses bras.

-Oui c'était super. Lui répondis-je en souriant.

Après une douche rapide et bonne nuit au garçon on va dans ma chambre. On se fait plein de bisous et de câlins. Et ça commence à devenir un peu chaud donc il va fermer la porte et on continue ce qu'on était en train de faire.

Jeudi 05 mai 2016 -19h30 - Appartement de Axel, Théo et Jason Rennes.

Les garçons ont voulu faire une petite soirée tranquille, bon y a pas Sylvain, Alias, Skuna, Benji et Karim. Mais il y Joanna que je connais pas plus que ça. Il y a des pizza, des bonbon (merci Jason d'avoir plaidé ma cause), de la bière, des trucs sans alcool. On s'est un peu battu pour pouvoir s'assoir donc toute les filles on squatte les genoux des mecs donc ils râlent parce que "putain t'es lourde, tu as un gros cul. J'ai chaud. Tu as trop de cheveux. J'ai mal aux jambes. J'peux pas fumer. "

-Bébé tu me passe de la pizza s'il te plaît. Me demanda Lucas.

-Tiens. Lui dis-je en lui tendant une part.

-Merci. Me dit-il en me faisant un bisous sur la joue.

On parle tous ensemble, en fait Joanna elle est super cool. Je sors fumer il fait trop chaud.

-J'peux m'joindre à toi? Demandât Théo.

-C'est pas comme ci on était chez toi. Dis-je en riant.

-C'est pas faux. Dit-il. Lucas nous a dit que tu étais au courant de l'histoire du pont. Dit-il en regardant la ville.

-Euh ouais il me l'a dit. Répondis-je.

-Tu sais du moment où vous avez commencez à être proche j'ai sue que tu allais être comme sa bouée de sauvetage. Vous vous sauvez l'un à l'autre. Tu sais Camélia vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais y a plus que du sexe entre vous.

-Et y a quoi?

-D'l'amour. Répondit-il en me regardant.

-Quoi? Tu dis des conneries Théo, je suis pas amoureuse de Lucas, et Lucas n'est pas amoureux de moi. Lui dis-je.

-Vous êtes dans le déni. Mais quand vous allez vous en rendre compte tu va te rappeler de moi et de ce que je t'ai dis. Dit-il en jetant sa clope.

On retourne à l'intérieur, Lucas me regarde en me souriant, je retourne sur ses genoux sous les yeux de Théo. Lucas m'entoure avec ses bras et me fait un bisous sur le front. Je trouve la conversation que je viens d'avoir avec Théo assez perturbante. Je me suis jamais imaginé sortir avec Lucas pour être honnête. Après il me plaît c'est pas un secret mais c'est tout y'a pas d'amour. Je suis même pas sûr de me rappeler comment aimer un autre être humain. C'est vrai ma dernière relation date d'y a plus d'un an et elle s'est pas vraiment bien terminé. Le garçon avec qui j'étais ne savais rien de mon passé avec Jules, il savait qu'un pote à moi est mort en moto mais c'est tout, j'avais du mal à lui montrer mon affection, j'étais distante. Notre relation a durée 6 mois au total, un jour il a eu marre de moi et de mon comportement et il m'a plaqué. Et depuis j'ai eu quelques coups d'un soirs et y a Lucas maintenant. Enfin bref tout ça pour dire que je me vois pas forcément avec Lucas.

-Bébé tu es encore parmis nous? Demandat-Lucas inquiet.

-Hein... euh ouais désolée. Répondis-je en souriant.

-T'es partie loin. Riat Jason.

Jason, Théo, Greg et Lucas reprennent leur conversation, je crois le regard de Théo qui me fait un sourir narquois, il a comprit que ce qu'il m'a dit m'a perturbé.

Vendredi 13 mai 2016 - 18h18 - Maison du père de Jérémie Rennes.

Je suis passé voir Mélanie un peu ça fait trop longtemps que les ai pas vu à elle et à son père. Et comment dire elle a un bon bidon après d'ici ¾ semaines elle accouche. La chambre est fini il manque plus que Bébé Maélya. Mélanie a arrêté les cours parce qu'elle fatiguée trop avec la petite mais ça va elle a prit de l'avance sur ses cours et puis y a des profs qui passent pour lui expliquer les cours

Temps électrique (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant